Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 super l'image... trop croton.... tu pourrais pas la reduire pour la mettre en signature ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 23 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2004 J'adore cette image, c'est mimi (mise sur le bureau )Sinon, je viens (enfin ) de trouver comment afficher une page introuvable (comme sous IE) au lieu d'avoir à chaque fois à cliquer sur OK avec la boîte de dialogue domaine introuvable ... avec le paramètre browser.xul.error_pages.enabled est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus, ca m'interesse aussi Par exemple, dans quoi doit on rentrer ce param ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 est ce que tu pourrais nous en dire un peu plus, ca m'interesse aussi Par exemple, dans quoi doit on rentrer ce param ? Tape about:config dans la barre d'adresse et recherche ce paramètre dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 valla, pour finir j'ai trouvé comment changer d'emplacement le cache, alors j'informe si jamais dans about:config créer une nouvelle string dont le nom est "browser.cache.disk.parent_directory" (sans " ) et entrez le chemin désiré, il dréera le dossié si il n'existe pas et ajoutera un dossier "cache" dedans. La modification est visible dans le fichier "prefs.js" situé dans votre profile windoze. et un petit truc que j'ai trouvé en passant, on peut avoir plusieurs profils sous FF, suffit de le fermer et lancer "firefox.exe -profilemanager" +1 pour l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 Tape about:config dans la barre d'adresse et recherche ce paramètre dans la liste oooooo c'est génial le truc, il y a plein de paramètres à pouvoir modifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 super l'image... trop croton.... tu pourrais pas la reduire pour la mettre en signature ? bon c'est du vite fait avec paint donc vala edit: j'ai essayé de faire un peut plus petit en rognant un peut les bords et en réduisant un chti peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et en diminuant encore la hauteur par deux ? .... je sais... je suis chiante... mais j'aime pas les signatures trop hautes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 après il est touuuuuuuuut petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 la jamais contente: (ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 la jamais contente:(ici) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 firefox.exe -profilemanager firefox -p va bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 et en diminuant encore la hauteur par deux ? .... je sais... je suis chiante... mais j'aime pas les signatures trop hautes.... bon bah, pour la cause y'auras moins de texte par respect de l'auteur la signature est resté la même que sur l'image originale merci snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 par respect de l'auteur la signature N'est PAS resté la même que sur l'image originale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 par respect de l'auteur la signature N'est PAS resté la même que sur l'image originale ça bouffe quoi cette chose? ça suffit les restes de la semaine passée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 24 novembre 2004 Partager Posté(e) le 24 novembre 2004 ça bouffe quoi cette chose? n'importe quelle CONNERIE ferat l'affaire, du moment que c'est drole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 J'ai encore une question neu-neu : En fait je me demandais: c'est quoi l'utilité de la suite mozilla (firefox+thunderbird), vu qu'on peut installer les 2 séparément ? Et est-ce mieux d'installer firefox et thunderbird séparément ou en meme temps avec mozilla? (je vous avais prévenu hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 firefox=explorateur internet thunderbird = client mail si tu veus les deux ......tu les mets si tu veus que l'explorateur, comme moi ........tu mets firefox et un autre logiciel de messagerie, moi par exemple c'est incredimail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ok en fait je croyais que la suite mozilla ne contenait QUE firefox et thunderbird. Y a d'autres trus en fait. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je viens de tomber une page incompatible avec Firefox..... c'est la première fois lettres recommandées par internet je vais voir si ça marche avec le plugin IE View..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 je viens de tomber une page incompatible avec Firefox..... c'est la première fois https://lre.laposte.fr/part-lapostefr/Version_Navigateur.htm je vais voir si ça marche avec le plugin IE View..... Le service que vous souhaitez utiliser nécessite dans sa configuration actuelle le navigateur Internet Explorer de Microsoft, à partir de sa version 5. comme quoi ils sont pas très fut fut à la poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ça marche avec le plugin IE Viewer au fait merci pour le réduction de Adopt Firefox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 ça marche avec le plugin IE Viewer au fait merci pour le réduction de Adopt Firefox... moi avec la version 1 de firefox et la version 0.8 de IE view cela ne marche pas, il me met incompatible avec cette version de firefox tu as quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 j'ai les même versions mais la page que j'avais donnée était celle avec l'erreur j'ai édité le lien pour mettre la page à partir de laquelle j'avais l'erreur : il faut cliquer sur "cliquer ici" dans la fenêtre jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 25 novembre 2004 Partager Posté(e) le 25 novembre 2004 Ok en fait je croyais que la suite mozilla ne contenait QUE firefox et thunderbird. Y a d'autres trus en fait. Merci Euh la suite Mozilla, c'est pas Firefox+Thunderbird, c'est trois projets différents. Mais en pratique, la suite Mozilla équivaut à un ensembe Firefox+Thinderbird (plus en effet quelques petites choses mais je ne saurais dire exactement lesquelles) Moi j'ai installé la suite Mozilla, même si le client mail contient encore quelques bugs (c'est toujours mieux qu'Outlook de toute façon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.