percubabs Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 un red spécial nas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Arf, pas glop... j'ai 2 6To qui vont bientôt fêter 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 je viens de voir avec un collègue qui a acheté son nas en même temps que moi, il a déjà perdu un Western red aussi, 3 ans ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 1 heure, percubabs a écrit : je viens de voir avec un collègue qui a acheté son nas en même temps que moi, il a déjà perdu un Western red aussi, 3 ans ... Il y a 1 heure, Banguefu a écrit : Arf, pas glop... j'ai 2 6To qui vont bientôt fêter 3 ans J'ai 4x3To Red de 4ans dans un Server 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
percubabs Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Il y a 2 minutes, Aloyse57 a écrit : J'ai 4x3To Red de 4ans dans un Server 2012 Fait un S.M.A.R.T test rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 Pour ma part, d'après le SMART tout va bien La ou j'ai peut être fait une connerie, c'est que j'ai acheté les 2 DD en même temps au même endroit. Donc on pourrait supposer qu'ils se suivent au niveau de la date de fabrication. Car le jour ou j'en ai un qui crame, peut être que l'autre sera pas trop loin de la vérité. Puis j'ose même pas imaginer la reconstruction d'un raid de 6To niveau temps et souffrance du disque survivant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 13 juin 2017 Partager Posté(e) le 13 juin 2017 tant que vous faites pas comme moi, et avoir 2 disques qui lachent a 3 jours d'ecart dans un raid 5 ... des 3to 7200.14.... sur les 5 que j'ai acheté a la base, 3 ont laché, et un de retour du SAV a laché aussi ... clairement ca vaut pas le RE3 que j'ai dans le serveur et qui tourne toujours aussi bien depuis que je l'ai monté avec ses 72828h de fonctionnements ^^' (et 130 reboot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Le seule truc que j'ai réussi à cramer c'était mon modem 56k, sinon, rien d'autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 13 novembre 2017 Partager Posté(e) le 13 novembre 2017 Orage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MeowMeow Posté(e) le 14 novembre 2017 Partager Posté(e) le 14 novembre 2017 Il y a 13 heures, RaphAstronome a écrit : Orage ? Tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vachalay Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Un Athlon 1GhZ. Oubli de pâte thermique. Passé en garantie ni vu ni connu. On 13/06/2017 at 17:06, keneda212 a écrit : tant que vous faites pas comme moi, et avoir 2 disques qui lachent a 3 jours d'ecart dans un raid 5 ... des 3to 7200.14.... sur les 5 que j'ai acheté a la base, 3 ont laché, et un de retour du SAV a laché aussi ... clairement ca vaut pas le RE3 que j'ai dans le serveur et qui tourne toujours aussi bien depuis que je l'ai monté avec ses 72828h de fonctionnements ^^' (et 130 reboot) Le Raid is dead ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 15 avril 2018 Partager Posté(e) le 15 avril 2018 Hello, pour ma part une Asus R9 280X ventilo a l'arrêt pendant une partie en ligne sur un jeux gourmand, arrêt complet du pc et une odeur de cramé en direction de connecteur du ventirad ainsi que sur le PCB quelques jours après la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Dans mon carnet de vol, je cocherais : une alim (noname... la seule et unique que j'ai eu) ayant entrainé la CM et la CG dans sa chute Sinon, une CG Gainward 4870. Enfin, sur l'ordi de ma fille : le feu tout court ! un peu trop de poussière cumulé sur un bout de scotch, ça a commencé à cramer... du coup, boitier + CM à changer (ce sont les câbles de connection frontal du boitier qui ont fondu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwanana Posté(e) le 16 avril 2018 Partager Posté(e) le 16 avril 2018 Ma belle et merveilleuse GTX460 après 6 ans de bons et loyaux services! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bamaury Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Il y a 22 heures, Gwanana a écrit : Ma belle et merveilleuse GTX460 après 6 ans de bons et loyaux services! dit comme ça j'en ai presque de la peine et de la compassion pour une CG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocobidou Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 la carte mère de mon ancien PC portable. le dernier ASUS que j'ai pris, je suis passé à Lenovo depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wawadou Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 le disque dur de mon ancien PC portable durant mon cursus d'école d'ingénieur Les connectiques ont pas survécu non plus du coup Passage au final d'un HP vers un Lénovo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 17 avril 2018 Partager Posté(e) le 17 avril 2018 Une petite carte graphique entrée de game avec laquelle je faisais du double écran. Elle a fini par ne pas supporter et a bien noirci, noircissant également au passage une partie de ma carte mère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.