SiskoKorobase Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 J'vous ai deja parlé de mon Cyrix MII 225Mhz resté collé au socket? Heu non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 http://www.materiel.net/ctl/Cables_dalimen...ion_EPS12V.html Pour dégouter encore plus ton frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Heu c'est la rallonge pour le 24 pin qu'il lui faut (fallait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Comment est-ce qu'un câble 24pins peut être trop court ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 http://www.materiel.net/ctl/Cables_dalimen...ion_EPS12V.htmlPour dégouter encore plus ton frère. Plutot celui ci pour le coup http://www.materiel.net/ctl/Cables_dalimen..._24_points.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Bah l'alim est tous en bas,la mobo tout en haut , il y à une séparation entre les compartiments haut et bas.....Pour peut que la prise soit presque en haut de la carte mère et hop trop court. Et puis ça dépend aussi de l'alim, certaine marque font des économie sur la longueur ,en plus de la qualité des composants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Ce que je ne comprends pas non plus, c'est qu'il y a une telle alternance de type d'encoches que c'est absolument impossible de le mettre dans le mauvais sens. Faire rentrer un carré dans un hexagone, ça tient déjà l'exploit, mais 12 carrés dans 12 hexagones, c'est la réincarnation de Houdini. Ou alors, il a tout limé. Et comment est-ce que ça peut être assez long dans un sens et pas dans l'autre avec le câble qui est centré ? Ça sent vraiment l'excuse bidon son histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Apparemment, il y avait le grand connecteur de 20pin dans le bon sens et le +4 dans le mauvais sens J'viens de voir les 4 pins forcés :3 Donc 2 carrés dans 2 hexagones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Donc double exploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Régis monte un PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Régis monte un PC. Un amateur de : les nulles l'émission ??? --- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 J'ai cramé, par la pensée, le sli de GTX280 d'un pote Je me suis dit que ça faisait longtemps qu'il avait rien cramé et que le connaissant c'est pas normal donc j'envoie un SMS tout à l'heure pour lui demander si son pc résiste bien au chaleur de l'été et là j'apprends que ses CG se sont données le mot et se sont suicidées hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Ha bah il doit etre content Du coup si il doit racheter un sli il doit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Bah il va surement faire comme avec ses 8800GTX (ou Ultra je ne sais plus), remise du rad d'origine et retour SAV. Vernie comme il est, il aura des CG neuves avant la fin du mois Enfin bon c'est un gros malade, si tu regardes ce topic tu verras que les 3/4 de mes posts c'est ce qu'il a cramé et le pire c'est qu'il a presque toujours des retour SAV abusay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 2 GTX 280 ?! Il est pas en train de se ronger les c... ongles a l'heure actuelle? Ils ne le remarquent pas au sav le changement de rad? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 bah mÔnsieur a sortie une HD4870X2 de je ne sais où en remplacement. Et sinon pour le SAV, jusqu'à présent il n'a jamais eu de problème pour le retour de ses CG (abusay que je vous disais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager Posté(e) le 11 septembre 2010 J'annonce que ma 8800 GTS à ressusciter aujourd'hui vers 16h après un passage au four de 8 mn à 180°c ! Sympa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreb98 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 J'ai cramé une ram samsung, j'ai monté à 800MHz au lieu de 333MHz M'en fout j'en ai encore mes ram de 1Go qui tourne en natif à 800MHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Aujourd'hui : Logitech G9 = L'axe vertical de la molette n'est plus détectée ! -> Appel à Logitech = N° de dossier de retour pour appeler le vendeur -> Appel à Amazon = retour grâce au N° de Logitech puis remboursement -> Commande d'une Logitech G500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangi-kun Posté(e) le 13 octobre 2010 Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 un disque dur >>> chute de 1m60 des USB en facade >>> j'avais inversé le code couleur, les fils se sont soudés des alims un processeur >>> je pense qu'il est mort de vieillesse un boitier externe de carte >>> à la connectique un clavier >>> qui a bu de la biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblegnome Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai cramé plein de truc (genre une bonne dizaine de CG ,des cm, 2cpu, des alim et j'en passe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Un clavier à 4¤... Je l'ai remarqué il y a 2 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Un clavier à 4¤... Je l'ai remarqué il y a 2 jours... En meme temps si tu l'avez pas remarqué avant c'est qu'il devait pas trop te servir...Non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 octobre 2010 Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Un clavier à 4¤... Je l'ai remarqué il y a 2 jours... En meme temps si tu l'avez pas remarqué avant c'est qu'il devait pas trop te servir...Non??? Tout a fait ! Bureau de dépannage, j'étais tranquille un moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.