Aller au contenu

[Bar de la mobilité]

Squall NTCK

Messages recommandés

• Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pas mal, ça donne quoi niveau dimensions?

et niveau jeux, on peux faire quoi avec? on peux faire autre chose que des jeux ou pas?

Sinon, entre les boutons playstation, le fond d'écran façon un ancien mac os et un look de game boy micro, à mon avis, elle est dans les locaux de la douane, ta machine... :iloveyou:

:iloveyou: nan ça va, elle m'attend chez ma voisine :iloveyou:

Elle mesure 125 x 55,5 x 14 mm. Poids 110g. 7H d'autonomie annoncées.

Elle fait surtout émulateur de jeux, mais aussi lecture vidéo, audio, radio.

Sur cette page, tout est indiqué :iloveyou:

Il parait qu'elle est bien fabriquée, que la sortie TV marche bien. Je verrai ça dès que je serai rentrée.

Il parait qu'elle est bien fabriquée, que la sortie TV marche bien. Je verrai ça dès que je serai rentrée.
Perso pour le prix et vu la provenance, je m'attendais vraiment à pire. En fait elle est de bonne qualité :ouioui: Il y aurait juste les haut-parleurs qui ne sont pas top.

Par contre c'est vrai que je n'ai toujours pas testé la diffusion sur TV :reflechis:

Je t'avouerais que je n'aurais pas mis plus de 100¤ dans ce genre de console. Mais à ce prix-là, j'ai trouvé que ça ne valait pas la peine de se priver :cartonrouge: Et les tests que j'ai pu lire étaient plutôt élogieux, un bon rapport qualité/prix :-D

Tu as pris une blanche ou une noire ?

• 4 semaines après...

laptopspirit ont mis en place un system personnalisé de recherche d'ordinateur portable : ca fait du coup la même chose que nous sur le forum mais en différent (connaissance plus pointus, large choix mais peu d'avis et ressenti a long terme comme sur un forum)

http://www.laptopspirit.fr/67550/laptopspi...os-besoins.html

laptopspirit ont mis en place un system personnalisé de recherche d'ordinateur portable : ca fait du coup la même chose que nous sur le forum mais en différent (connaissance plus pointus, large choix mais peu d'avis et ressenti a long terme comme sur un forum)

http://www.laptopspirit.fr/67550/laptopspi...os-besoins.html

oui ça a l'air d'un bon point de départ.

d'ailleurs, si prixdunet gérait aussi les opérateurs dans la recherche de matériel, comme pour le comparateur de prix de laptopspirit, ça serait bien pratique aussi. Mieux : en intégrant les résultats des comparatifs de perfs cpu et gpu de notebookcheck, y aurait moyen de faire des croisements pas trop mal... :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...