Lilo27 Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bah, je trouvais ça sympa de pouvoir rejouer à des jeux d'antan (et en découvrir) avec l'impression d'avoir une manette de nes entre les mains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 27 mars 2010 Partager Posté(e) le 27 mars 2010 Bah, je trouvais ça sympa de pouvoir rejouer à des jeux d'antan (et en découvrir) avec l'impression d'avoir une manette de nes entre les mains ok, ça fait un indice supplémentaire pour savoir de quoi il s'agit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Tu étais tout près la dernière fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Tu étais tout près la dernière fois oui mais malheureusement, je connais rien d'autre dans le style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Bon allez, je lâche le morceau C'est une Dingoo ! (la mienne est noire, normalement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 pas mal, ça donne quoi niveau dimensions? et niveau jeux, on peux faire quoi avec? on peux faire autre chose que des jeux ou pas? Sinon, entre les boutons playstation, le fond d'écran façon un ancien mac os et un look de game boy micro, à mon avis, elle est dans les locaux de la douane, ta machine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 nan ça va, elle m'attend chez ma voisine Elle mesure 125 x 55,5 x 14 mm. Poids 110g. 7H d'autonomie annoncées. Elle fait surtout émulateur de jeux, mais aussi lecture vidéo, audio, radio. Sur cette page, tout est indiqué Il parait qu'elle est bien fabriquée, que la sortie TV marche bien. Je verrai ça dès que je serai rentrée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 28 mars 2010 Partager Posté(e) le 28 mars 2010 Il parait qu'elle est bien fabriquée, que la sortie TV marche bien. Je verrai ça dès que je serai rentrée.Perso pour le prix et vu la provenance, je m'attendais vraiment à pire. En fait elle est de bonne qualité Il y aurait juste les haut-parleurs qui ne sont pas top.Par contre c'est vrai que je n'ai toujours pas testé la diffusion sur TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 29 mars 2010 Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Je t'avouerais que je n'aurais pas mis plus de 100¤ dans ce genre de console. Mais à ce prix-là, j'ai trouvé que ça ne valait pas la peine de se priver Et les tests que j'ai pu lire étaient plutôt élogieux, un bon rapport qualité/prix Tu as pris une blanche ou une noire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Ca coute combien? tu l'as acheté ou? Si j'avais de la thune à dépenser ça me ferait marrer de rejouer à certains de mes vieux jeux mégadrive :) ( j'ai perdu mon alimentation ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Je l'ai acheté sur Ebay une soixantaine d'euros tout compris, avec une coque offerte et un autre truc je crois (ou pas ) Je pense faire un topic après avoir fait différents essais concernant les émulateurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Encore un truc fait par des gosses de 8 ans.... -------> [ -] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Pour 60¤ ça me tente! Mais je me connais, ça va finir comme la DS de mademoiselle: à prendre la poussière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 C'est possible, mais à la limite pour ce prix-là ... enfin, si elle marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Tu as pris une blanche ou une noire ?Noire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 avril 2010 Partager Posté(e) le 1 avril 2010 Je l'ai acheté sur Ebay une soixantaine d'euros tout compris, avec une coque offerte et un autre truc je crois (ou pas )Ce ne serait pas une housse silicone et mini sacoche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Oui je crois que c'est ça Au début je voulais l'acheter en boutique, mais ils étaient en rupture de stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 le freepost ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 +1 A mon retour je vais faire un topic sur la dingoo, je m'amuse bien avec ! :D J'ai pu rejouer à mes jeux MSX, PC Engine, Megadrive, NES, Commodore 64 et même Atari ! vais pouvoir enfin finir Twin World ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Quooiiiiiiii un topic sur moi !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 je m'amuse bien avec Nan, je ne veux pas me fâcher avec madame Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 laptopspirit ont mis en place un system personnalisé de recherche d'ordinateur portable : ca fait du coup la même chose que nous sur le forum mais en différent (connaissance plus pointus, large choix mais peu d'avis et ressenti a long terme comme sur un forum) http://www.laptopspirit.fr/67550/laptopspi...os-besoins.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredragon Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 laptopspirit ont mis en place un system personnalisé de recherche d'ordinateur portable : ca fait du coup la même chose que nous sur le forum mais en différent (connaissance plus pointus, large choix mais peu d'avis et ressenti a long terme comme sur un forum)http://www.laptopspirit.fr/67550/laptopspi...os-besoins.html oui ça a l'air d'un bon point de départ. d'ailleurs, si prixdunet gérait aussi les opérateurs dans la recherche de matériel, comme pour le comparateur de prix de laptopspirit, ça serait bien pratique aussi. Mieux : en intégrant les résultats des comparatifs de perfs cpu et gpu de notebookcheck, y aurait moyen de faire des croisements pas trop mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Tiens tiens, comme par hasard, les questions posées dans le questionnaire sont les mêmes que les nôtres :chinois: Keneda, pourquoi pas soumettre cela aux devs, s'il y a de bonnes idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.