Posté(e) le 19 février 201015 a Lilo fait monter la pression ouai enfin... C'est une femme, c'est normal /me sort vite !!!
Posté(e) le 19 février 201015 a Je vous mettrai peut-être un bout de photo du dit précieux ... peut-être
Posté(e) le 19 février 201015 a Je vous mettrai peut-être un bout de photo du dit précieux ... peut-être 20 jours,c'est ça ?
Posté(e) le 19 février 201015 a Question importante aussi: son touché! Est-ce que le schmilblick est dur?
Posté(e) le 19 février 201015 a Exact! Il existe une matière comme ça... Très maléable mais devient super dur lors d'un choc! Mais je ne sais pas si c'est ce dont tu parle
Posté(e) le 19 février 201015 a Inspiron 11z ? c'est pas un netbook, mais c'est portable moi je dis dans 9 mois Je donnerai le nom du père
Posté(e) le 19 février 201015 a Je donnerai le nom du père T'inquiètes pas : ils auront peut être déjà compris qui c'est ...
Posté(e) le 20 février 201015 a Ah, on se rapproche ! mais ce n'est pas une DS. Allez, je mets un bout d'image, on va voir s'il y a des experts :
Posté(e) le 20 février 201015 a hum... j'ai pensé un instant à la game boy micro, mais non... c'est plus console de jeux que téléphone à priori?
Posté(e) le 20 février 201015 a Une DSI alors une wiimote PS : vu comme c'est parti je suis persuadé qu'elle va craquer avant réception du colis et dévoiler LA chose.
Posté(e) le 20 février 201015 a PS : vu comme c'est parti je suis persuadé qu'elle va craquer avant réception du colis et dévoiler LA chose. bah c'est une gonzesse, donc bon, deux chromosomes X c'est double dose de commère ascendant concierge sauce pipelette, donc garder un secret, c'est aussi sur qu'elle n'y arrivera pas que le sens de l'orientation est codé sur le chromosome Y... Bon aller, un autre indice, please!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.