Krapace Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Ben moi ca met rarement plus de deux jour (envoie mardi recu mercredi jeudi au plus tard) mais sa "banque" (je me demande comment il osent s'appeler banque) est tres tres lente (4 jours ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Carte graphique Powercolor 9700 achetée à carnby: Carte fonctionne parfaitement(et encore mieux que ça!),et vendeur super sympa,et très réglo(remis en main propre). Vendeur à conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Si on veut...selon les banques, le virement n'est pas instantané...ils font dormir l'argent pendant un ou deux jours...multiplié par des milliers de clients => des millions de $$$ à la clé Style la poste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Style la poste Je voulait pas le dire pour pas leur faire de pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 8 octobre 2005 Partager Posté(e) le 8 octobre 2005 Envois de carte 3d de la part de Wazza Envois rapide :) bien emballé :) vendeur que je recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchi Posté(e) le 9 octobre 2005 Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Vendu une carte graphique a ASTER Acheteur sympathique, rapide Aucun probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Echange de matos avec Icewind colis bien recu. Bien emballé en parfait etat vendeur sur, serieu et que j erecommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 J'ai acheté une carte graphique MSI FX 5700LE à djgregb C'est un vendeur sérieux et rapide, faites lui confiance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 13 octobre 2005 Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 acheté waterblock chipset à Deacon RAS bon prix, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Vendu une 6800Ultra PCIe à Moz007 -> Pas de problème...paiement en contre remboursement, OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Achat d'une carte mere DFI LanParty nf4 SLI-DR à fnappz: > Colis recu, aucun probleme! !!! Vendeur serieux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 (modifié) Achat d'une alim. à Coxledingo, très rapide et sérieux. Il est venu me le ramener , donc plus vite que la poste, merci et a bientôt. Modifié le 14 octobre 2005 par lar1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_hijacker Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Achat d'un XP 2400+ d'occasion a Barroud, pour 55€ Recu aujourd'hui. Colis bien emballé et protégé. Le processeur était mis avec un ventirad neuf et dans une boite de Sempron 2500+. Marche nickel, vous pouvez lui acheter en toute confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Achat d'une alim. à Coxledingo, très rapide et sérieux. Il est venu me le ramener , donc plus vite que la poste, merci et a bientôt. Merci lar1970, bon courage pour ta config Acheteur fiable et sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Carte graphique vendue a coxledingo !! Vous pouvez faire entierment confiance a coxledingo Pour ma part j'ai mis du temps a envoyer la carte graphique et j'en suis désolé mais le principal est que c'est bien arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 J'ai acheté une souris Logitech MX1000 à sk8access ainsi qu'un clavier et un lecteur DVD LG... Tout s'est bien passé, vendeur sérieux et arrangeant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Carte graphique vendue a coxledingo !!Vous pouvez faire entierment confiance a coxledingo Pour ma part j'ai mis du temps a envoyer la carte graphique et j'en suis désolé mais le principal est que c'est bien arrivé ACHAT d'une x300se à VASCOPUIM C'est vrai que délai assez long , mais matériel nikel, envoi nikel, vendeur sympa et de confiance et rapport/qualité prix excellent.... ACHAT d'une alimentation neo power 480w + battelfield + mandraklinux 10.1 à FNAPZ Vendeur trés professionnelle, sympa, disponible et bon tarif de vente. Un petit bémol sur l'emballage, mais tout marche parfaitement et le colis n'a pas souffert malgré tout (pour la 1ére fois de ma vie je remercie la poste ) ACHAT de 2 barettes à BENNYB Emballage ok, produit ok, vendeur sympathique, rapide et disponible, no soucy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Achat d'un XP 2400+ d'occasion a Barroud, pour 55€Recu aujourd'hui. Colis bien emballé et protégé. Le processeur était mis avec un ventirad neuf et dans une boite de Sempron 2500+. Marche nickel, vous pouvez lui acheter en toute confiance Merci! neo_hijacker => Acheteur sérieux et rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Vendu à wazza59 mes 2 evercool 120*120 ALU pour 16€ Très satisfait de cet aheteur, très sérieux (enfin...lol) bien sympa et payement rapide. Je m'excuses encore du retard mais j'ai pas pu envoyé de colis pendant 3 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 je confirme la reciproque du message de coxledingo acheteur sympa, reglement recu rapidement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Vendu à wazza59 mes 2 evercool 120*120 ALU pour 16€Très satisfait de cet aheteur, très sérieux (enfin...lol) bien sympa et payement rapide. Je m'excuses encore du retard mais j'ai pas pu envoyé de colis pendant 3 jours... Achat de deux 120 a uXcoOl transaction sans probleme juste un petit retard mais sans importance ps: pk tu di "enfin....lol) enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je dis (enfin...lol) parce que tu es marrant sur msn ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juuni Posté(e) le 17 octobre 2005 Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Achat d'un routeur Netgear à gandalf38. Rien à redire materiel tres bien protègé lors de l'envoi, personne serieuse. Voili voila voilou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 vendu a bill89 une barette de ram vendu a Sangoku23 plein de matos acheteurs sympas, reglements rapides si on enleve les problemes de poste ou de banque vous pouvez dealer avec eux en toute confiance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 18 octobre 2005 Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 Je retourne le compliment a bennyb,acheté un lot de matos et tout reçu nikel bien emballé. Je le recommande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés