motorland Posté(e) le 21 septembre 2005 Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Acheter a p19d un Zalman CNPS7700B AlCu avec fanmate 2. Transaction impecable, Vendeur serieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 acheté barton 2500 en main propre à gandalf 38 parfait état RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 achat d'une catre wifi à ZINZIN, colis recu rapidement, vendeur sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 carte wifi PCMCIA sagem (achetée a free) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sagem75-23 Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 salut Vendu a coxledingo Athlon XP 2600+ Super bien passé :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Alors je récapitule: - j'ai acheté un proco 2600+ et 2 barrettes de Twinmos à RAOULATOR - une mobo A7N8X à CARBISH - et 2 jeux PC à Nounours0057 Tout s'est passé super bien, ce sont de supers vendeurs que je vous recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 Juste une petite suggestion a Krappace : ne serait-il pas possible d'organiser la liste blanche (voir noire) sous la forme d'un tableau avec plusieurs colonnes par exemple : VENDEUR/ACHETEUR/OBJETS VENDUS/PRIX/NOTE (COMMENTAIRE) DU VENDEUR SUR L ACHETEUR/NOTE (COMMENTAIRE) DE L ACHETEUR SUR LE VENDEUR/ REMARQUE SUPPLEMENTAIRE C'est un exemple, ceci afin d'avoir plus de lisibilté (et si ca ne te dérange pas de la faire). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flamant Posté(e) le 23 septembre 2005 Partager Posté(e) le 23 septembre 2005 j'ai acheté un graveur nec à pastissade, emballage soigné, ca marche nikel, vendeur très sympa, à recommander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Juste une petite suggestion a Krappace : ne serait-il pas possible d'organiser la liste blanche (voir noire) sous la forme d'un tableau avec plusieurs colonnes par exemple :VENDEUR/ACHETEUR/OBJETS VENDUS/PRIX/NOTE (COMMENTAIRE) DU VENDEUR SUR L ACHETEUR/NOTE (COMMENTAIRE) DE L ACHETEUR SUR LE VENDEUR/ REMARQUE SUPPLEMENTAIRE C'est un exemple, ceci afin d'avoir plus de lisibilté (et si ca ne te dérange pas de la faire). Je suis en train de m'y atteler... Mon seul soucis sera de savoir comment l'insérer comme dans le style de la liste des boutiques dans conseil d'achat. J'ai plusieurs fois posé la question à trebeb, mais suis sans réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iverson16 Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 transaction avec Mikeizbak impecable merci et @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4k3rM4N Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 D'accord Coxledingo, merci c'est cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 24 septembre 2005 Partager Posté(e) le 24 septembre 2005 Trebeb est en vendange, c'est donc la raison pour laquelle on aura un peu de retard dans l'actualisation. J'ai besoin de ses lumiéres afin de ne pas "bosser" dans le vide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 25 septembre 2005 Partager Posté(e) le 25 septembre 2005 Transaction faite avec Obiwanben Personne très agréable et digne de confiance !!! merci encore ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 Achat d'une FX5900TDH MyVivo à Carbish. Très bien passé, vendeur sympa et dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) Transaction effectuée sans souci et avec plaisir avec tetsuo34 ^^ Client de confiance et très sympa ^^ Modifié le 4 octobre 2005 par carbish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Acheté un Zalman 7700 Cu à zzubbione transaction impeccable, vendeur à recommander pour précision, la transaction précédente avec iverson16 concernait un proc' (A64 3200+ S939 Winnie ) que je lui ai donc vendu avec succès (j'ai pas encore l'argent, mais en contre remboursement, c'est à la poste que je m'en prendrai en cas de souci ) Modifié le 28 septembre 2005 par Mikeizbak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 3 octobre 2005 Partager Posté(e) le 3 octobre 2005 (modifié) Tour vendue a OBIWANBEN Acheteur extremement sympathique c'est un plaisir de faire affaire avec lui !!! A la revoyure ^^ Modifié le 3 octobre 2005 par carbish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Jeu GBA acheté a Karinoo Super sympa , et désolé pour la monnaie , a charge de revanche ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matin17 Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Modifié le 4 octobre 2005 par theocrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Modifié le 4 octobre 2005 par theocrite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 (modifié) Toi tu sors... En effet masi on a posté a 45 seconde d'intervalle !! ^^ Modifié le 4 octobre 2005 par carbish Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Un seul panneau suffit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 4 octobre 2005 Partager Posté(e) le 4 octobre 2005 Je t'ai grillé carbish à 40sec ^^! Désolé theocrite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 J'ai acheté une imprimante Lexmark x85 a coxdingo Je l'ai initié au joies du virement bancaire PS : Merci pour les cartouches pleines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 7 octobre 2005 Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Si on veut...selon les banques, le virement n'est pas instantané...ils font dormir l'argent pendant un ou deux jours...multiplié par des milliers de clients => des millions de $$$ à la clé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés