skiner21560 Posté(e) le 28 mai 2005 Partager Posté(e) le 28 mai 2005 (modifié) Acheté un rhéobus a Datakiller, NICKEL, bien protégé état parfait (neuf) INpactien à recommander Modifié le 11 juin 2005 par skiner21560 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai vendu une radeon X850XT HIS a Big Dragon,paiement reçu rapidement . Excellent acheteur trés sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) Achat à dudubrdx de 1 Go ram xlpro 3200.....160€ fdpin Vendeur très sérieux et envoi rapide.......Il a attendu que je reçoive la ram et que je la teste pour ensuite encaisser le règlement (envoyé d'abors bien sur). Excellente communication Modifié le 13 juin 2005 par syph3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 11 juin 2005 Partager Posté(e) le 11 juin 2005 J'ai acheté une barrette de 256mo PC2700 Infinéon a Charles03 Nickel, bien protégée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 Vente 2 X 512 pc3200 corsair value 2.5, 70€ fdpin à SLYDJ. Acheteur sérieux et envoi règlement rapide. Super sympa et excellente communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 13 juin 2005 Partager Posté(e) le 13 juin 2005 (modifié) vente une 6800 galaxy à Pepes003 ... 170€ fdpin Acheteur sérieux, rapide et sympa. Aucun soucis tout est parfait. Modifié le 13 juin 2005 par syph3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 (modifié) J'ai acheté : 2*256 Corsair Value pour 35€ (fdpin) à kaal et aussi Boitier home made de icewind avec du matos tuning pour 182€ (fdpin) Deux trés bons vendeurs, rapide et colis bien emballés ! Modifié le 12 juillet 2005 par ChiKeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles03 Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) j'ai acheté 512 mo de ram cas 3 corsair a fan_of_inflames je lui envoyé le cheque un jeudi et j'ai recu la ram le samedi (deux jours plus tard !!) personne tres rapide et tres serieuse !! Modifié le 13 juillet 2005 par charles03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pliskin Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 J'ai acheté un pc complet a syph3r... est tout est nikel , emballé avec soin et avec tout les logiciels , drivers et factures Bref , le vendeur revé je le recommande serieusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Merci Pliskin Acheteur rapide : règlement reçu en 48H après accord de la transaction et super communication.............acheteur de confiance que je recommande +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Suite au crash,et post disparu,je recommande à nouveau magicpixel,vendeur sérieux,de parole,et avec une livraison parfaite. Inutile de préciser que la 9800Pro fonctionne parfaitement... Bref,du tout bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magicpixel Posté(e) le 17 juillet 2005 Partager Posté(e) le 17 juillet 2005 Slt Et oui comme deja dit saozon un exellent acheteur serieux rapide et surtout il sait ce qu'il veut A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Acheté un DD Maxtor de 200Go à Syph3r. Transaction rapide avec une bonne communication. Le colis est arrivé super bien emballé (presque trop, j'ai eu du mal à l'ouvrir ;-D ) et il fonctionne nickel ! Un bon vendeur à conseiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Vendu un graveur dvd pioneer 108D à tornado pour 30 fdpin : Acheteur sérieux et rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 (modifié) j'ai acheté un autoradio MP3 alipne a nounours0057. Transaction rapide et vendeur sympa. Matériel testé juste aprés avoir reçu et fonctionne nikel. Modifié le 22 juillet 2005 par Sangoku23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Acheté boitier grande tour Chieftech à Barroud Il a prit le soin de très bien l'emballer mais à LaPoste qui à mit 1semaine pour envoyer un Collissimo 48H :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Acheté boitier grande tour Chieftech à BarroudIl a prit le soin de très bien l'emballer mais à LaPoste qui à mit 1semaine pour envoyer un Collissimo 48H :8 Même chose : skiner21560 acheteur sérieux, rapide et sympo! La poste colissimo livré en 1 semaine comme à dit skiner21560 mais en plus de ca impossible de le suivre sur internet car ils ne l'ont pas flashé du voyage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 J'ai vendu pour 38€ de vide grenier (divers et variés) à Cignus-X... bon acheteur, pas chiant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J'ai acheté un hdd Maxtor à nounours0057: Bon contact,emballage parfait,et hdd conforme à l'annonce.Fonctionne parfaitement. A recommander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 j'ai acheté 512 mo de ram cas 3 corsair a fan_of_inflamesje lui envoyé le cheque un jeudi et j'ai recu la ram le samedi (deux jours plus tard !!) personne tres rapide et tres serieuse !! Et acheteur rapide aussi pas lomptent pour recevoir le règlement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J'ai acheté une EPoX 9NDA3+ à aluc:vendeur sympa,et matériel conforme,et arrivé bien emballé.Le fonctionnement est bien sûr parfait! A recommander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 J'ai acheté plein de matos info divers a sachem pour un prix tous micro et en plus plein de cadeaux . Un super vendeur trés honnête et trés simpa, achetez chez lui en tous confiance . Encore merci sachem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Vendu un graveur dvd pioneer 108D à tornado pour 30 fdpin : Acheteur sérieux et rapide. j'ai acheté un graveur DVD piodata (pioneer 108D en oem ) et je suis vraiment content, tout fonction nikel (pour le moment ) vendeur rapide, sympa et dispo, en plus tres bon embalage le matos est en tres bon état, on peut dire qu'il est neuf trés bon vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Panofilou Posté(e) le 27 juillet 2005 Partager Posté(e) le 27 juillet 2005 Je remercie Starostise pour la vente de ses barettes A-Data PC4800. Fiable et sympatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634882544305388863 Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 Jai achete a barroud 2 rheobus: tres sympa, patient, ma renvoye des cables plus tard. franchement bon vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés