Barroud Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 Vendu une carte mère un proco et de la sdram à sangoku23 : Trés bon acheteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 20 octobre 2005 Partager Posté(e) le 20 octobre 2005 (modifié) idem dans l'autre sens,que des bonnes transactions avec Barroud. Modifié le 20 octobre 2005 par Sangoku23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 24 octobre 2005 Partager Posté(e) le 24 octobre 2005 vendu écran huyndaï 19" à narbo-marcius et tout s'est parfaitement bien déroulé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 *Achat d'une DFI Lan Party NFII Ultra B à skiner21560,pas encore testée, mais état nickel (et encore sous garantie ). Vendeur sérieux *Vente d'une Galaxy GeForce 6600GT à uXcoOl (le colis est parti uXcoOl Et dans un carton super protégé). Acheteur sérieux Le paiement as bien été effectué, manque plus qu'il reçoit la carte (d'après la poste jeudi au plus tard, pfff pour un colis qui devais mettre 2 jours, il manquais une soit-disante signature sur le papier. Déjà qu'il retrouve pas mon adresse pour la 6800GT que j'attends toujours , je haie la poste des fois quand même ....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 26 octobre 2005 Partager Posté(e) le 26 octobre 2005 *Achat d'une DFI Lan Party NFII Ultra B à skiner21560,pas encore testée, mais état nickel (et encore sous garantie ). Vendeur sérieux *Vente d'une Galaxy GeForce 6600GT à uXcoOl (le colis est parti uXcoOl Et dans un carton super protégé). Acheteur sérieux Le paiement as bien été effectué, manque plus qu'il reçoit la carte (d'après la poste jeudi au plus tard, pfff pour un colis qui devais mettre 2 jours, il manquais une soit-disante signature sur le papier. Déjà qu'il retrouve pas mon adresse pour la 6800GT que j'attends toujours , je haie la poste des fois quand même ....) Acheteur sympa Rapide pour prendre rdv en main propre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 vendu écran huyndaï 19" à narbo-marcius et tout s'est parfaitement bien déroulé. Exact super vente avec super vendeur , matos nickel . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narbo-marcius Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Acheté à Saozon un barton 2500+,envoi soigné , matos nickel, transaction sans soucis. Que du bonheur. label liste blanche décerné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 31 octobre 2005 Partager Posté(e) le 31 octobre 2005 Acheté à Saozon un barton 2500+,envoi soigné , matos nickel,transaction sans soucis. Que du bonheur. label liste blanche décerné. Merci. Je renvois le compliment:paiement reçu très rapidement,acheteur très sympa. Pendant que j'y suis:mousschumouss,acheteur sympa et paiement reçu très rapidement aussi...bref Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CronoS19 Posté(e) le 2 novembre 2005 Partager Posté(e) le 2 novembre 2005 Achat d'une 7800GT à Passionne, bon vendeur et rapidité exemplaire Vente d'une carte mère GA-K8NS-Pro à SuperSkunk d'un 3400+ à Nabla Tous deux très rapides et sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 novembre 2005 Partager Posté(e) le 3 novembre 2005 Achat d'un xp 2600+ à sagem 75-23, nikel, vendeur super sympa et disponible, que du bon Ps, j'ai bientôt fini la réactualisation du topic, mais sur excel. J'espére que j'arriverais à l'insérer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Acheté une 7800GTX à nounours0057 : je tiens à dire qu'afin d'honnorer sa vente dans les temps, il a payé de sa poche un envoi en chronopost priorité livraison samedi.......... MERCI et je recommande ce vendeur pour son sérieux, sa rapidité Ca fait plaisir de faire affaire avec des personnes comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 [HS=ON]We enfin tu t'etasi un peu enrvé aussi ^^ M'enfin c'est bien tu as reconnu tes torts c'est le principal , inpactattitude powaaa [/HS] Enemble logitech cordless MX vendu a IZNOGOUD972 En main propre paris comme d'hab :: Acheteur toujours aussi agréable et fiable . A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninjazz Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Achat d'un Venice 3000+ @kiceki1 ,vendeur trés sympa ,excellent temps de réponse aux mp ,envoi soigné & matos de furieux à l'arrivée Bien vu l'envoi de dédomagement Kicekiatoutbon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Voila, la création du tableau sur excel est fini, reste plus quelques détails et ensuite va falloir trouvé le moyen de le mettre ici.... Pfiou... Sinon achat à sk8access de 2x512 mo de ddr pc3200 samsung + 2 disques dur(ide-sata) pour 110 in. Super vendeur, le meilleur ???? Envoi du lot avant même d'avoir recu mon réglement ! Si ca c'est pas de la confiance . Matos nikel, super rapide et super com. Le seul hic, c'est qu'il n'a toujours pas recu mon réglement plus de 15 jours aprés !!!???? J'ai aussi oublié krapace que je remercie pour sa confiance dans l'achat d'une imprimante lexmark. Rapide et digne de confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 *Vente d'une Galaxy GeForce 6600GT à uXcoOl (le colis est parti uXcoOl Et dans un carton super protégé). Acheteur sérieux Le paiement as bien été effectué, manque plus qu'il reçoit la carte (d'après la poste jeudi au plus tard, pfff pour un colis qui devais mettre 2 jours, il manquais une soit-disante signature sur le papier. Déjà qu'il retrouve pas mon adresse pour la 6800GT que j'attends toujours , je haie la poste des fois quand même ....) Colis tjs pas arrivé, p-e demain à l'aube, mais vendeur très sympe et correcte, fais tout pour que "le client soi satisfait", quasi tjs dispo, à téléphoné plusieurs fois à la poste pour voir où ça en était la Poste : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lar1970 Posté(e) le 7 novembre 2005 Partager Posté(e) le 7 novembre 2005 Salut, j'ai acheté 2 barettes de RAM OCZ à Aechys. Je dirais que c'est un très bon vendeur, les barettes était dans l'emballage nickel chrome ou plutôt OR La transaction a été vraiment rapide. J'espére encore pouvoir faire affaire avec lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry golo Posté(e) le 8 novembre 2005 Partager Posté(e) le 8 novembre 2005 Achat a nounours0057 d'un boitier thermaltake armor (et d'une alim Hiper 580w,sous reserve, car pas tester, mais emballage, boite, alim, bunddle etats neuf...). emballage (colis) et etat du matos IRREPROCHABLE (presque du neuf j'hallucine...) Vendeur sympathique et serieux, qualité du matos extraordinaire... en 2 mots 'LE TOP'. ps: nounours0057 ze taime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Vendeur d'une carte interne usb 2.0 à AZERTY_7_7 pour 12 euros. Paiement recu rapidement. Sympa et fiable. MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 echange de 2 rerettes de RAM avec FAN_OF_INFLAMMES vendeur sympa (et je vous dirais pour l'acheteur dans une semaine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 (modifié) Vente d'un disque dur maxtor 120go s-ata pour 55in à AYARX Réglement super rapide et acheteur de confiance. Modifié le 10 novembre 2005 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 A propos de Doohan47, sur la vente d'un APN Canon PowerShot G6 J'ai reçu l'appareil il y a 5 minutes...colis nickel, très bien emballé (prévoir paire de ciseaux blindée pour ouverture )...matériel en parfait état, à première vue, correspondant parfaitement à la description qui en était faite...excellent vendeur...on aimerait en voir plus souvent d'aussi serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtkobal Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Je place tiesto14 en liste blanche. Rapide, sympa, je viens de lui HT une DFI ultra-D, envoyée mardi matin, colis bien emballé reçu ce matin. Donc je recommande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 (modifié) Vendu une x800gto² à floppys35..............acheteur sympa et paiement reçu rapidement......merci pour sa patience (j'avais oublié de lui envoyer l'adaptateur alim pci-e)........ Bon acheteur p'tit remerciement au passage à narbo-marcius qui m'a acheté l'alim sur laquelle j'avais oublié l'adaptateur et qui a pu me le fournir rapidement Modifié le 10 novembre 2005 par syph3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floppys35 Posté(e) le 10 novembre 2005 Partager Posté(e) le 10 novembre 2005 Bonjour, Un petit mot pour vous raconter l'histoire d'une vente qui aurait pu mal se terminer, mais sans compter sur le sérieux du vendeur. J'ai acheté un CG X800GTO2, à la réception il me manquait le câble d'alim (broche spécifique) de cette fameuse carte, or sans l'alim la carte ne fonctionnera pas, j'ai donc contacté le vendeur avec un maigre espoir qu'il a chez lui, il a retrouvé le câble et me l'a envoyé le lendemain Le rêve aurait pu tourner au cauchemar sans le sérieux du vendeur. Le Vendeur: Syph3r L'acheteur: floppys35 L'objet: CG X800 GTO2 Voilà pour ma petite contribution à ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 achat de gaine à boub01,envoie sous lettre à bulle, tres rapide, tres bon vendeur. +1 pour boub01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés