Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 647
  • Vues 193,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Alors je récapitule:

- j'ai acheté un proco 2600+ et 2 barrettes de Twinmos à RAOULATOR

- une mobo A7N8X à CARBISH

- et 2 jeux PC à Nounours0057

Tout s'est passé super bien, ce sont de supers vendeurs que je vous recommande :D

Posté(e)

Juste une petite suggestion a Krappace : ne serait-il pas possible d'organiser la liste blanche (voir noire) sous la forme d'un tableau avec plusieurs colonnes par exemple :

VENDEUR/ACHETEUR/OBJETS VENDUS/PRIX/NOTE (COMMENTAIRE) DU VENDEUR SUR L ACHETEUR/NOTE (COMMENTAIRE) DE L ACHETEUR SUR LE VENDEUR/ REMARQUE SUPPLEMENTAIRE

C'est un exemple, ceci afin d'avoir plus de lisibilté (et si ca ne te dérange pas de la faire).

Posté(e)

j'ai acheté un graveur nec à pastissade, emballage soigné, ca marche nikel, vendeur très sympa, à recommander :transpi:

Posté(e)
Juste une petite suggestion a Krappace : ne serait-il pas possible d'organiser la liste blanche (voir noire) sous la forme d'un tableau avec plusieurs colonnes par exemple :

VENDEUR/ACHETEUR/OBJETS VENDUS/PRIX/NOTE (COMMENTAIRE) DU VENDEUR SUR L ACHETEUR/NOTE (COMMENTAIRE) DE L ACHETEUR SUR LE VENDEUR/ REMARQUE SUPPLEMENTAIRE

C'est un exemple, ceci afin d'avoir plus de lisibilté (et si ca ne te dérange pas de la faire).

Je suis en train de m'y atteler... :yes:

Mon seul soucis sera de savoir comment l'insérer comme dans le style de la liste des boutiques dans conseil d'achat.

J'ai plusieurs fois posé la question à trebeb, mais suis sans réponse :francais:

Posté(e)

Trebeb est en vendange, c'est donc la raison pour laquelle on aura un peu de retard dans l'actualisation. J'ai besoin de ses lumiéres afin de ne pas "bosser" dans le vide. ;)

Posté(e)

Transaction faite avec Obiwanben

Personne très agréable et digne de confiance !!!

merci encore ^^

Posté(e)

Transaction effectuée sans souci et avec plaisir avec tetsuo34 ^^

Client de confiance et très sympa ^^

Modifié par carbish

Posté(e)

Acheté un Zalman 7700 Cu à zzubbione

transaction impeccable, vendeur à recommander :fumer:

pour précision, la transaction précédente avec iverson16 concernait un proc' (A64 3200+ S939 Winnie :roll: ) que je lui ai donc vendu avec succès (j'ai pas encore l'argent, mais en contre remboursement, c'est à la poste que je m'en prendrai en cas de souci :incline: )

Modifié par Mikeizbak

Posté(e)

Tour vendue a OBIWANBEN

Acheteur extremement sympathique c'est un plaisir de faire affaire avec lui !!!

A la revoyure ^^

Modifié par carbish

Posté(e)

Toi tu sors...

:incline:

En effet masi on a posté a 45 seconde d'intervalle !! ^^

:incline:

Modifié par carbish

Posté(e)
  • Auteur

J'ai acheté une imprimante Lexmark x85 a coxdingo :p

Je l'ai initié au joies du virement bancaire :ouioui:

PS : Merci pour les cartouches pleines :transpi:

Posté(e)

Si on veut...selon les banques, le virement n'est pas instantané...ils font dormir l'argent pendant un ou deux jours...multiplié par des milliers de clients => des millions de $$$ à la clé :ouioui: