tetsuo34 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 halala, depuis que j'ai plus le net chez moi je loupe tous les bons topics du soir , Bon je pense que effectivement y qqs fois où c'est chiant, non pas le "J'ai un P4 EE " ( moi à sa place je mettrai ou , mais plutôt certaines critiques comme la fois où y quelqu'un a voulu créer un topic sur les modèles 3D, avec mise à dispo des dits modèles, pour aide la la conception de tuning ou autres, et tu (X-System) nous as fais un caca-nerveux parce que tu avais créé un topic sur les images numériques et tes propos étaient assez grossiers (peu pas remontrer le topic, il semblerait qu'il soit dead dans le crash du serveur). Ou encore la fois où quelqu'un demandais comment faire 1 seule partition avec plusieurs disques sans passer par le raid, on lui parle des fonctions de partitions dynamiques de Win2K server et Win2k3, et ta réponse fut tout aussi grossière (cf lien). Mais bon, ça m'empèche pas de dormir, ça ne fais pas que je t'apprécie moins , surtout que d'après ceux qui t'on rencontré en bretagne tu es super sympa. Mets juste un peu d'eau dans ton vin des fois... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ou encore la fois où quelqu'un demandais comment faire 1 seule partition avec plusieurs disques sans passer par le raid, on lui parle des fonctions de partitions dynamiques de Win2K server et Win2k3, et ta réponse fut tout aussi grossière (cf lien). J'ai écrit des grossières ? Montre moi des mots grossières que j'ai écrit... Mets juste un peu d'eau dans ton vin des fois... Je ne bois jamais du vin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Pas des grossiértés X-System ! Il veut dire que tes réponses manquait de finesse et de tact. C'est bien ça Tetsuo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Il veut dire que tes réponses manquait de finesse et de tact. Je n'aime pas écrire la réponse comme la dame noblesse... J'écris normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 perso, je tiens à te féliciter, ce n'est déjà pas facile pour une personne qui bénéficie de toutes ses compétences, de comprendre l'informatique après, que tu aies du caractère, c'est normal il faut juste apprendre à ne pas répondre trop sèchement, même pour des questions débiles (je ne vise personne, là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je n'aime pas écrire la réponse comme la dame noblesse... J'écris normal. Ben oui mais sur un forum, et donc une communauté, l'auto-modération est plus qu'indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 J'ai écrit des grossières ? Montre moi des mots grossières que j'ai écrit... Ok, tu ne dois pas vraiment faire la différence entre différentes expressions écrites pour exprimer un sentiment. je te l'accorde que ce ne sont pas des grossièretées à la South-Park, mais voir ce genre de reponse alors qu'on donne des conseils, c'est vraiment pas sympa : Arrêter de dire la connerie ! (...) C'est un vrai idiot !!! Vraiment idiot !!! (...) C'est quoi ton QI pour ne pas réflechir assez bien ? Je ne bois jamais du vin. Bon là soit y a un vrai problème de compréhension, soit tu te moques, mais comme je donne toujours le bénéfice du doute, l'expression "Mettre de l'eau dans son vin" veut dire "se modderrer, montrer moins d'animosité, etc..". Je veux bien croire que beaucoup d'expressions te sont encore inconnue, mais dans ces cas, demande ce que la personne a voulu dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bon là soit y a un vrai problème de compréhension Non, j'ai bien compris l'expression mais ce n'est pas un bon expression pour moi parce que ce n'est pas forcément pour le vin que je ne bois jamais alors il vaut mieux trouver l'autre expression au lieu du vin parce que tout le monde ne boit pas du vin. "Mets juste un peu d'eau dans ton vin des fois..." n'est pas un seul expression. Ou bien tu ne connais pas les autres expressions similaires à donner et à adapter une personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 C'est une expression dans le genre de : "Pete un coup t'est tout rouge" Bref decompresse et arrete de monter sur tes grand chevaux.... Enfin moi je dit ca comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Faite l'amour et arrêter la guerre les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Tiens y es encore en cours ce topic !!??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Tiens y es encore en cours ce topic !!??? Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Faite l'amour et arrêter la guerre les gars Mais aussi : Arrêtes ton char Ben Hur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Ben vi, le topic la, sur lequel je suis, il tourne hein, je veux dire oauouh y a du monde pour toi, vindiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Je vous ai déjà dit de régler ça en mp. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas par MP ? Le prochain qui en parle, je sévis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 je remonte un peu ce topic pour "parler" de toi, X-System, la raison pour laquelle je post ici et non pas en MP est simple : j'aimerais savoir si c'est moi qui me tape des films ou si d'autres pense comme moi ne prend pas mal se qui va suivre, c'est juste des critiques qui seront pour toi, je l'espère constructive : - Arrete de toujours vouloir avoir le meilleur, enfin de te la "peter" (exemple : j'ai la meilleur voiture, le meilleur proc, le meilleur disque dur, j'en passe et des meilleur) se vanter un peu ca va... mais pratiquement tous le temps (a chaque fois que c'est possible quoi) c'est lassant... - laisse le choix au autre de faire ce qu'ils veulent, meme si ca ne t'arrange pas (exemple de Boo54 qui utilise pix.nofrag qui est bloqué a ton boulot, laisse le faire ce qu'il veux, si ca ne passe pas a ton boulot, tu regardera chez toi bon je pense que je vais arreter là pour aujourd'hui je le repete : ne le prend pas mal mais fallait que ca sorte... PS : j'taime bien quand meme je ne m'adresse pas seulement à toi fulu comme je ne vais pas envoyer un mp à TOUS CEUX QUI NE COMPRENNENT PAS X-SYSTEM, je vais quand meme poster ici pour expliquer ce qu'est un sourd comme x-system x-system est un sourd qui ne perçoit le monde qui l'entoure que par la vue et les vibrations à cause de cet handicap, les subtilités du langage parlé que l'on écris lui échappe, donc quand par exemple, on lui dit de mettre de l'eau dans son vin, c'est comme si on lui disait de moins boire un sourd est tres indépendant et à horreur qu'on l'assiste ça plus grande fierté c'est de réussir quelque chose par ses propre moyens ce qui nous amène au stupide post de fulu et aux pas moins connes réponses des autres, sur la façon de x-system de se vanter de son matos son matos c'est ça fierté ça réussite c'est de le faire fonctionner et de s’en servir mieux que beaucoup ici ça bagnole c'est comme pour n'importe quel "entendant", une preuve de ça réussite sociale et les moyens qu'il dépense dans tout ça, sont sans importance pour lui ce qui veut dire que x-system ne se "vante" pas de son matos ou de sa bagnole, dans le sens où le comprend un "entendant", mais il exprime seulement sa réussite avec un vocabulaire, une syntaxe, un raisonnement commun aux sourds et sans arrière pensés de "narguer" ou de se "la péter". alors fulu et tous les autres ---> surtout toi fulu qui connait x-system et son handicap, tu aurais pus t'exprimer d'une autre façon ! mais c'est vrais que pour comprendre la psychologie d'un sourd faut un autre niveau de QI que ceux qui ont poster ces diffamations ou alors, être comme moi, (pour ceux qui ne le sauraient pas), père d'un fils sourd et donc évoluer parmi eux, comprendre et se faire comprendre par eux donc en bref: x-sytem ne se vante pas, mais sa façon de démontrer sa réussite n'est pas comprise par une majorité de boulets ! oué ! je suis en petard !!! édit: x-system, etre en petard, ça veut dire etre "tres en colere" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
therabbit Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Je vous ai déjà dit de régler ça en mp. Qu'est-ce que vous ne comprenez pas par MP ?Le prochain qui en parle, je sévis. Je vous avais avertis De plus, si j'avais fait ce topic, relisez mon premier post, c'était justement pour vous amenez à un peu plus de tolérance envers les gens différents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Censure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 @Gailuron: C'est ce que je voulais dire mais en + court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 en même temps gailuron, toi qui n'es pas sourd justement, tu aurais pu dire ça d'une autre façon, même si dans l'idée, je devrais te remercier pour ces éclairements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bonjour tout le monde, j'ai une question pour x-systeme: Tu utilise un reveil le matin? comment fait tu? je me suis deja souvent poser la question.. sur ce ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 bonjour tout le monde, j'ai une question pour x-systeme:Tu utilise un reveil le matin? comment fait tu? je me suis deja souvent poser la question.. sur ce ++ Le réveil en vibration comme la vibration pour les femmes mais avec l'horaire en digital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 mdr!! ok merci je me coucherais moi con! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 et tu le met ou ? comme les femmes ? cherchez pas je suis déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.