Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 bon, de toute façon, la carte graphique que je voulais commander au pere nouyel, je sais pas si elle est dispo ^^ ah si ^^ http://www.newegg.com/Product/Product.aspx...N82E16814102748 ou http://www.newegg.com/Product/Product.aspx...N82E16814161236 mais elle passera pas dans ton container vu tout ce que t'as déjà :D si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 Je reviens dans 6 semaines.... aux USA... J aurai surement la place.... a ce moment la.... voir mieux, j ai un parisien qui vient me voir ... je lui donnerai.... car au prochain voyage.... je repasse pas par la france, mais par l espagne ! pis elle sera peut etre dispo... et pis elle sera peut etre moins chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 hmmmmm 6 semaines, 1 mois et demi, début août... tiendrai-je jusque là ^^ en fait j'ai envie de craquer pour une 4870, mais une 4850 me suffirait amplement mais faut pas le dire... ^^ bref ouaip, on verra dans six semaines... si j'ai pas craqué presque 2 ans ma CG quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 le mieux c est une 4850 puis tu changes ta mobo et ensuite tu rachetes une autre 4850 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 je sais bien ^^ mais je me dis aussi qu'avec une 4870, je suis encore tranquille pour 18 mois ^^ même si acheter un produit à sa sortie j'ai jamais fait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 quoique une 4870 en aout... et quand je reviens en novembre une nouvelle mobo et une deuxieme 4870 ! faut etre un vrai geek.... a moins que ta mobo gere deja le crossfire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2008 ça risque pas, c'est un sale chipset nvidia qui chauffe comme une bouse séchée (enfin cela dit c'est vrai qu'il chauffe à mort ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 juin 2008 Partager Posté(e) le 25 juin 2008 c est bien pour l hiver... ca evite d acheter un chauffage electrique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 26 juin 2008 Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Et après on se moque de moi Nan mais ho !! On est pas sur un topic de geek là hein ! Alors !!! Et elle en dit quoi madame mike ? Elle aurait pitêtre préféré un bijou, nan ? Quoique, une CG en pendentif.... Elle a un port pci-express au moins ? Juste de quoi profiter du ventilo par ces chaleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 chais pas faut lui demander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 Bon aye, j ai recu ma Asus 8800Gt par contre, je crois que le systeme de refroidissement est different Du coup, pour la 2eme fois j ai company of heroes Ca interesse quelqu un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 J'aurais bien dit "MOI !" mais ma config est trop minable pour faire tourner un truc pareil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 chais pas faut lui demander ? hey, mine de rien, ta vengeance approche, la barre des 300 est dépassée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 juin 2008 Partager Posté(e) le 27 juin 2008 chais pas faut lui demander ? hey, mine de rien, ta vengeance approche, la barre des 300 est dépassée Dit Lorinc L histoire des 10 euros... C est bien toi ? car si... c est vrai..... Ralalala faut vite que tu quittes les grandes villes et te retrouve a la campagne... au calme.... Tu derailles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 C'est quoi cette histore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Va lire le petit blog de lorinc dans sa signature.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Theo.... t es ou ? Hein Dis.... Reviens a la maison... t as une ip a mettre pour le gentil kiki ! :transpi: :D :cali: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2008 chais pas faut lui demander ? hey, mine de rien, ta vengeance approche, la barre des 300 est dépassée Dit Lorinc L histoire des 10 euros... C est bien toi ? car si... c est vrai..... Ralalala faut vite que tu quittes les grandes villes et te retrouve a la campagne... au calme.... Tu derailles... J'ai eu affaire au même truc (exactement, à la virgule je pense). Je leur ai proposé de prendre un bidon et de les emmener chercher de l'essence... il m'ont sorti leur bagouse... je me suis cassé en leur souhaitant bien du plaisir... Mon seul remord, ma seule inquiétude, c'est qu'ils ont certainement coincé et arnaqué quelqu'un d'autre ce jour là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 moi je veux bien compagny of heroes pour ma config de tueur que j'utilise les 29 février... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juin 2008 Partager Posté(e) le 29 juin 2008 Prosper Youplaboum c est le roi du pain d epice ! Bon nini, alors ces feux aux xenons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 C'est quoi vos histoires de 10 euros et de bagouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 C'est quoi vos histoires de 10 euros et de bagouse ? relis les réponses de Kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 30 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2008 chais pas faut lui demander ? hey, mine de rien, ta vengeance approche, la barre des 300 est dépassée pardon ça va tellement vite que j'ai oublié de répondre !!! BRAVO MES FRERES ZET MES SOEURS BOVINS DE COEURS !!!! NOTRE ACCELERATION EST CONSTANTE, NOUS ATTEINDRONS BIENTOT LA VITESSE DE LA LUMIERE POUR PULVERISER LA VILLE DE LA MECHANTE ROUDOUDOU QUI VEUT DETRUIRE NOS CHAMPS ZET NOS BOSQUETS !!! PLUS DE 30% DES SIGNATURES NECESSAIRES DEJA RECUEILLIES !!! CE NE SONT PAS QUELQUES COUVERCLES EN PYREX QUI NOUS ARRETERONT !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 hummm c est bon cet odeur... qu est ce que ca sent ? Ca sent le sapin...... Les petits arbres.... toussa toussa.... Voila voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 juin 2008 Partager Posté(e) le 30 juin 2008 Si ça tombe il n'y aura pas besoin de mise en bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.