Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pfff m'en parlait pas !!!!!

Au bout de 2 jours mon papa en avez déja marrre de faire le chauffeur ( :francais: ... normal.. )

Du coup, grosse interrogation de savoir comment j'allais venir ce matin :francais: ....

en voiture ou en quad :francais:

ben oui en quad , rien à faire avec la jambe gauche... et puis 20 km c'est pas la mort....

mais après un essai concluant hier, je suis venu en voiture. Malgré le réglage du siège au maximum en hauteur et en longueur, c'est vraiment juste pour rentrer :francais: , et pour embrayer juste juste car mon genoux ne veut décidement pas plié :francais: ... Du coup je suis aussi très loin des pédales d'accèlerateur et de frein... :francais:

m'enfin c'est supportable....

je crois que les vacances d'été vont être un peu gachée :francais:

bon il faudra que je me trouve un gilet fluo à l'occasion....

NINI .. un peu de chance dans ton malheur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo : ouais, on peut comprendre tes doutes quant à l'avenir motard... ça reviendra... :transpi:

dis-toi que si tu tiens les mêmes statss que moi, t'es tranquille pour 10 ans au moins maintenant :transpi:

par contre, si les douleurs persistent... ça serait con de trainer une saloperie à l'épaule :transpi:

Dark : Conduire avec la jambe raide ? bon j'imagine que t'as pas envie de prolonger l'arrêt de travail, mais ;) t'as pas de rééduc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dark : Conduire avec la jambe raide ? bon j'imagine que t'as pas envie de prolonger l'arrêt de travail, mais :francais: t'as pas de rééduc ?

c'est pas que je n'ai pas envie de prolonger mon arrêt de travail.. :byebye: .... Mais bon, vu que je ne travaille pas avec la jambe... ( j'aurais du rester routier tiens... )...ben les medecin ne veulent pas... :francais: Et puis, la fin du contrat est proche..... si je ne veux pas me retrouver au chomdu, c'est peut être le moment de travailler un peu :francais: ....

j'ai 20 séances de kiné... j'en ai fait 3 pour l'instant....

Mais bon 30 minutes la séance qui se transforme plutôt en 20 minutes... ( Bon elle a de magnifique yeux bleus... :francais: )....

obligé de le faire après le travail.. :francais: ---> forcément le genou est enflé comme une pastèque.. rester assis toute la journée c'est pas terrible...

Le genou est plein de liquide.....

pas de congès avant 15 jours au moins :francais: .....

et le plus dur dans tous ça, c'est la bouteille de Vodka qui est vide ..... ça c'est vraiment le drame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi, dark il se vautre en quad juste pour draguer la kiné :chinois:

les séances de kiné, vaut mieux les prolonger que les raccourcir hein :transpi: ma rééduc des poignets a super bien marché, mais je faisais 1h de séance (c'est lourd à force, mais faut ça !)

Pour la vodka, on peut peut-être faire un darkothon ?

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi, dark il se vautre en quad juste pour draguer la kiné :D

les séances de kiné, vaut mieux les prolonger que les raccourcir hein :ouioui: ma rééduc des poignets a super bien marché, mais je faisais 1h de séance (c'est lourd à force, mais faut ça !)

Pour la vodka, on peut peut-être faire un darkothon ?

;)

chuttttt faut pas le dire pour la kiné ...

je trouve que cela s'améliore beaucoup.... si ej ne fait rienj'ai pas mal.. c'est déja ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait en ce moment, j'ai envie de rien :smack: ...

j'ai juste testé 1 fois les nouvelles cartes de Cod4... elles sont nulles ...

j'ai même téléchargé ( enfin lancé le telechargement ) la dernière SUSE ( non pas celle là.... :D ) et même pas l'envie de l'installer ...

qui aurait pu croire que je me lasserai aussi vite de l'informatique... :ouioui:

m'enfin bon ça va bien revenir....

ou pas....

Ah oui des chèvres .... je vais elever des chèvres.... c'est une bonne idéé je pense ( enfin une vraie utilité pour le quad ;) )

bon aller il faut que je bosse un peu quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Nini....

:craint:

Felicitations pour ta cascade...

Cote assurance... t es en tort ? ou une innocente victime ?

Darkounet,

Tu veux que je vienne sortir ton quad ;-)

Qui se languit...

T as mis une ligne complete ?

TU as travailler l injection un peu ?

:mdr2:

Ici Kiki.... en direct du M1330 sous vista.....

demain... inch allah...

dual boot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm arrêt sur une voie d'insertion, ça m'étonnerait que ça soit indiqué par le code de la route... et au pire il faut un triangle, etc etc (signalisation)

si les pompiers sont venus te chercher, normalement les flics ont du faire un PV sur l'accident et ses circonstances ==> à voir peut-être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm arrêt sur une voie d'insertion, ça m'étonnerait que ça soit indiqué par le code de la route... et au pire il faut un triangle, etc etc (signalisation)

si les pompiers sont venus te chercher, normalement les flics ont du faire un PV sur l'accident et ses circonstances ==> à voir peut-être !

les flics se sont barrés à peine je m'étais relevé. et donc seul constat entre la bagnole et moi juste la vieille et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu Nini....

:ouioui:

Felicitations pour ta cascade...

Cote assurance... t es en tort ? ou une innocente victime ?

Ben en collision par l'arrière, je vais avoir du mal à avoir moins de 50% des torts.

Nini il sait pas freiner....

Nini il sait pas freiner....

Mais les freins c est pour les lopettes...

alors

Nini il sait pas eviter...

Nini il sait pas eviter....

Arf.... c est bete comme accicent....

Heu.....

Le probleme de la moto.... c est surtout que tu roules bcp en RP et c est quand meme la jungle !

Puis sans canicule.... les vieux prennent le volant !

C est pas bon...

Prions pour une bonne grosse canicule cet ete !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour l'évitement, s'il est absolument interdit de s'arreter là, c'est bin parce qu'aucun évitement n'est possible... je crois que meme si j'avais décidé de me faire les flics, ça passait pas.

Normalement mes xenons arrivent aujourd'hui...

Bon, j'ai regardé ebay allemagne... là bas les motos sont pas moins cheres qu'ici... Le bon plan semble etre les US pour faire des affaires, mais je crois que ça rentre pas dans une valise de kiki...

Yen a pour combien de transport par bateau pour un truc genre une moto ? en argent et en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les motos sont pas cheres

mais elles ne sont pas homologues...

si c est un modele japonais, il faut ajouter 10% de taxes, et la tva....

Le transport...

je sais pas trop...

mais je dirai au moins 1000 euros de frais...

bref, ca vaut le coup que si tu importes un container....

tu as envie de quoi ?

Un autre z750 ?

moi j aime beaucoup la nouvelle tite trimph 675 naked....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les motos sont pas cheres

mais elles ne sont pas homologues...

si c est un modele japonais, il faut ajouter 10% de taxes, et la tva....

Le transport...

je sais pas trop...

mais je dirai au moins 1000 euros de frais...

bref, ca vaut le coup que si tu importes un container....

tu as envie de quoi ?

Un autre z750 ?

moi j aime beaucoup la nouvelle tite trimph 675 naked....

j'aime beaucoup aussi, mais c'est au dessus de mon budget en europe, et de beaucoup...

Maintenant, si tu veux en importer, homologuer etc, je suis preneur, et je suis en france, donc je peux me farcir une partie des démarche FR... Mais il va falloir en prendre plus que 2 :ouioui:

Et ta Z1000, tu la vendrais combien à ce moment là ? bon bien sur, il faudra que je la remette en homologué. (y compris les 100ch)

Bah à la fin, je crois que ce sera hors budget quand meme. Sauf si tu fais le bienfaiteur absolu pour un étudiant dans le besoin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la bonne affaire c etait le 900cbr... il est parti a 2000 ou 2500 euros je crois...

Bon il etait lime un peu partout,,,, mais le cadre et le moteur nickel, des pneus presque neuf...

Je vais me renseigner quand meme... si j ai des potes qui vendent des trucs sympas....

J ai une copine qui va vendre son 749 mais il va pas etre donne !

Tu devrais peut etre chercher dans du 850 TRX.... du 1000 hornet Iere generation.....

un speed4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...