Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Ben là tout de suite, je regarde pour des bandit 650s (et pas 600 paske le moteur était merdique en 600, mais si ya une affaire à faire pourquoi pas) et des GSXF750... voir des SV650s (j'aime pas trop le bouilleur, mais la position de conduite est pas mal), voir de descend meme à des GS500 carénée mais je trouve que 3000 pour une GS de 4ans, 2e main etc, c'est cher, surtout quand on trouve des GSXF première main 4ans, vendu par un pro pour 3500.

LA 749 est hors budget rien que niveau assurance... Sinon, j'avais bien aimé mon heure sur 848 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pourtant le bouilleur de la sv650 est bien !

En plus, tu pourras meme faire de la piste...

Je pense a m en acheter d occase pour faire une manche twin cup....

( m enfin... j ai pas du tout le budget pour l instant ).

Et un TDM ?

Tu as deja essayer ?

Moi j aime bien....

ca doit se trouver ca non ?

Je te deconseille vivement les GS etc... c est la cata... ni l ER5 car ca avance pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une GSXF c'est un bon plan je pense...

c'est plutôt orienté route, donc assez confortable, t'as un moteur qui tiendra la distance, même si c'est pas un foudre, et une certaine homogénéité de la moto... c'est un pseudo-vfr de chez suzuki genre ;) et la cote d'amour de la moto est pas terrible, donc effectivement elle est trouvable à bon prix :8

plus cher, mais dans le genre compromis intéressant aussi, y'a les 600 CBF & co chez honda je pense ? normalement moins chers que les hornet, moins amusant aussi certes, mais c'est du honda par contre :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fin de week end mémorable..... :mdr2:

a oublier rapidement ....

qu'une chose importante à retenir, c'est les propos de ma maman ce matin quand j'ai essayé d'immerger pour aller travailler....

/ mode morale on /

Si tu veux te saouler, fait ça le samedi, au moins tu as tout le dimanche pour récupérer

/mode morale off /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une GSXF c'est un bon plan je pense...

c'est plutôt orienté route, donc assez confortable, t'as un moteur qui tiendra la distance, même si c'est pas un foudre, et une certaine homogénéité de la moto... c'est un pseudo-vfr de chez suzuki genre :mdr2: et la cote d'amour de la moto est pas terrible, donc effectivement elle est trouvable à bon prix :mdr2:

plus cher, mais dans le genre compromis intéressant aussi, y'a les 600 CBF & co chez honda je pense ? normalement moins chers que les hornet, moins amusant aussi certes, mais c'est du honda par contre :eeek2:

La VFR bénéficie d'une cote considérable... En gros, pour la meme année et un kmage comparable, elle est 2x plus cher.

pour la SV, son moteur est brusque et brutal, sans être performant, il est cogneur, bref c'est un twin...

par contre, la SVs, la VFR et la gsxf ont des bracelets, et je prefere, par rapport au guidon droit de la Z...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement....

Je trouve ca bien... un moteur qui cogne....

Moi je trouve que le z1000, meme en full ... il cogne pas assez....

Ah... si autre moto qui cogne fort..... et qui se trouve peut etre pas trop cher en occase...

c est le VTR1000 ou le TL1000

Bon ca consomme... mais tu as un vrai moteur !

Une fin de week end mémorable..... :mdr2:

a oublier rapidement ....

qu'une chose importante à retenir, c'est les propos de ma maman ce matin quand j'ai essayé d'immerger pour aller travailler....

/ mode morale on /

Si tu veux te saouler, fait ça le samedi, au moins tu as tout le dimanche pour récupérer

/mode morale off /

On t as peint ton quad en rose ?

Tu as essayer d installer vista ?

on t a offert une ps3 ?

Tu es mute a strasbourg ?

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma défense il faut dire qu'il a fait un week end pourri, enfin surtout dimanche.... donc bon avec ma patte folle.... à part rester vautré dans le canapé.... :D

et même la, à 30 minutes de la sortie du boulot , je suis encore pas nette....

je sens que je vais m'évanouir à la séance de kiné....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cap: nonas ;)

Neo : je te parlais pas de la VFR, je te disais "bon choix" pour la GSXF, enfin je trouve ;):mdr2:

par contre oui un moteur qui cogne, c'est plus sympa (ça veut dire qu'il y'a d'autres plages de régime où il rue dans les brancards :D )

Dark : t'as retrouvé une bouteille de vodka derrière un serveur ou bien ? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne occaz pour du bouche à bouche de la kiné :ouioui:

je sais .... la perche était tendu .... j'ai failli l'écrire .... mais je me suis dis ...

NOOOOOOOOON!!!!!! je tiens à ma réputation d'homme respectable!!! :oops:

quoique qu'après cet épisode là, personne ne va me prendre au sérieux.... :transpi:

bon je me tate dur pour passer chez free... :transpi:

il ne reste quecet saloperie de téléphoone iilimité entre mon portable et la maison qui me bloque.... :oops:

bon sinon, pour le permis moto, surement peut être l'année prochaine :zarb:

sinon après il faudra que je repasse le code de la route :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff encore une salle journée comme je ne les aime pas ...... :craint:

travail à la con....

je me réjouis car demain, j'ai très envie d'aller voir la dernière grosse production américaine avec will Smith....

pas besoin de marcher, assis au frais, et ça va peut être me changer les idées... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neo : te retourne pas sur un wheeling hein :transpi:

J'ai rendu la Ducati 848 entière et intacte après 1h de "test" dans Paris et sur les voies "rapides" autour (comprendre des vitesses fortement prohibées dans un trafic "raisonnable", car à l'heure où j'ai testé, ça roulait pas trop mal). Et ça, mon cher kiki, c'est un twin qu'il a vraiment de la gueule et du tonus... Magique le bestiaux. Et je parle pas de la précision et de la rigidité du chassis, rien à voir avec la saucisse qui sert de chassis à la Z, et coté freins... énorme mais en même temps ultra dosable et presque trop facile. Bon c'était assez con de m'arreter à un feux au milieu des champs tout en travers de dérapage arrière... Mais c'est dire la facilité du bestiaux : après 20minutes sur la bete, et malgré un cheque de 1500¤ en cas de vautre, tu te sens déjà à l'aise, pour la foutre en travers, pour des freinages ultra tardifs, pour des réaccélérations anticipées. Magique !

Mais bon, si la SV est hors budget, la 848...

Mais si une collecte de bienfaisance pouvait m'offrir la bête avec l'assurance, je serais vraiment heureux. Et tant pis pour mon cul (pas de mousse dans la selle, ou presque) et mon dos (je vous parle meme pas du confort du réservoir qui vous mets l'estomac de l'autre coté des homoplates)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avais beaucoup aimer la 749 et 999....

mais ca chauffe trop.....

et c est pas fiable....

C est comme une ferrari...

Un jour sans prevenir elle tombe en panne....

Moi actuellement....

en italienne qui me plait....

c est....

Une guzzi....

La MGS-01

Voila ce que j aime...

Un cadre, un moteur a l ancienne... et des freins...

Mon reve...

Une ducat sport classic.... mais avec un moteur realise en 1250....

Bref... vive le 2 soupapes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous n'arrêter pas de parler de moto :D

bon ben moi je vais parler de voiture .... :pleure:

il fait chaud :D , c'est juillet donc plus d'école :D , le début des vacances pour certains ;)

conclusion --> beaucoup moins de monde sur la route ... ;)

maintenat que je peux me servir un peu mieux de la jambe gauche, j'appuie un peu sur le champignon.... hmmm :mad2:

bon je me tate encore pour free :transpi: .. surtout que je viens de recevoir un mail de neuf me disant qu'ils fusionnent avec SFR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup trop d'orage par chez nous, à la montagne.... :incline:

edit :

Bon ben il y a des jours comme ça ou franchement je me demande pourquoi je travaille.

dur de voir la limite entre le besoin réel et virtuel crée par la societé de consommer...

Je sens que très bientôt ça va me gaver et je vais aller " m'enterer " ( façon de parler ) un moment....

pfff

En fait le plus heureux c'est mon chat :yes: .... c'est lui qui squatte la selle de mon quad.... ---> veinard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me dis que pour une moto au quotidien, l'ABS c'est pas con.

+1000 :dd: (ou + deux poignets :mdr: )

dark : direction la maison près du chateau ? :D

yes !!!!

d'ailleurs demain le tour de france ( vélo ) passe à 300 m à vol de quad de la maison de campagne....

mais j'y serais pas... :yes: .... encore au boulot :pleure:

pis de toute façon ça va être plein de touristes..... à moins de vouloir en écraser avec mon engin de mort, :transpi: il va falloir attendre la morte saison ( c'est à dire octobre ) après les vieux et les étudiants ( en sptembre ) pour espérer ne pas trouver trop de monde sur les chemins...

cet été je voulais m'enfoncer plus profond encore dans la france du bas :D et aller tater du terrain inconnu dans le cantal...

mais j'ai pas acheter le gps pour mettre sur le quad, et si je me plante ( comme chaque weekend ) dasn un endroit ou je n'arrive pas à sortir, je ne crois pas que ça va être le pieds avec ma jambe folle pour me sortir du pétrain....

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici bordeaux...

J ai du ramener mon pere de tanger a bordeaux avec sa voiture...

( Finalement il ne va pouvoir obtenir son permis de conduire marocain que cet automne... du coup qui a le role du pilote ? ).

Bon j ai eu de la chance, pas de problemes avec la guardia civil ni la maree chaussee francaise.

( la pour le coup du compteur fausse a cause des miles... ca marche pas avec la merco....

comment ca monsieur... je roulais a 200... vous etes sure ? ca doit etre cruse controle qui deconne car la vitesse... c est bcp trop dangereux ! ).

Je repars demain sur tanger....

Mimi t es sur bordeaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention entreprise magique :

"Tu connaitrais pas quelqu'un qui voudrais venir bosser ici ?

- euh, complètement au hasard... moi, à compter du 1/10 ?

- Mais toi, tu es déjà en processus de recrutement."

Plusieurs bonnes nouvelles :

- un mec m'a suffisament repéré pour vouloir que je vienne dans son équipe (puisqu'il s'est renseigné sur mon embauchabilité), alors qu'on est assez loin l'un de l'autre dans l'organigramme (on a notre n+2 en commun)

- un "processus" est en cours.

Après, le top, ce serait que je l'apprenne par la RH plutot que par ailleurs. Néanmoins, mon métier étant de trouver de l'info, on va dire que ça fait partie du taff ;)

Sinon, aujourd'hui, j'ai eu une réunion terrible... Si certains de mes collègues avaient été là, ça se serait terminé en KO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...