Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
On peut faire une journee CB Phiphi dans le nouveau centre commercial ?

Moi je resterai avec phiphi..... et ma moitie ira faire les boutiques avec roudoudou.....

:transpi:

Vous nous laissez votre CB ? c'est trop gentil ça !! :D

Héhé, pas mal du tout, faudra que je note ça dans un coin pour l'année prochaine :transpi:

parce que tu penses revenir ??? ava po non ??!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Splendide ! t'as laissé combien en ouverture pour avoir un tel effet ?

Kiki --> en débit immédiat la CB risque de ne pas faire long feu :incline:

Roudou --> vous pensiez vous débarrasser de moi aussi facilement ? ;) en plus il y aura le Krit à Strasbourg lorsque je reviendrai !

Neo --> en fait il me faudrait une carte SIM Leclerc Mobile pour pouvoir conserver mon numéro pendant un an sans avoir à acheter de carte prépayée ou à payer un forfait tous les mois, on en discute par MP :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30s de pose.

et de la retouche aussi... voir sur le flickr pour la version non retouchée (juste "adaptée" au dématriçage sous CS3). Par contre, je pense qu'en hiver la photo aurait été plus sympa (bruit dans le ciel, en partie lié à la chaleur). Et puis certains traitements au dématriçage sont un peu poussés, là aussi donnant un peu de bruit.

Mais définitivement, j'adore cet APN.

Pour ta carte, j'habite à coté d'un leclerc le week end.

Kiki, vu les prix aux stazunis (-50% quand même), plus tard (quand j'aurais un vrai salaire) je te demanderai peut etre de m'amener un truc. d'autant qu'appararement B&H ne rajoute pas de tax pour la pennsylvanie par rapport au prix affiché (sauf les 13$ de port)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roudou --> vous pensiez vous débarrasser de moi aussi facilement ? :ouioui: en plus il y aura le Krit à Strasbourg lorsque je reviendrai !

Heu... Roudoudou et moi on aimerait bien ne pas mourir trop bête ... C'est quoi le "Krit" ??????? On a rien trouvé de clair sur Google :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roudou --> vous pensiez vous débarrasser de moi aussi facilement ? :ouioui: en plus il y aura le Krit à Strasbourg lorsque je reviendrai !

Heu... Roudoudou et moi on aimerait bien ne pas mourir trop bête ... C'est quoi le "Krit" ??????? On a rien trouvé de clair sur Google :iloveyou:

ouah l'autre il connais meme pas le krit'

Je suis sûr que des mauvais esprits pensent "toi non plus"

Et bien en temps qu'expert en beuveries diverses, je sais ce qu'est le krit'

Ca vous fait un indice : ça a un lien avec une beuverie.

Le krit' est l'équivalent du TIE des ENSI mais pour les IEP : un truc qu'on clame partout que c'est un tournoi sportif entre école, mais au final, c'est juste une beuverie géante.

Pour ceux qui ne connaissent pas les IEP, c'est l'école des escrocs professionnels. Les meilleurs vont à l'ENA, l'école national avancée (avec une ellipse de style sur le "d'escroquerie").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...