Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Je traîne surtout avec les autres Erasmus pour le moment, ne sachant trop comment aborder les étudiant(e)s du coin qui ne sont d'ailleurs pas encore rentrés de vacances pour la plupart ;)

C'est un peu ce que je redoutais, mais dès que les cours auront vraiment commencé et que je maîtriserai mieux la langue, j'espère pouvoir me sortir rapidement du cercle des étrangers. Non qu'ils soient désagréables, au contraire ! ce n'est simplement pas le but de mon séjour :D

Sachez que je continue de vérifier ce topic chaque matin malgré des habitudes de vie pour le moins pertubées actuellement (camarade de chambrée, pas de cuisine ou de réfrigérateur - resto tous les jours !) donc voilà, je vous souhaite le bonjour de Cracovie :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah la la, il va falloir qu'on remplisse un peu tout ça hein...

pensez donc, not' ch'tiot môme si on lui met rien à lire, c'est pas avec de jeunes gallois boutonneux qui lui offrent du bacon ou des basques surbronzés qui lui offrent du chorizo qu'il va tailler la bavette toute la matinée hein !

et d'ici qu'il entreprenne la gente gallinacée du coin, il vaut mieux qu'on lui laisse de quoi s'occuper !!!

comme si on avait pas déjà assez de boulot comme ça, non mais franchement :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloperie de bisounours :transpi::oops::roll::mad2:

On ne peux pas faire des bisous tout le temps. Ça cache quelque chose, c'est suce pet !

À mort les bisounours !

http://www.primsworld.com/gfx/wallpaper/bisounours.jpg

http://fr.youtube.com/watch?v=vbG3RSa4p7E (la première partie est violente)

Je l'ai fait à 8 ans et je ne suis pas plus perturbé qu'avant :zarb:

Hé ben, déjà tyran démoniaque à 8 ans, ça fait peur :chinois:

Hey ho, moi je ne suis pas parti pervertir la jeunesse polonaise hein :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...