Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Ben si, ça marche avec la diquette... t'as pensé à brancher le lecteur de disquette ?

et monsieur je sais tout

j ai essayer 2 lecteurs disquettes differents.... 4 disquettes differentes... plusieurs versions du logiciel gigabyte et oui j avais bien configure le bios !

6h sur ce putain de dossier.... et personne a su nous repondre ou etait le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, ça marche avec la diquette... t'as pensé à brancher le lecteur de disquette ?

et monsieur je sais tout

j ai essayer 2 lecteurs disquettes differents.... 4 disquettes differentes... plusieurs versions du logiciel gigabyte et oui j avais bien configure le bios !

6h sur ce putain de dossier.... et personne a su nous repondre ou etait le probleme.

Ma soeur a une P965-DS4

Un pote une P965-DQ6

J'ai une P35-DQ6

Toutes sont configurées en RAID1. Mais je crois me souvenir qu'à la fin, j'ai chaque fois utiliser le drivers... du site Intel. Tu peux y dl la disquette de drv.

J'ai un pote qui rentre d'Ukraine, il a pas mal baver aussi il paraît ^^

j'ai une ukrainienne dans mes contacts Facebook, et, franchement, ce serait ma secrétaire (elle est secrétaire), j'aurais du mal à bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phiphi est pigiste au monde !

si si !

la preuve : http://www.lemonde.fr/technologies/article...#ens_id=1088383 :p

Ouah..... il parle super bien anglais phiphi !

Va falloir que je revise grave !

:mdr:

Bon, bref, je fais bien de rester dans ma bonne vieille technique.....

J achete des CD.... je copie des CD a CD....

Comme ca j ai du vrai son....

Bon il faut peut etre que j achete des vrais enceintes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté un vrai baladeur et pas un jouet pour gosse avec une pomme moitié croquée

et du coup, je compresse en FLAC et mon baladeur lit le FLAC. Et si ce genre d'article pouvait pousser en avant les baladeurs qui lisent ces vrais formats (genre un § "les solutions") c'est à dire ceux qui lisent FLAC et OGG à fort débits en méprisant les jouets précités, on ferait un pas en avant.

Je vais peut etre changer de cax... phiphi, tu connais de vraiment très bons écouteurs (casque, en première approximation, j'ai un truc qui me plait... mais je voudrais plus léger) ?

EDIT : apparement, le pied, c'est les intras moulés, mais faut hypothequer sa maison pour en acheter. Et vu que j'ai pas de maison, c'est un problème. Un bon plan pour en avoir pour... disons 100€ max ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, ça marche avec la diquette... t'as pensé à brancher le lecteur de disquette ?

et monsieur je sais tout

j ai essayer 2 lecteurs disquettes differents.... 4 disquettes differentes... plusieurs versions du logiciel gigabyte et oui j avais bien configure le bios !

6h sur ce putain de dossier.... et personne a su nous repondre ou etait le probleme.

Ma soeur a une P965-DS4

Un pote une P965-DQ6

J'ai une P35-DQ6

Toutes sont configurées en RAID1. Mais je crois me souvenir qu'à la fin, j'ai chaque fois utiliser le drivers... du site Intel. Tu peux y dl la disquette de drv.

J'ai un pote qui rentre d'Ukraine, il a pas mal baver aussi il paraît ^^

j'ai une ukrainienne dans mes contacts Facebook, et, franchement, ce serait ma secrétaire (elle est secrétaire), j'aurais du mal à bosser...

C est sur que sur une config AMD avec des chipset amd/ati des drivers INTEL c est de la balle qui tue ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur que sur une config AMD avec des chipset amd/ati des drivers INTEL c est de la balle qui tue ........

Et après on dit que j'exagère quand je dis qu'avec des southbridges non intel t'es tout le temps emmerdé.

Arrête d'acheter de la merde et t'auras moins d'ennuis.

Laisse les gamins jouer leur vie avec des controleur de disques bricolés par un fabricant de carte graphique à pas cher et prend du matos pour adultes. Normalement, à ton âge, on a fini de vouloir afficher sa différence en achetant des trucs underground.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut etre changer de cax... phiphi, tu connais de vraiment très bons écouteurs (casque, en première approximation, j'ai un truc qui me plait... mais je voudrais plus léger) ?

AUCUNE IDÉE !!!*

* y a des sourdingues dans le coin je pense, ou bien c'est une nouvelle mode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en tant que professionnel du son de renom, t'as pas de ristournes genre -80% sur les intra moulés (comme ceux de concert, quoi) ? Genre vu que vous en commandez 30 un 31e offert discrètement et je pourais le racheter à l'acheteur de la maison ? (bien sur, étant moulé sur mesure, ça s'achete pas d'occaz')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse les gamins jouer leur vie avec des controleur de disques bricolés par un fabricant de carte graphique à pas cher et prend du matos pour adultes. Normalement, à ton âge, on a fini de vouloir afficher sa différence en achetant des trucs underground.

T'as le bonjour de mon Turion64x2... 2 ans de loyaux services pour le moment.

On reconnait tous la qualité des mercos ou bmw, mais dans 99% des cas, une deudeuche suffirait...

T'es snob ! ;)

Et en tant que professionnel du son de renom, t'as pas de ristournes genre -80% sur les intra moulés (comme ceux de concert, quoi) ? Genre vu que vous en commandez 30 un 31e offert discrètement et je pourais le racheter à l'acheteur de la maison ? (bien sur, étant moulé sur mesure, ça s'achete pas d'occaz')

Heu... non.

Qui plus est, je ne fais plus de scène ou de sono depuis 5 ans, et en studio les casques sont une hérésie pour les ingés sons: nos oreilles sont nos seuls outils :D (pas pour les gens en cabine bien entendu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en tant que professionnel du son de renom, t'as pas de ristournes genre -80% sur les intra moulés (comme ceux de concert, quoi) ? Genre vu que vous en commandez 30 un 31e offert discrètement et je pourais le racheter à l'acheteur de la maison ? (bien sur, étant moulé sur mesure, ça s'achete pas d'occaz')

tu veux pas un Mars, aussi ?

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur que sur une config AMD avec des chipset amd/ati des drivers INTEL c est de la balle qui tue ........

Et après on dit que j'exagère quand je dis qu'avec des southbridges non intel t'es tout le temps emmerdé.

Arrête d'acheter de la merde et t'auras moins d'ennuis.

Laisse les gamins jouer leur vie avec des controleur de disques bricolés par un fabricant de carte graphique à pas cher et prend du matos pour adultes. Normalement, à ton âge, on a fini de vouloir afficher sa différence en achetant des trucs underground.

C est pas de ma faute si tu sais pas lire.....

Je te demande de m aider et tu me files des tuyaux a la mort moi le noeud....

;-)

AMD c est bien.... Mangez en...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est sur que sur une config AMD avec des chipset amd/ati des drivers INTEL c est de la balle qui tue ........

Et après on dit que j'exagère quand je dis qu'avec des southbridges non intel t'es tout le temps emmerdé.

Arrête d'acheter de la merde et t'auras moins d'ennuis.

Laisse les gamins jouer leur vie avec des controleur de disques bricolés par un fabricant de carte graphique à pas cher et prend du matos pour adultes. Normalement, à ton âge, on a fini de vouloir afficher sa différence en achetant des trucs underground.

C est pas de ma faute si tu sais pas lire.....

Je te demande de m aider et tu me files des tuyaux a la mort moi le noeud....

;-)

AMD c est bien.... Mangez en...

Bel exemple du syndrome de Stockolm

Laisse les gamins jouer leur vie avec des controleur de disques bricolés par un fabricant de carte graphique à pas cher et prend du matos pour adultes. Normalement, à ton âge, on a fini de vouloir afficher sa différence en achetant des trucs underground.

T'as le bonjour de mon Turion64x2... 2 ans de loyaux services pour le moment.

On reconnait tous la qualité des mercos ou bmw, mais dans 99% des cas, une deudeuche suffirait...

T'es snob ! :p

On est jamais à l'abri d'un coup de bol...

Et puis le taff d'un southbridge de portable, c'est léger.

Et en tant que professionnel du son de renom, t'as pas de ristournes genre -80% sur les intra moulés (comme ceux de concert, quoi) ? Genre vu que vous en commandez 30 un 31e offert discrètement et je pourais le racheter à l'acheteur de la maison ? (bien sur, étant moulé sur mesure, ça s'achete pas d'occaz')

Heu... non.

Qui plus est, je ne fais plus de scène ou de sono depuis 5 ans, et en studio les casques sont une hérésie pour les ingés sons: nos oreilles sont nos seuls outils :8 (pas pour les gens en cabine bien entendu).

Arf... T'aurais pu avoir des potes, qui ont des potes...

Tant pis, faut pas vivre au dessus de ses moyens... et 600¤ les écouteurs, c'est du délire au dessus de mes moyens (peu importe la qualité des bestiau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...