Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

bon ben voila, toujours pas de freebox ;)

après un flash malheureux, ou du moins l'utilisation d'un mauvais fichier de config avec la dernière version du firmware :ouioui:, j'ai flingué mon alcatel speetouch 510V4 hier :transpi:

je l'ai resuciter au boulot aujourd'hui en faisant un hardware reset. C'était facile mais sans internet difficile de trouver la solution :D

je l'ai reflashé ce soir en mettant une version plus vielle du firmware, et remis le fichier de config qui va bien :love:

et hop j'ai internet.... mais pas de téléphone...

bon plus que demain, et ensuite 4 semaines de vacances ;) sans faire de quad :pleure:....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que roudoudou est une tueuse......

a peine arrivee a strousbarg.....

plus de nouvelles de phiphi....

je pense qu il est en train de secher sous le canape..... ou alors, elle a mis le corps dans le vieux canape.....

et voila comment emmaus se retrouve sans le savoir avec un phiphi dans le canape...

Qui l eut cru ?

Hein...

C est terrible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon plus que demain, et ensuite 4 semaines de vacances :D sans faire de quad :pleure:....

Yop

Tu viens en Bretagne finalement ? Ca serait cool

Si tu peux pas conduire, il y a le train... on pourrait te récupérer à Nantes avec Naïg.... enfin tu peux peut-etre pas gambader non plus :transpi:

Pis sinon, on se croisera sans doute en aout ;)

Sinon, je récupère mon apart samedi, si tout se passe bien...

Faudra se faire une beuve.... pendaison de crémaillaire un de ces quatre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais rester très soft cet été et je ne vais pas bouger.... en espérant que mon genoux aille mieux d'ici la fin des vacances mais c'est pas gagné :transpi:

le kiné me dit qu'il y a de grandes chance que le ligament croisé est morflé aussi :pleure:

chaque soir le genoux a doublé de volume..

Faut vraiment que je me soigne si je ne veux pas que ça traine...

glace , exercices , glace, exercices ...... ----> le temsps que je puisse plier correctement le genoux.. ;)

voila...... H - 3 h 30 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es en bretagne maintenant Petite Saucisse Fretillante ?

nop, sud du 95

la bretagne c'est trop humide pour une petite saucusse fretillante.... je fais que passer.... si je reste trop longtemps je ramolis

;)

.... m'enfin dans le Val d'oise ca risque d'etre pareil :transpi:

@dark : :transpi: repose toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas de nouvelle de cadavre qui seche dans canape emmaus et Marie Bernard... ?

Oh oui des sous des sous... faites moi des virements pleins...

Petite saucisse fretillante... t es dans le 95... c est cool tu va pouvoir te mettre au rap....

:craint:

Quant a coton tige.... Il est comme l araignee....

Il tends petit a petit des pieges a etrangeres...

Bon t en a attrappe une ?

je te rappel que tu es sur le topic de la megawin !

Ici ya pas de looser

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant a coton tige.... Il est comme l araignee....

Il tends petit a petit des pieges a etrangeres...

Bon t en a attrappe une ?

je te rappel que tu es sur le topic de la megawin !

Ici ya pas de looser

:craint:

Tout à fait, je pense à me faire taxi plus tard pour ... des Suédoises, tout ça ... heu non rien, finalement :roll:

Par contre j'ai pas chopé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu plus compliqué que ça, même si tu n'es pas très éloigné de la réalité :transpi: je ne m'attends pas à beaucoup plus de réussite à Cracovie : au risque de paraître hypocrite et de me draper d'une cape de moralité plus subie que choisie, je suis très attaché à mes principes ! ceci étant dit, je reconnais que le "knight in shining armour" n'est pas un rôle très agréable à endosser.

Bon voilà j'arrête de vous soûler avec mes niaiseries :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...