Dark26 Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Je m envole tout a l heure pour casa et bordeaux...Avec un peu de chance, je vais voir la grosse vache si elle revenue de son periple auvergnat ! normalement il est encore vivant ... la nuit a été très courte surtout pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Hé, regardez, j'ai trouvé un nouveau jeu : http://galaxyzoo.org/Default.aspx Elle est belle ma galaxie non ? http://cas.sdss.org/astro/en/tools/chart/c...;dec=19.5824144 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 décembre 2007 Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 Hier soir... Repas avec la vache.... Un pti restau FROMAGE et VIN.... C etait tres bon, on bu tres raisonnablement. Il faut dire que Mimi etait pas en etat, il etait pas frais... voila ce que c est que de retrouver des joueurs de belote semi pro et des profs ! Les prochaines retrouvailles seront chez rouloulou ! Car paname c est bien central... et je crois qu elle connait toutes les ruses pour faire migrer poussinou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2007 roumoumou connait Paris ? mais c'est un scoop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui bah magnez vous alors, parce que Roukoukou elle risque de migrer à l'étranger ! pardon à l'Est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Tu es en train d apprendre l allemand ? Ou le flam s c est si bon ? Je suis malade.... J adore venir en France, il m arrive pleins d aventures... J ai acheter des medocs, et si lundi ca va pas mieux, je vais devoir un medecin... Heureusement j ai des medocs auvergnats ramene par Mimi... Du cantal et du st nectaire fermier.... Miam Miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 L'eau-de-vie, y'a rien de tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 L'eau-de-vie, y'a rien de tel Je confirme ! Avec trois punch et 5 'tits punch, le phiphi a vaincu la gastro, par KO ! Bon, j'avoue... plus très frais non plus ce matin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 bin kiki qu'est-ce qui t'arrive tu fais une overdose de fromage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 8 décembre 2007 Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Overdose de fromage? ou du liquide rouge qui se consomme avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 bon je pense que c est pas un rhum mais une angine... Vu que ca empire malgres quelques medocs et que je suis sage comme une image, je reste au chaud... Demain je vais passer par la case Medecin, beurk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Si c'est une angine, tu le sens au niveau des ganglions, palpe ton cou pour vérifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui je sais........ et vu qu ils ne diminuent pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui je sais........ et vu qu ils ne diminuent pas.... Ergh, courage alors profite de ces quelques jours pour comploter contre les minivilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui je sais........ et vu qu ils ne diminuent pas.... ampute ? au moins comme ça tu pourras pu faire d'attaques contre les minitowns, du moins certaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 contre l'angine : aspirine UPSA 1000 (effervescente) enrichie en vitamine C + Grog (avec peu d'eau, beaucoup de rhum, beaucoup de miel et du citron) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 finalement c est antibiotique et aspirine..... Mais le medecin m a felicite, vous avez une belle angine... m a t il dit... Je suis trop fort... je n ai que des belles choses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Mais le medecin m a felicite, vous avez une belle angine... m a t il dit... Et le médecin ne t'a rien prescrit pour les chevilles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 "ANNNNGINE ! guitare-guitare-guitare, ANN-ANNNGINE!" (sur l'air de "Angie" des Stones...) oui bon, oké... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 "ANNNNGINE ! guitare-guitare-guitare, ANN-ANNNGINE!" (sur l'aire de "Angie" des Stones...)oui bon, oké... Bien trouvé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 moi auss malade aujourd'hui .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 "ANNNNGINE ! guitare-guitare-guitare, ANN-ANNNGINE!" (sur l'aire de "Angie" des Stones...)oui bon, oké... Bien trouvé ! arrêtez de l'encourager !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 arrêtez de l'encourager !!!!!! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 "ANNNNGINE ! guitare-guitare-guitare, ANN-ANNNGINE!" (sur l'aire de "Angie" des Stones...)oui bon, oké... :8 Bien trouvé ! Je suis contre ce que dit rouloulou et bluechienchien... Va s y poussinou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 allez phiphi, allez phiphi, alleeeeeez bon Dark, j'ai une bonne nouvelle je crois que Kiki et Phiphi ont contribué à merveille pour toi tu verras bientôt ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.