kikinoulator Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Pyrex ? C est pour ca qu on dit demouler un gamin ? Ami de la poesie... Bonsoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 En même temps, si le bébé connaît le même sort que le plat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 on a dit qu'on mettrait des matelas, des coussins partout et on protègera les murs tout ça ! enfin "on" ... il a dit que ... pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Vous pensez quoi de mon Bureau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Euh, Dark, faut que tu freine sur les cigarettes qui font rire Fifi et R2: vous le faites cet héritier ou quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Dark, t'attends des quintuplés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 j'adore ce fond d'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 bah vi il est chouette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Clermont Première Sinon c'est vrai qu'il est top ce fond d'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Vi il est zoli le fond, dommage que TF1/LCI et NRJ gâchent tout ça Ca fait pas sérieux ! > Toutou: on répète, on répète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 > Toutou: on répète, on répète... ah mais on t'a pas dit ? ah ces musiciens ! phiphi c'est pas comme dans le monde de Tolkien, où il suffit de chanter pour faire venir au monde quelqu'un ou quelque chose... là ça se passe autrement... R2D2 t'aurais pu lui dire quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 le prochain screen avec 6 chaines de téle simultané il faut dire que je regarde la télé en déporté . Donc beaucoup de bidouille pour pouvoir regarder ça de manière optimal dans le bureau au chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 http://www.geekzone.fr/galerie/thumbnails....um=2&page=1 allez faire un tour ici des fonds décrans à tomber par terre....... geekzone.fr pas pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ouah.... Darkounet c est un sanguinaire.... Il eleve des bebes pingouins dans des bocals en verre...... Je savais que cela se faisait avec les chats.... mais avec les pingouins ! Tu es vraiment sans coeur ! A part ca.... Aye l abit fonctionne, j ai reseter le bios.... et voili On installe XP pro a present.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2007 Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Je savais que cela se faisait avec les chats.... mais avec les pingouins ! quelle mémoire ! cet hoax est aussi vieux qu'Internet (ou presque) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 Abit c est des cons ! C est officiel.... Pour flasher le bios.... il faut utiliser un lecteur de disquette..... avec une disquette.... coup de bol, j ai garder un vieux lecteur de disquette...... par contre, impossible de retrouver une disquette..... Peuvent pas faire un bios qui s upgrade par le net, comme gigabyte, c est quand meme bien plus facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ya des outils pour upgrade les bios Abit non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ah ouais sur mon AV8 y'avait des outils il me semble cela dit, toujours un (aumoins) lecteur de disquette garder il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 4 novembre 2007 Partager Posté(e) le 4 novembre 2007 ah ouais sur mon AV8 y'avait des outils il me semble cela dit, toujours un (aumoins) lecteur de disquette garder il faut Y'a abit flash menu qui existe depuis des lustres, on peut aussi flasher à partir d'un CD/clé USB bootable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'ai toujours un lecteur de disquette Le dernier que j'ai acheté : Très pratique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Geekeries mises à part, quelqu'un saurait où je peux trouver un costard pas cher ? c'est pour un gala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Geekeries mises à part, quelqu'un saurait où je peux trouver un costard pas cher ? c'est pour un gala Celio ("casual" & plus encre "business", 2 gammes de produits "mettables" chez Celio (j'ai abandonné leur gamme sportswear, il y a longtemps déjà)) Armand Thierry (pareil, les trucs mettables sont souvent planqués au fond du magasin) [...] (trou) mais c'est là que 'ai acheté l'un des mien C&A (alors là, faut avoir un peu de chance quand même, car en général c'est pas spécialement bon marché et pas terrible, je trouve) Kiabi a aussi une gamme "business" assez bien foutu pour pas trop cher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'en ai déjà fait 3 sur les 5 de ta liste, Armand Thierry n'a rien de bien dans ma taille (ouais j'suis pas large ), le Celio que j'ai visité était tout petit et n'avait pas de costume, C&A avait quelques trucs intéressants mais je préfère garder ça en dernier recours, au cas où je ne trouverais rien de mieux. Kiabi, à Strasbourg, ça m'a l'air un peu compliqué pour y aller et ton numéro 5, hum ? Dans ma quête je me suis aussi arrêté à Printemps (500 euros minimum ), Olly Gan (ils vont essayer de commander ma taille) et Brice (pas top quand même). Ca laisse relativement peu de possibilités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 J'en ai déjà fait 3 sur les 5 de ta liste, Armand Thierry n'a rien de bien dans ma taille (ouais j'suis pas large ), le Celio que j'ai visité était tout petit et n'avait pas de costume, C&A avait quelques trucs intéressants mais je préfère garder ça en dernier recours, au cas où je ne trouverais rien de mieux. Kiabi, à Strasbourg, ça m'a l'air un peu compliqué pour y aller et ton numéro 5, hum ? Dans ma quête je me suis aussi arrêté à Printemps (500 euros minimum ), Olly Gan (ils vont essayer de commander ma taille) et Brice (pas top quand même). Ca laisse relativement peu de possibilités Brice : cté lui que j'avais oublié... J'adore le costume que j'ai acheté chez eux : il est infroissable Vu mon soin et mes trajets incessants, c'est très intéressant Pour Celio, seul les plus grand ont un rayon homme... Les autres ne s'occupe que des teenagers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2007 Partager Posté(e) le 5 novembre 2007 Brice : cté lui que j'avais oublié... J'adore le costume que j'ai acheté chez eux : il est infroissable Vu mon soin et mes trajets incessants, c'est très intéressant Pour Celio, seul les plus grand ont un rayon homme... Les autres ne s'occupe que des teenagers. Je note, je note suite de la prospection bientôt © Nil (tous droits réservés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.