Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Featured Replies

• Réponses 27 k
  • Vues 1,4 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

on a dit qu'on mettrait des matelas, des coussins partout et on protègera les murs tout ça ! enfin "on" ... il a dit que ... pfff :dix:

Posté(e)

Vi :roll: il est zoli le fond, dommage que TF1/LCI et NRJ gâchent tout ça :transpi: Ca fait pas sérieux !

> Toutou: on répète, on répète... :francais:

Posté(e)
  • Auteur
> Toutou: on répète, on répète... :craint:

ah mais on t'a pas dit ? ah ces musiciens !

phiphi c'est pas comme dans le monde de Tolkien, où il suffit de chanter pour faire venir au monde quelqu'un ou quelque chose... là ça se passe autrement... R2D2 t'aurais pu lui dire quand même ;)

Posté(e)

le prochain screen avec 6 chaines de téle simultané :craint:

il faut dire que je regarde la télé en déporté ;). Donc beaucoup de bidouille pour pouvoir regarder ça de manière optimal dans le bureau au chaud :p

Posté(e)

Ouah....

Darkounet c est un sanguinaire....

Il eleve des bebes pingouins dans des bocals en verre......

Je savais que cela se faisait avec les chats.... mais avec les pingouins !

Tu es vraiment sans coeur !

A part ca.... Aye l abit fonctionne, j ai reseter le bios.... et voili

On installe XP pro a present....

Posté(e)
Je savais que cela se faisait avec les chats.... mais avec les pingouins !

;) quelle mémoire ! cet hoax est aussi vieux qu'Internet (ou presque) :D

Posté(e)

Abit c est des cons !

C est officiel....

Pour flasher le bios.... il faut utiliser un lecteur de disquette..... avec une disquette....

coup de bol, j ai garder un vieux lecteur de disquette...... par contre, impossible de retrouver une disquette.....

Peuvent pas faire un bios qui s upgrade par le net, comme gigabyte, c est quand meme bien plus facile...

Posté(e)
  • Auteur

ah ouais sur mon AV8 y'avait des outils il me semble :transpi:

cela dit, toujours un (aumoins) lecteur de disquette garder il faut ;)

Posté(e)
ah ouais sur mon AV8 y'avait des outils il me semble :chinois:

cela dit, toujours un (aumoins) lecteur de disquette garder il faut :craint:

Y'a abit flash menu qui existe depuis des lustres, on peut aussi flasher à partir d'un CD/clé USB bootable ^^

Posté(e)
Geekeries mises à part, quelqu'un saurait où je peux trouver un costard pas cher ? :chinois: c'est pour un gala :transpi:

Celio ("casual" & plus encre "business", 2 gammes de produits "mettables" chez Celio (j'ai abandonné leur gamme sportswear, il y a longtemps déjà))

Armand Thierry (pareil, les trucs mettables sont souvent planqués au fond du magasin)

[...] (trou) mais c'est là que 'ai acheté l'un des mien

C&A (alors là, faut avoir un peu de chance quand même, car en général c'est pas spécialement bon marché et pas terrible, je trouve)

Kiabi a aussi une gamme "business" assez bien foutu pour pas trop cher...

Posté(e)

J'en ai déjà fait 3 sur les 5 de ta liste, Armand Thierry n'a rien de bien dans ma taille (ouais j'suis pas large :mdr2: ), le Celio que j'ai visité était tout petit et n'avait pas de costume, C&A avait quelques trucs intéressants mais je préfère garder ça en dernier recours, au cas où je ne trouverais rien de mieux. Kiabi, à Strasbourg, ça m'a l'air un peu compliqué pour y aller et ton numéro 5, hum ? ;)

Dans ma quête je me suis aussi arrêté à Printemps (500 euros minimum :transpi: ), Olly Gan (ils vont essayer de commander ma taille) et Brice (pas top quand même).

Ca laisse relativement peu de possibilités :chinois:

Posté(e)
J'en ai déjà fait 3 sur les 5 de ta liste, Armand Thierry n'a rien de bien dans ma taille (ouais j'suis pas large :mdr: ), le Celio que j'ai visité était tout petit et n'avait pas de costume, C&A avait quelques trucs intéressants mais je préfère garder ça en dernier recours, au cas où je ne trouverais rien de mieux. Kiabi, à Strasbourg, ça m'a l'air un peu compliqué pour y aller et ton numéro 5, hum ? ;)

Dans ma quête je me suis aussi arrêté à Printemps (500 euros minimum :transpi: ), Olly Gan (ils vont essayer de commander ma taille) et Brice (pas top quand même).

Ca laisse relativement peu de possibilités :chinois:

Brice : cté lui que j'avais oublié... J'adore le costume que j'ai acheté chez eux : il est infroissable :mdr: Vu mon soin et mes trajets incessants, c'est très intéressant :mdr2:

Pour Celio, seul les plus grand ont un rayon homme... Les autres ne s'occupe que des teenagers.

Posté(e)
Brice : cté lui que j'avais oublié... J'adore le costume que j'ai acheté chez eux : il est infroissable :mdr2: Vu mon soin et mes trajets incessants, c'est très intéressant :transpi:

Pour Celio, seul les plus grand ont un rayon homme... Les autres ne s'occupe que des teenagers.

Je note, je note ;) suite de la prospection bientôt © Nil (tous droits réservés) :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.