Neo_13 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Tu connais le systeme du provisoire...;-) Je me demande si je vais monter ma becane en Raid.... J aime bien me poser des questions fondamentales de geek... Deja que ce fut chaud a choisir pour le chipset... Finalement... j ai des choix tres conservateurs..... a part mon portable, toutes mes machines sont en raid... en particulier la dernière en matrix raid... le matrix raid çaÿbonmangezen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Je plussoie pour le raid Matrix Mais pas disponible sur ta mobo kiki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 QUestion con.... pour faire du raid, il faut mieux avoir les 2 memes HD non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Dites moi, les gens qui savent ! Comment on exporte ses cookies de Firefox ? Un de mes genies de la societe doit formater son PC.... Il m a pose la question... et la Oh stupeur, je seche, sur les anciennes versions je savais... mais sur la 2.0.0.7 j ai pas trouve.... Ca doit bien etre quelque part cache.... c est sournois ces ptites betes.... alors ? Kekevouzendites? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Dites moi, les gens qui savent !Comment on exporte ses cookies de Firefox ? Un de mes genies de la societe doit formater son PC.... Il m a pose la question... et la Oh stupeur, je seche, sur les anciennes versions je savais... mais sur la 2.0.0.7 j ai pas trouve.... Ca doit bien etre quelque part cache.... c est sournois ces ptites betes.... alors ? Kekevouzendites? pkoi tu veux exporter les cookies??? t'es sur que c'est pas les bookmarks dont tu parles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 quel est l'intérêt d'exporter des cookies ?? (ils sont au chocolat au moins ? ok je sors ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 quel est l'intérêt d'exporter des cookies ??(ils sont au chocolat au moins ? ok je sors ) désolé les amis, j'ai oublié de la ranger... Bisous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 désolé les amis, j'ai oublié de la ranger... Bisous ? tu sais où tu dors toi demain soir ? sous un pont ! nanméooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 R2D2 t'es priée de pas laisser traîner ton bordel partout hein... les ponts sont déjà assez mal rangés comme ça sans que tu en rajoute... non mais vraiment, j'vous jure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 R2D2 t'es priée de pas laisser traîner ton bordel partout hein... les ponts sont déjà assez mal rangés comme ça sans que tu en rajoute... non mais vraiment, j'vous jure ! R2D2 et bordel... Attend un moment... D'après mes sources, je peux certifier que l'un est synonyme de l'autre En dehors de ça, le bordel te merde mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 et voilà, tout de suite, on retombe dans la bassesse et la scatologie... On essaye de rendre le monde meilleur, de contribuer à l'épanouissement du plus grand nombre, et quoi, aucune gratitude... tout ça... ça finira sous les ponts... d'avignon... oula, c'est l'heure de la sieste je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 oula, c'est l'heure de la sieste je crois Ha bon ? Vous avez droit à des siestes entre vos pauses dans la fonction publique ?? Si j'avais su... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 t'es fou toi, les pauses, on n'a pas le temps !! entre le café matinal et la sieste digestive, y'a le repas hein ! et au réveil, il faut le café de 4h avant de reprendre le chemin du retour au terme d'une dure journée de labeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est bien la recherche en fait... C'est plus "à la recherche du temps perdu" de Proust là ! On est dans "à la recherche du temps à perdre" par Doc Folamour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bon va falloir lui dire a la memere de pas laisser son bordel sur les ponts... Apres qui c est qui nettoie ? Et qui paie les nettoyeurs ? Hein... On paie pas assez d impots comme ca ? Non mais sans dec.... Ton vieux, tu te le gardes.... c est trop tard.... Fallait reflechir avant ! C est comme pour les chiens... Au debut c est mignon... mais faut s en occuper... leur faire faire son popo etc... Les vieux c est pareil ! Mais bon, je le dis tout le temps, et personne m ecoute ! pffffftttttttt Je reviens a mes cookies... Je veux exporter bokkmarks et cookies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 http://www.geckozone.org/articles/2005/07/...es-marque-pages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Kiki, l'exportation de denrées alimentaires, c'est dépassé, et dangereux... parce que si tu te mets à exporter des cookies que t'as fais toi-même... tu te rends pas compte... on pourrait te prendre pour un terroriste... même effet que si R2D2 laisse trainer son bordel n'importe où : "hop là, un paquet non identifié, on fait sauter !" sinon il me semble qu'il existe un "portable firefox"... celui-là, quand tu l'installe, il doit tout récupérer... docn ça peut te faciliter l'import-export... non , mais tu as bien vu phiphi... j'aimerai bien avoir du temps à perdre... mais j'en ai pas... alors je le prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Je reviens a mes cookies...Je veux exporter bokkmarks et cookies. UPS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 kiki, tu repasses par le pays de la vraie cuisine vers noel/début janvier ? Parce qu'apperement le eee1001 ne sera pas vendu en europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 eee1001 C est une entree ou un dessert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 http://www.mozilla.org/support/firefox/profile#backup on est jamais mieux servi que par soi meme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 eee1001 C est une entree ou un dessert ? c'est un ordinateur portable... à priori pour 300$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 R2D2 t'es priée de pas laisser traîner ton bordel partout hein... les ponts sont déjà assez mal rangés comme ça sans que tu en rajoute... non mais vraiment, j'vous jure ! hey ho ça va hein ! je le laisse pas n'importe comment d'abord ! il est tout plié dans son carton, bien rangé pfff Pour une fois que je range, mince alors !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Il a beau etre bien range.... quand la date de peremption, est depassee... elle est depassee.... Point barre. Un peu d hygiene merde ! On est plus au moyen age.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 ça y est, c'est zazheimer collectif dans ce topic. Tout le monde avec un chaton à la place de l'avatar... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.