Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

Coucou tousss ;)

bon ben demain c'est la rentrée des profs....

ah ben merde donc c'est ma rentrée...

et mardi la rentrée des éléves...

je vais au LP Marie Curie....

que des filles (coiffure, trucs de mode tout ça...)

pffff ca va piailler pour ma première rentrée :modoreussi:

oublie pas ton pti cartable :D

han que des filles ! tu vas pouvoir draguer !! ah bon ? un prof ça peut pas draguer ses élèves ?? Dommageuuuu ;)

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Coucou tousss ;)

bon ben demain c'est la rentrée des profs....

ah ben merde donc c'est ma rentrée...

et mardi la rentrée des éléves...

je vais au LP Marie Curie....

que des filles (coiffure, trucs de mode tout ça...)

pffff ca va piailler pour ma première rentrée ;)

Comme c'est mimi !!

Dis-moi, je peux leur raconter à tes élèves ton passage dans les buissons l'année dernière, complètement torchon-chiffon-carpette ? :D

Pi pense aux capottes hein !!!

Tombeur va !

:modoreussi:

euh... presque pareil (je dormais vraiment bien en frenssé)

C'est même un des plus gros points d'incompréhension avec le corps enseignants :

"Gilles si tu bossais autant le français et l'histoire que les maths et la physique tu aurais des résultats exceptionnels !"

Ce qui est faux : si j'avais bossé autant le français que les maths et la physique (avant le bac, s'entend), je ne saurais même pas épeler mon prénom et inversement, si j'avais autant bossé les maths que le français, j'aurais pu avoir 22/20 de moyenne au bac...

Mais ça, les gros cons de profs de lettre (j'ai jamais eu de chance avec ses imbéciles, mais il parait qu'il en existe de très bien... Moi, entre celle qui est parti 18mois en dépression nerveuse et celle qui a hurlé en travers de la classe que j'étais bon pour l'asile (parce qu'elle m'avait réveillé et venait de m'engueuler pour ça, alors pour la xxxe fois, j'ai jeté un oeil au tableau et fait remarqué à voix haute une faute d'orthographe) avant d'y terminé elle meme moins de 3mois plus tard (10ans après, elle est toujours interné... Et c'était sa première année d'enseignement)), ils ont jamais compris.

/me se demande ce qu'aurait été sa scolarité avec de bons profs de lettres...

NB : j'en ai cité que deux, mais je peux faire un § par année et par prof de lettre...

dans la lignée souvenirs de profs : en 4eme une prof de français qui a gardé la mm robe en laine bleu dur pendant un an .. à la fin elle était noire (la robe hein, quoique la prof aussi, ct bain annuel en septembre apparement ...) parce que bien sur jamais lavée et durant les cours, on faisait du dessin .. me suis faite virer parce que j'avais pas de feuille canson ni de calque, ce à quoi j'ai retorqué "oui mais j'ai mon livre de français par contre". Elle a pas aimé j'ai pas très bien compris pourquoi ;)

souvenirs souvenirs ... Bon je passe le prof de maths qui m'a demandé de faire une rotation de pi sur deux afin qu'il voit, enfin, mon visage :transpi: le temps que je capte de quoi qu'il me causait, il m'avait faite pivoter lui mm :transpi: le même était trsè bon en lancer de craie : il a atteint une de mes copines entre les deux yeux parce qu'elle papotait trop. On a applaudit là quand même :transpi:

Le prof de Philo qui s'est viandé en reculant, "bah oui M'sieur, l'estrade était juste derrière votre pied" ... Le prof d'histoire à la braguette ouverte ... etc etc

:francais:

Voilà, Duke, t'as la liste de tout ce qu'il ne faut pas faire :transpi:

Bah, si ses élèves dorment bien et sont reposés, ça sera déjà ça de pris !... ;)

Si en plus ils rigolent bin hein, on va pas s'en plaindre !

Au moins pendant ce temps ils ne font pas de conneries !

Mais de là à apprendre qque chose, faut pas exagérer non plus !! :francais:

regarde Mike par exemple... heu, nan ! Mauvaise exemple... Kiki alors... Nan, pas mieux... Je te passerai R2D2... Neo ?heu... joker ! Milo ? naaaaaaan, ça se saurait !!

Bon bref, à part moi et mon Qi d'huitre, je vois pas quoi !!!

Et là il se dit: "pffff... ils vont me casser mon moral !!"

Quelques nouvelles de nini au pays des rmistes

Les français parlent aux français

Les sanglots longs des violons de l'automne

Aux non, spa le bon message

quelques bonnes nouvelles de PSA, quelques nouvelles de qimonda et dassault et rien du ministère des affaires etrangères ou d'intel...

en gros, toujours au chomdu.

quelques bonnes nouvelles de PSA, quelques nouvelles de qimonda et dassault et rien du ministère des affaires etrangères ou d'intel...

Chais pas moi !

Joue au loto !

Au tiercé !

Deal !!

La traitre des blanches ça rapporte aussi ! (d'ailleur, j'en ai une à de refourguer...)

Plus simple: fais-toi fonctionnaire !

:transpi:

oui, je sais, elle était facile.

Chais pas moi !

Joue au loto !

Au tiercé !

Deal !!

La traitre des blanches ça rapporte aussi ! (d'ailleur, j'en ai une à de refourguer...)

Plus simple: fais-toi fonctionnaire !

:transpi:

oui, je sais, elle était facile.

ouais, le deal de drogues et le recel de marchandise volé, j'y ai pensé... comme au proxénétisme...

Mais outre la morale (ah non, ça j'en ai pas...) et le problème de loi (mouais, c'est surtout de se faire prendre qui est interdit), j'ai ici plusieurs papiers bleu blanc rouge qui me laisse penser que mon cas est étudié de près et qu'il vaut mieux que je me tienne à carreau :byebye:

rhooo vous pourriez pas vous rappeler de vos bons souvenirs de prof !!!

tenez par exemple j'me rappelle....

...plus, ha ben zut :transpi:

Oh, moi je me rappelle... Vu les cadors que j'ai eu dans certains cours, forcément, ça impressionne au moins. Mais malheureusement, avant le bac, j'ai moins d'exemple (j'en ai quand même quelques uns)... Notamment, je ne me rappelle pas d'avoir un bon prof de physique avant le bac... Des profs "corrects", des vrais tocards, mais pas de bons. Et au final, je suis ingénieur en physique-chimie...

Mais c'est vrai qu'un normalien-docteur, professeur des universités, doué en pédagogie, et qui parle de son theme de recherche, forcément, ça change des tanches que je me suis farçi avant le bac.

De temps en temps, j'ai envie de retourner voir certains de mes profs (les profs certifiés et agrégés, c'est comme les patelles, ça bouge pas souvent) pour leur dire "Vous êtiez quand même un sacrément mauvais prof !".

Chuis sûr que t'as plein d'anecdotes sur tes élèves de TD par contre :chinois:

Maximum Respect à Marco, chargé de TD de quantique dans ma 1ere 1ere année qui est resté impertubable malgré les "Qu'est ce qui a écrit - ché pas je peux pas lire", les histoires de cul, les discussions franchement grasses et lourdes sur ce sujet tellement fédérateur qu'est le cul, et les étudiants qui chantent des génériques de dessins animés...

Bon, après, il aurait aussi pu être un bon prof, savoir de quoi il parle (au moins en donner l'impression) et trouver un moyen d'intéressé un minimum son auditoire. D'autre l'ont réussi (vu que je l'ai fait une 2e fois, mais avec un autre prof, donc je peux témoigner)

me souviens de ce même prof d'histoire (celui à la braguette ouverte :haine: ) qui traversait la salle de classe en criant "les aristocrates à la lanterne ! les aristocrates on les pendra !!" la main en l'air !

Depuis j'ai fait des études d'histoire :corde:

braguette ouverte=études d'histoire...

Vu que je suis aussi vieux que Mathusalem... :francais: , donc si je suis vieux, je suis de l'histoire très ancienne.

on peut donc poser l'équation suivante:

braguette ouverte=études d'histoire

X = histoire très ancienne

On a donc:

X= braguette ouverte x histoire très ancienne

études d'histoire

Devinez l'âge du capitaine PhiBee... et l'état de sa brag... PAF !! Maiheu !

Vous avez l'éternité pour me répondre vu que je suis immortel, et qu'il ne peut en rester qu'un.

ps: et je n'ai pas osé l'hypothèse de la main en l'air et la braguette...

======================================================

En fait, j'ai une solution:

si on dit que

X= braguette ouverte x études d'histoire très ancienne

études d'histoire

on a X= braguette ouverte très ancienne.

... salopards !

je serais vendredi sur paris, mais sauf proposition intéressante, je pense faire l'a/r dans la journée (vive le TGV)

ah bah je serai aussi dans le TGV dans l'après midi, direction l'étranger euh pardon l'est :cartonjaune:

tu prend le train vers quel heure ? La train pour l'allemagnesace s'arrete à Lorraine TGV ?

Je crois que j'ai ton tel sur un document confidentiel, si tu m'autorises, en cas de besoin à l'utiliser (le tel, pas le document confidentiel, dont, par ailleurs, je continue à surveiller parmi mes contacts les utilisations envisageables)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...