milohoffman Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 ça me rappelle quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Ha ? Tu crois que c'est la rue Milo là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 J'adore cet immeuble :) On se dit qu'un coup de vent et vlan ! il est joli le feu ... je sors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 Phiphi change d objectif, il est pourri ton truc... il deforme tout.... Je suis sure que si tu te prends en photo avec... on va croire que tu as des cheveux ! Bon nini.... c est bon signe que tu vois le grand chef... comme quoi la meteo ca change.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 février 2007 Partager Posté(e) le 9 février 2007 kiki, c'est pas l'objectif, c'est le photographe qu'il faut changer ! Je suis une brelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2007 J'adore cet immeuble :) On se dit qu'un coup de vent et vlan ! le rapport surface/volume est intéressant ^^ doit falloir une grosse chaudière pour chauffer cet échangeur thermique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 ah oui tiens j'avais jamais pensé à ça est-ce que le problème est le même à la Défense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 février 2007 Partager Posté(e) le 10 février 2007 Phiphi change d objectif, il est pourri ton truc... il deforme tout.... Je suis sure que si tu te prends en photo avec... on va croire que tu as des cheveux ! Bon nini.... c est bon signe que tu vois le grand chef... comme quoi la meteo ca change.... ouais la météo change... Mais ya quand même un front pluvieux au nord... (Marie et moi on est de nouveau ensemble, mais j'ignore pour combien de temps et je crois pas pour aussi longtemps que je le voudrais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ahlala, J'ai l'impression que tu te fais de la bile, et que ça ne mène à rien. Plus tu stresses, et moins tu profites, et moins tu profites, plus tu stresses. Conclusion : profites et tout ira mieux ! Écoute les vieux, c'est ce qu'ils vont te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 ahlala, J'ai l'impression que tu te fais de la bile, et que ça ne mène à rien. Plus tu stresses, et moins tu profites, et moins tu profites, plus tu stresses. Conclusion : profites et tout ira mieux ! Écoute les vieux, c'est ce qu'ils vont te dire C'est un peu plus complexe que ça... Mon départ pour Toulouse va fixer les choses. Entre le mariage et la séparation définitive. Dans 6mois au plus tard, nous serons fixés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Regardez moi comme il est motive le nini... on dirai que tu va a l abattoir... Je pense que si tu es pris chez essilor... tu auras retrouve confiance en toi... et tout ira mieux... La spirale vers le bas... fonctionne aussi a contresens.... Bon j aime les assurances americaines, ils me remboursent plus cher mon pick up.... que ce que je l ai achete, meme plus les quelques reparations.... J etais pret a faire une petite folie.... Mais on va etre raisonnable.... sisii.... ca m arrive... et on va finir de payer la miata.... Phiphi, samedi prochain tu es sur Paris encore ? tu as toujours pas fini tes recherches sur le louvre ? Mimi tu remontes jamais voir ton adorable maman ? Et toi milo coton tige... a part tes correspondantes portugaises, bulgares, sri lankaise et slovaque.... tu as pas une tite parisienne..... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2007 Neo : chuis d'accord avec lorinc et kiki, profites-en, et les choses peuvent aussi se mettre à bien tourner Kiki : les 19 et 20 février je vais avoir une réunion à grenoble et faudra que je la prépare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2007 Partager Posté(e) le 11 février 2007 Et toi milo coton tige... a part tes correspondantes portugaises, bulgares, sri lankaise et slovaque.... tu as pas une tite parisienne..... ? trop snob non, je plaisante ! mais j'ai pensé à toi samedi, puisque j'étais avec des étudiantes américaines (du Tennessee, précisément) en séjour à Aix pour quelques mois, et l'une d'entre elles (plutôt mignonne d'ailleurs) était originaire de Pennsylvanie en fait, la directrice de l'institut qui s'occupe de ces étudiant(e)s avait passé une annonce pour trouver des "parrains", histoire qu'elles ne se sentent pas trop seules et surtout qu'elles gardent une meilleure image des Français que celles de gamins arrogants qui les sifflent dans la rue et qui les insultent en croyant qu'elles ne comprennent pas bon, Neo, j'espère que t'as déjà choisi la bague ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Non, je n'ai pas choisi la bague... Mais je pense effectivement que mon départ à Toulouse va faire bouger les choses... en fait, 3choses : - l'éloignement - l'occupation - le salaire Et sur ce dernier point, je risque de pas faire beaucoup d'économies, aussi longtemps que j'habiterais seul à Toulouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 http://www.youtube.com/watch?v=c2_osfklCYg et pourtant, je suis pas fan de l'interprète... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 sinon, je continue à alimenter mon flickr en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut tout le monde.... bon ben voilà, a peine plus de 6 mois que j'ai ma voiture, il faut déja qyue je change le parebrise . Une saloperie d'INpact qu'ils n'ont pas réussi à réparer. Et forcément j'ai la franchise . Il me reste plus qu'à trouver des nouveaux essuie glaces . Ah aussi, tout le monde s'en fou, mais bon 2 concours de belote , et hop 4 St Nectaire... à une semaine d'intervalle, ça fait beaucoup de fromage Sinon, bonne chance à toi Neo, j'espère que tu auras le job!!! et un petit coucou à tout le monde!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 toujours aussi redoutable aux cartes Dark ^^ dommage pour le pare brise Neo : "je pense que mon départ à Toulouse..." ayé c'est fait, confirmé itou itou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Salut darkounet ! Kiki ? Oui, je suis sur Paris, on se tél, je te passerai mon téléphone en MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 Kiki ? Oui, je suis sur Paris, on se tél, je te passerai mon téléphone en MP oué il est tout le temps là pff pot de colle ce papy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 toujours aussi redoutable aux cartes Dark ^^ dommage pour le pare brise Neo : "je pense que mon départ à Toulouse..." ayé c'est fait, confirmé itou itou ? non, mais j'ai très bon espoir... En fait, je me vois déjà parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2007 oki on croise les doigts avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 les doigts et les sabots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 13 février 2007 Partager Posté(e) le 13 février 2007 En attendant je cherche des infos sur le prochain Canon EOS (probablement 40d)... Il doit sortir le 24 donc, je verrais à ce moment là, mais je pense que je vais bientot avoir mon propre reflex numérique (le 300d est à marie)... Si ma voiture est réparable (probleme moteur...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 toujours pas de nouvelles de ma voiture... c'est pas bon, ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.