Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

pour tous les binoclards : essilor prépare vraiment un truc sympa... pour dans 15ans, mais ce sera vraiment bien. si je trouve des brevets en ligne, je viendrais montrer le genre de choses qu'ils préparent.

et ils ont l'air intéressé par ma candidature. Et eux au moins ne se foutent pas de la gueule des thésards : je serais payé plus que Marie qui bossent en temps qu'ingénieur en région parisienne alors que la these est à toulouse... si je suis pris. alors que marie est déjà plutot dans la fourchette haute des salaires d'embauche...

Sujet très intéressant

Toulouse

Salaire élevée

Doctorat au bout

Je prend... Il n'y a plus qu'à voir si eux, me prennent. Mais le mec a fait Toulouse-paris pour un seul entretien, je suis pas sûr qu'il s'amuse à ça trop souvent.

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:francais:

t'as demandé des devis à groupama ou quoi ?

quoique à la réflexion, après deux ans d'assurance 125, moto verte a refuser de m'assurer pour un 750 VFR, et la mutuelle des motards m'a pris 4000 Frs la première année (au tiers !)

:mdr:

ils t'ont explicitement dit qu'ils te joindraient ? sinon appelle, toi ? non ?

:francais::mdr:

bon ben voila une bonne nouvelle nini...

Toulouse est une superbe ville....

c est ma ville d adoption...

j y est vecu 10ans...

Le seul probleme, il faut vivre en ville... car cela devient l enfer le periph a l heure de pointe !

J aime beaucoup le quartier st cyprien.

Pour les assurances je conseille la mutuelle des motards... ils se sont toujours bien occupe de moi.

bon ben voila une bonne nouvelle nini...

Toulouse est une superbe ville....

c est ma ville d adoption...

j y est vecu 10ans...

Le seul probleme, il faut vivre en ville... car cela devient l enfer le periph a l heure de pointe !

J aime beaucoup le quartier st cyprien.

Pour les assurances je conseille la mutuelle des motards... ils se sont toujours bien occupe de moi.

apparement ils reprennent pas mon bonus auto eux... du coup je me retrouve à 1.00 et donc, c'est vachement plus cher.

en fait, je reve de YZF R1, mais comme première moto, c'est pas raisonnable, c'est pas assurable, et marie ne veut pas (mais ça, je suis pas sûr que ce soit encore très longtemps un problème, malheureusement).

Alors je me rabatterait bien sur une FZ1 Fazer ABS (oui, hors sportives (comprendre : missiles à roulettes comme les gsxr et yzf ou alors les trials et les "cross"), et bas prix, je ne vois plus de raisons de ne pas avoir l'abs), mais 1700¤/an ça fait mal au cul quand même...

reste alors FZ6 Fazer, FZ6 Naked, 500GS ou 600GSR (et les bandits en petites cylindrée)... Donc je vais peut etre recontacté quelqu'un dont je connais le soin qu'il apporte à ses moto, qui les renvends d'occaz' à pas très cher (surtout que si elles ont des beignes, c'est très mineur) : la moto ecole dans laquelle j'ai passé mon permis... En moyenne il revends les 500gs pour environ 2200-2500¤ pour des motos qui ont 1an... Je m'en sert 1an-18mois je la revend le même prix (plus facile quand on est au soleil à mon avis) et je me paye un fz1...

et pour une ER6 ou un cb500 ?

Car la suzuki... c est vraiment un traiteau !

Je prefere alors un mono.... genre un dr650 d occaz... ou un ktm 600.....

ah sinon pas cher du tout...

pour se faire les dents

j ai un pote qui vends un vieux 400 bandit...

ideal pour la ville et petite ballade...

j etais un bon client... je n ai pas eu d accident en moto pendant 5 ans... ensuite une glissade a 50 50 de tort.... plein centre ville, le gars a deboite sur la gauche sans mettre le cligno au moment ou je le doublais...

mais vu que je roulais a plus de 100kmh.... les assurances ont fait 50-50.

et apres on m a vole mon zx9r et mon hayabusa.....

snifff....

et depuis ces vols... il y a 8ans... rien.... pas un accident.... pas un vol !

c est pas comme certain.....

je donnerrai pas de noms, c est pas mon genre... hein mimi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...