PhiBee Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 La première que j'ai trouvé Le Titanic vient de heurter l'iceberg. Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage. Un Anglais le retient et lui dit: Avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord? Le Français lui répond: Alors, si vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil! Et après on s'étonne que ce topic sombre... 1/20. Peut mieux faire (mais j'en doute... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 1/20. Peut pieux faire (mais j'en doute... ) ça m'étonne de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 C'était la première au hasard en tapant blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 A tous les macumbiens !!! ordre de vous rendre le plus vite possible sur le truc en perdition secret !! si vous avez perdu l'url , mp moi ! tres important c'est a propos du barbecue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cloudff7 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 plop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Et voila, je suis en vacances .... malheureusement, je n'ai droit qu'a une journée .... ce soir c'est déja fini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 cool, j'ai un copain de topic... les autres, ils ont tous déserté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 cool, j'ai un copain de topic... les autres, ils ont tous déserté... Ouais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 vous n'avez qu'à trouver un truc d'intéressant à dire, na Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 RAPPEL ! TRES IMPORTANT ! A tous les macumbiens !!! ordre de vous rendre le plus vite possible sur le truc en perdition secret !! si vous avez perdu l'url , mp moi ! tres important c'est a propos du barbecue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 8 juin 2006 Partager Posté(e) le 8 juin 2006 mp nous directement... ca ira plus vite... ou par mail... ou par msn ou par skype ou par icq... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2006 pas de bras pas de chocolat ça c'est un truc intelligent à dire qui mériterait un développement approfondi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 neo non j'ai deja assez de truc a prevoir pour pas en plus courir apres les eventuels participants ceux qui veulent venir se bougent et pi c'est tout nonmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 juin 2006 Partager Posté(e) le 9 juin 2006 pas de bras pas de chocolat faut reconnaître un indéniable côté pratique : t'as pas de chocolat plein les doigts mais peut-être qu'avec un lanceur de M&M's tu peux te la jouer Mr Bean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 juin 2006 Partager Posté(e) le 10 juin 2006 ici .. ça fait longtemps que je suis pas passée fait trop chaud pour bosser nenette, oups,j'ai oublié de passer Mike : tu te sens plus léger sans tes platres alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bijour les nains ! Me voila de retour.... je repasse demain... ciao ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ha ouais tiens, salut en passant ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 les Américains ont pris la rouste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 les Américains ont pris la rouste Tous les hommes sont à la guerre, il ne doit rester que des femmes... du coup, ça se comprend mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Oulà, ça casse sévère ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 les Américains ont pris la rouste Tous les hommes sont à la guerre, il ne doit rester que des femmes... du coup, ça se comprend mieux... C'est quoi ce sexisme , pourquoi les femmes seraient inférieures aux hommes au foot >.< . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apupadi Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ben regarde un match de foot féminin si tu veux la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 Ben regarde un match de foot féminin si tu veux la réponse J'ai vu ces matches féminins de la ligue des petits villages de montagnes du Pérou, c'est ... presque ... exactement la même chose (bon les filles jouent en robe, sans vrai terrain, sans chaussures, et l'équipe qui gagne gagne des poules ou des cochons d'Inde à manger à la fin du match, mais c'est la même chose !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 juin 2006 Partager Posté(e) le 12 juin 2006 bon, vous allez pas parler foot tou le temps de la coupe du monde hein ? l'amerlock , ça faisait longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.