Posté(e) le 3 juin 200619 a La première que j'ai trouvé Le Titanic vient de heurter l'iceberg. Un Français se précipite pour sauter parmi les premiers dans un canot de sauvetage. Un Anglais le retient et lui dit: Avez-vous remarqué qu'il y a encore des femmes à bord? Le Français lui répond: Alors, si vous croyez que j'ai envie de baiser dans un moment pareil! Et après on s'étonne que ce topic sombre... 1/20. Peut mieux faire (mais j'en doute... )
Posté(e) le 5 juin 200619 a A tous les macumbiens !!! ordre de vous rendre le plus vite possible sur le truc en perdition secret !! si vous avez perdu l'url , mp moi ! tres important c'est a propos du barbecue !
Posté(e) le 7 juin 200619 a Et voila, je suis en vacances .... malheureusement, je n'ai droit qu'a une journée .... ce soir c'est déja fini.
Posté(e) le 7 juin 200619 a cool, j'ai un copain de topic... les autres, ils ont tous déserté... Ouais...
Posté(e) le 8 juin 200619 a RAPPEL ! TRES IMPORTANT ! A tous les macumbiens !!! ordre de vous rendre le plus vite possible sur le truc en perdition secret !! si vous avez perdu l'url , mp moi ! tres important c'est a propos du barbecue !
Posté(e) le 8 juin 200619 a mp nous directement... ca ira plus vite... ou par mail... ou par msn ou par skype ou par icq...
Posté(e) le 9 juin 200619 a Auteur pas de bras pas de chocolat ça c'est un truc intelligent à dire qui mériterait un développement approfondi
Posté(e) le 9 juin 200619 a neo non j'ai deja assez de truc a prevoir pour pas en plus courir apres les eventuels participants ceux qui veulent venir se bougent et pi c'est tout nonmé
Posté(e) le 9 juin 200619 a pas de bras pas de chocolat faut reconnaître un indéniable côté pratique : t'as pas de chocolat plein les doigts mais peut-être qu'avec un lanceur de M&M's tu peux te la jouer Mr Bean
Posté(e) le 10 juin 200619 a ici .. ça fait longtemps que je suis pas passée fait trop chaud pour bosser nenette, oups,j'ai oublié de passer Mike : tu te sens plus léger sans tes platres alors ?
Posté(e) le 12 juin 200619 a bijour les nains ! Me voila de retour.... je repasse demain... ciao ciao
Posté(e) le 12 juin 200619 a les Américains ont pris la rouste Tous les hommes sont à la guerre, il ne doit rester que des femmes... du coup, ça se comprend mieux...
Posté(e) le 12 juin 200619 a les Américains ont pris la rouste Tous les hommes sont à la guerre, il ne doit rester que des femmes... du coup, ça se comprend mieux... C'est quoi ce sexisme , pourquoi les femmes seraient inférieures aux hommes au foot >.< .
Posté(e) le 12 juin 200619 a Ben regarde un match de foot féminin si tu veux la réponse J'ai vu ces matches féminins de la ligue des petits villages de montagnes du Pérou, c'est ... presque ... exactement la même chose (bon les filles jouent en robe, sans vrai terrain, sans chaussures, et l'équipe qui gagne gagne des poules ou des cochons d'Inde à manger à la fin du match, mais c'est la même chose !)
Posté(e) le 12 juin 200619 a bon, vous allez pas parler foot tou le temps de la coupe du monde hein ? l'amerlock , ça faisait longtemps
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.