Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

kiiii...kiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

met de l'huile :yes:

:transpi:

Quelqu'un se souvient de moi... (enfin pour certain j'espere... :craint: )

non t'es qui :zarb::D

comme je passsais par la par hasard, ce que je fais plus tres souvent... (Qui a dit c'est un Euphemisme?), je m'suis dis un p'tit bonjour aux stars 8) du forum... :-D

tu te fesais chier en fait sur les autres topics a kevin , soyons francs :chinois:

J'espere que tout roule pour vous, car j'ai pas trop suivi vos multiples et innombrables aventures... J'ai vu un truc genre "EX" pour Phiphi...Mais bon je veux pas ouvrir un debat sur la chose... Esperant que tout roule pour toi.

t'inkiet il a monté un assoc "Contrex" si jme rapelle, et il va s'acheter une moto pour apater les ptites pin-up, le vieux degeulasse :mdr:

Euh, kekun peut me dire si Mimi est toujours actif sur le site?? Je lui ai envoye un MP il y a quleque semaines, mais comme j'ai pas eu de reponses, me suis dit...peut-etre qu'il est plus actif... :roll:

cherche pas , il veut pas te parler ,c'est tout :chinois:

voila ..voila... Vais pas squatter votre topic plus longtemps... :non:

tu le dis si on te fais chier :oops:

Kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...Kiiiiiiiiiii...Kiiii....

met de l'huile :yes:

PS:desole pour les accents, mais la ou je suis y en pas sur le clavier... :yes:

toujours des excuses :roll:

:eeek2:

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

ca va mieux ?

et pour la voiture qui t'a sauvé la vie, interessé ? :transpi:

quoi, tu vends ce monument ? j'en oublie ma douleur :transpi:

non les véhicules en ce moment, même le déambulateur de phiphi je peux pas :zarb:

Bon voila, lundi grand départ pour la Sardaigne.

j'espère qu'on aura beau temps, meilleur qu'en angleterre :francais: .

Tiens je vais aussi avoir un nouvel ordinateur portable :francais:

un pti asus à 1000 euros :transpi: .

il est interdit de surfer en conduisant :transpi: :transpi:

bonne route :transpi: :tchintchin:

Ha !

Ca y est.

Il est sorti.

Bon.

Pour ma part, je n'en vois pas trop l'intéret.

... en dehors du fait qu'on a plus de sujet de moquerie !

Tu y as pensé à ça hein Mike ? Mêêêême pas ! Pfffff... égoïste.

Regarde, kiki manque déjà cruellement de sujets de conversation: il parle matos...

Et moi qui veut acheter une moto !...

F'rais mieux de m'faire greffer un cerveau.

Quoique qu'une paire le bras de secours,

Pourrait m'éviter à c'que je m'écrabouille.

Mais soit ! Si c'est la mon dernier recours

Du moment que j'peux m'gratter les c......

(Grammy Award du plus mauvais poême de la terre. Palme d'or des rimes les plus foireuses. Médaille d'or pour la finesse du langage.Légion d'honneur par dépit. Prix Goncourt: "Could it be worse in 2006 ?". Ma piqûre et au lit !...)

toi, tu ferais mieux de m'offrir ton matos histoire que je guérisse mieux :transpi:

Tu le veux en infu ou en suppo son matos ? ;)

kiiii...kiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

:mortdr:

sinon, il s'est casse les poignees ou les bras...?? Mimi m'a dit les 2 bras casses...dans les posts precedent, je lis les 2 poignees...

Enfin de toute facon , ca fait pas de grande difference pour la "vache" du forum... ;) ...

Euh, c'est dur de taper avec les coudes Mimi...?? :transpi:

Kiki=> :mad2: la paille, j'y avais pas penser...

sinon, foraef me rappel un ancien inpactien, bannis x fois...lol...

il est un peu dans le style (j'ai pas trop lu ces posts donc pas trop sure)...comment y s'appeler deja... :transpi: euh...Vlad... un truc dans le genre...

Milo => t'inquietes, la geriatrie ca vient plus vite qu'on pense....lol

@ +

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiii....kiiiiiii...

Hum perso il me rappelle plutôt un qui avait un pseudo bizzarre. C'était quoi déjà, un truc qui commençait par dead... :mad2::transpi:

Kiii...kiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

Euh..tu veux dire ...Ze tete de mort?? :transpi: l'unique le vrai?? Celui qui aime les gens "gais" ;) et heureux? ;)

kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...kiiiiiiiiiiiiii...kiiii....

Nous on l appel plutot tete de noeud m enfin....

les gouts et les couleurs...

oui c est le meme didi.... sauf que maintenant c est fofo comme grande folle en plus court....

bon dis la vache, raconte nous...

car scara et le routier voyageur... ils ont pas ete tres precis....

on sait juste que tu sais pas freiner et que tu n as plus droit au chocolat...

on sait juste que tu sais pas freiner et que tu n as plus droit au chocolat...

bin alors vous savez tout :p

en fait terminou a très bien expliqué :

ba il semblerait que M'sieur Mike ce soit viander tout seul. Il se serait rendu compte un peu tard qu'un Radar allait le flasher. Bref il a pilé en pensant etre sur son ancienne brele. Manque de pot il etait sur la nouvelle qui freine plus fort. Et paf la roue avant en à décidé autrement.

c'est exactement ça

j'ai freiné comme un trappeur et surtout comme avec mon vieux 750...

et on imagine pas ce que Mr Honda a fait progresser le freinage en douze ans :cartonrouge: car avec le 750 je n'aurai pas eu l'ombre d'une amorce de blocage... :ouioui:

bref effectivement, j'ai fait ça tout seul, et comme je l'ai dit à d'autres, au bout de dix ans de permis sans chute (à part à l'arrêt comme tout le monde :transpi:) en grosse cylindrée (un accident non resp. et une chute sans gravité en roulant en 125) je l'aurais pas parié, que je me casserai la gueule tout seul sur une faute de conduite..

quant aux dégats, que ce soit le bonhomme ou la moto, ça aurait pu être plus grave (j'allais passer la troisième, vitesse au moment du freinage 90-100 je pense, vitesse au moment de la chute 60-70 je pense...) , mais ça n'est pas benin, pour mon poignet gauche ou mon portefeuille :p

à droite, c'est une fracture sans gravité (à tel point qu'il leur a fallu trois jours pour m'envoyer en radio et diagnostiquer la fracture... ) et qui restera sans conséquence importante...

à gauche, c'est une fracture avec déplacement (presque ouverte !) ET une luxation (articulation "démontée", pensez à l'épaule de mel gibson dans l'arme fatale)... en radio c'est pas très loin de ça : http://perso.wanadoo.fr/association.afrha/...re-Luxation.jpg

je vous le conseille pas, ça fait très mal, même la morphine n'apaise pas la douleur :p

la fracture ne semble pas trop grave ( les trois broches qu'ils m'ont posées seront enlevées à la mi-juin, en général c'est bien plus long...) mais la luxation plus embêtante : en plus de secouer tendons et ligaments, un nerf a pris un coup. heureusement il ne concerne que la sensibilité. du coup j'ai une mauvaise sensibilité sur tous les doigts sauf l'auriculaire. Mais apparement ma sensisbilité revient petit à petit, à part pour le majeur qui est à la traîne...

et puis le chirurgien au lendemain de l'opération m'a dit qu'il craignait pour un mouvement (celui de ainsi font font font :francais:), mais les jours suivants lui et l'interne semblaient plus confiants sur la récupération de ce côté là... on verra en réeduc...

quant à la moto...

l'axe de roue avant a un peu frotté, le demi-guidon gauche est tordu, la bulle haute est eclatée (probablement par moi en quittant la moto...), le clignotant gauche est enfoncé et le flanc gauche, sur lequel a glissé la moto, poncé jusqu'à être percé, le sélecteur est sculpté :p et le cale-pied-gauche apparement arraché, et enfin le flanc arrière gauche est griffé (en relevant la moto ?) et le petit crochet pour arrimer les bagages sur la poignée passager est poncé... et ça s'arrête apparement là

pas de radiateur enfoncé apparement (ils sont sur les flancs...), pas de carter abimé, pas de mal apparent à la partie cycle... la moto s'est certainement "couchée", sans vraiment tomber, ce qui correspond à mes souvenirs de la chute...

ça aurait pû être bien pire, mais en attendant, comme j'ai pas de quoi la réparer... :roll:

et puis il reste l'équipement...

le casque a rien (lapin compris ???)

le cuir est H.S, découpé à grand regrets par les pompiers puis les urgentistes (ils voulaient pas le découper, il a fallu que je leur dise de le faire, que mon poignet de la taille de mon mollet ne passerai pas par la manche :p) mais il a fait son office : pas de bobo au coudes, épaules, dos, malgré une glissade de 10-15 m sur les coudes (poncés mais pas H.S. !) puis 6-7 roulades... Il aurait pu reprendre du service s'il n'avait pas fallu le découper...

Mes gants, que je venais d'acheter, 3km maxi, ont mangé mais ne sont pas H.S., et c'est peut-être à leur manchon que je doit d'avoir évité la fracture ouverte...

Mon jean est H.S car hormis les coudes j'ai glissé sur les fesses, mais il m'a protégé et je n'ai eu aucune abrasion à cet endroit :transpi: mais j'en ai eu sur le genou, et là, trois semaine après, j'ai encore un trou de plusieurs mm et de 1-2 cm de diamètre sur le genou gauche...

Mes bottes ont aussi frotté, et sur l'une d'elle la malléole est bien rapée, merci aussi ici !

bref, comme toujours, ne pas négliger l'équipement...

voilà sur ce, je tape pas avec les coudes mais c'est quand même pas de tout repos, alors @+ :p

:mike:

ah si quand même, j'ai gardé le meilleur pour la fin : le radar ne m'était pas destiné, il flashe seulement dans l'autre sens :mdr::cartonrouge:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...