Ago Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 donner c'est donner, reprendre c'est voler merci PhiBee :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 c'est quoi le nom du paquet qui t'affiche "System Information" ? Hardinfo. Ca fait 100€. il a tout compris sur le principe du libre il met de coté pour sa retraite au fait, t'as une debian testing ou une ubuntu? ton screen porte à confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 au fait, t'as une debian testing ou une ubuntu? ton screen porte à confusion Ubuntu Breezy badger 5.10 Maintenant, ne me demande pas pourquoi il marque ça . Comme si pour lui, Ubuntu est instable ! Je t'en foutrais ! Nan, c'est juste une histoire de base de donnée du log je pense. 'vais voir du coté du "fabriquant"... si je le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 Ubuntu Breezy badger 5.10 waaaaaaaaaa et y'a un vibrato d'origine dessus ? c'est vrai qu'elle est vendue avec une pédale wah-wah (ou j'sais plus comment ksa s'écrit ) hé bééééééééééééééééééééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 pédale wah-wah (ou j'sais plus comment ksa s'écrit ) on commence comme ça et on finit vieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 pédale wah-wah (ou j'sais plus comment ksa s'écrit ) on commence comme ça et on finit vieux ! Bah, il a une excuse, il est né comme ça. Ubuntu Breezy badger 5.10 waaaaaaaaaa et y'a un vibrato d'origine dessus ? c'est vrai qu'elle est vendue avec une pédale wah-wah (ou j'sais plus comment ksa s'écrit ) hé bééééééééééééééééééééé et pi si t'es pas content, je rajoute le noyau linux 2.6.12-10-686-smp Imagine, tu vas à l'hypermarché du coin et tu demandes "hé ! m'sieur ! J'voudrais Ubuntu Breezy Badger linux 2.6.12-10-686-smp !" Il retourne direct au rayon fromage, avec une prime de dédomagement pour brutalité psychique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 y aurait pas une petit slackware montée avec des micro X2N dimarzio pour le Trash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 y aurait pas une petit slackware montée avec des micro X2N dimarzio pour le Trash? La vache folle est contagieuse on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 y aurait pas une petit slackware montée avec des micro X2N dimarzio pour le Trash? La vache folle est contagieuse on dirait non c'est la grippe chikunaviaire je me suis fait piqué par un poulet infecté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Un poulet toxico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 non un petit poulet brun avec des semelles compensées, celui qui habite au ministère de l'intérieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 celui-là il prend en grippe, nuance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Mike : loupé pour e cable .. Milo avait vu juste bon, déménagement demain, récupération des clés à 15h et debut du taf mercredi matin 5h on va dire) ... ça va être sport sachant que j'ai pas encore finit de charger la voiture l'espoir fait vivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 p***** j'ai fait le pire trajet depuis très longtemps en voiture j'ai commencé avec 50 km de nationale dont 35 sur la neige... les derniers kms, à 20-30km/h la voiture partait en traineau sans arrêt, impossible d'accélérer ou de ralentir pour la maintenir droite... j'enchaîne avec 100 km d'autoroute sur la neige oh tiens ça se dégage... hé merde le brouillard ! hé merde y'a à nouveau de la neige en plus... hé c'est quoi tout ces feux de partout là ??? ah oki, y'a une quinzaine de poids lourd en vrac, mais dans l'autre sens... tant mieux pour moi, dommage pour la cinquantaine de voiture coincées derrière en compagnie de... trois chasses neiges ouh pitain c'est quoi ça ??? un bahut en vrac sur la B.A.U. et la voie de droite... hé bé, ça a failli être rencontre du troisième type... ah... y'a moins de neige... mais plus de brouillard... ah... presque plus de neige... le brouillard se dissipe... ouais, je viens de faire 5 km par temps clair et humide... et maintenant c'est le déluge !!! alors, bon, pour limiter les surprises, je me dis, pendant tout ce trajet, j'fais le gars sérieux j'vais écouter la radio autoroutière... ils ont pas été foutus d'informer les gens que l'autoroute était bouchée... qu'il y'avait du brouillard sur presque 50 km... bilan je croisais plein de voiture qui s'en allaient sereinement vers au mieux quelques heures de galère, au pire une bonne nuit sur l'autoroute... quand je vois la thune qu'on laisse à chaque péage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 c'est une bonne journée de merde ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ça m'aurait fait peur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ça m'aurait fait peur moi bouh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Haaa, une jolie histoire à raconter à tes petits-enfants plus tard , et ils te diront "arrête de radoter papy ! Tu racontes n'importe quoi !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ça m'aurait fait peur moi bouh ! ça va pas recommencer à suivre dans un pays fort fort lointain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 ça m'aurait fait peur moi ouais, mais toi, t'es un "gars du sud"... alors bon, c'est normal que tu les ai toutes petites...heureusement que dans mon grand nord messins on sait circuler sur la neige... sinon, je me suis fait emboutir à angers, par le travers, par une blonde qui regardait ailleurs... pas bien grave, mais fait chier quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 m'enfin, aucun respect pour un véhicule qui m'a sauvé la vie ces blondes ah non en fait c'était le chauffeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 ça m'aurait fait peur moi ouais, mais toi, t'es un "gars du sud"... alors bon, c'est normal que tu les ai toutes petites...heureusement que dans mon grand nord messins on sait circuler sur la neige... et dans le Nord ils sont tous petits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 m'enfin, aucun respect pour un véhicule qui m'a sauvé la vie ces blondes ah non en fait c'était le chauffeur euh meme pas, cté la clio de marie...L'autre est en "départ à la retraite"... ça m'aurait fait peur moi ouais, mais toi, t'es un "gars du sud"... alors bon, c'est normal que tu les ai toutes petites...heureusement que dans mon grand nord messins on sait circuler sur la neige... et dans le Nord ils sont tous petits ? dans le sud, ils sont toujours taillés dans la masse d'un baton de sucette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 ça par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Bonjour les poulets ! aye j ai mon visa.... J ai commande la CM pour mon chti opteron.... une chtite...EPoX EP-9NPA+Ultra Tu en es super content dis moi la vache ? et cote HD, un pti Raptor 36gig pour le systeme et les jeux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.