Neo_13 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 il bosse, la nain atomique... il espere avoir son master recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Attention la meningite te guette.... ou l hospice, comme phiphi c est selon.... et notre bidasse rebelle, il a pris combien de jour de gnoufs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 il avait pas parlé de 20 jours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 il doit être en train de nettoyer les chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 moi je pense qu il nettoyait les douches collectives.... le savon est tomber par terre... et paf... toussa toussa Le PACS... et il est acheter des fleurs, pour poser sur un char, afin de preparer la gay pride.... Bref, c est plus vraiment le meme homme.... il a les idees plus larges.... ( et pas que les idees... ) Vous avez des nouvelles de vieux debris alsacien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 moi je pense qu il nettoyait les douches collectives.... le savon est tomber par terre... et paf... toussa toussa Le PACS... et il est acheter des fleurs, pour poser sur un char, afin de preparer la gay pride.... Bref, c est plus vraiment le meme homme.... il a les idees plus larges.... ( et pas que les idees... ) Vous avez des nouvelles de vieux debris alsacien ? poser sur un char ça il savait déjà faire je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 tiens le W.E. dernier j'ai voyagé avec un pilote d'hélico de l'armée de l'air je lui ai dit que je connaissais un gars engagé dans les fusilliers marins il a fait "oulaaaaaaa" et j'ai répondu "ouais, d'ailleurs lui-même il en pense pas moins " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Ah c'était pour ça les char "d'assault" Moi je pensait que c'était le nom du contructeur... Pas que les mecs se faisaient assaillir dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 et la fleur au fusil.... vous pensez que cela vient des militaires qui participent a la gay pride ? Elle va etre contente notre grande fofo de lire tout ca..... Ah elle est belle l armee.... c est le cas de le dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 salut ca va ? ca va et toi ? oui et l autre ... et les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ils bricolent 550/570 la connect 3D 6600+ @3Dmark2005 j'suis content, chuis tranquille pour plus d'un an par contre j'ai des emmerdes pour stabiliser le proc'... mais bon, c'est pas très important tout ça... vous me verrez pas ce W.E., car steph soutient sa thèse lundi... donc ouala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 re.... saloprie.... me vengerai... gniark gniark.... sinon a part ça , salut les zamis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 coucou Fofo on a parlé de toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FoRaEf DaiMoFoka Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 vi jai vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Mais on a dit que des choses gentilles.... que tu etais belle, intellegiente... beau, intelligent.... bon quant a moi, je me lance dans le zarb.... Finalement pour une question de securite.... j ai pas le droit de mettre le SMTP au bureau.... alors je vais devoir installer le serveur FTP chez moi.... Donc je voulais pas une grosse tour bruyante... En petit et silencieux.... j ai trouver cette bete la : SHUTTLE ST62KS ( test http://www.sfftech.com/showdocs.cfm?aid=482&pid=1785 ) Alimentation externe donc pas de ventilo pour l alim.... Ca devrait etre silencieux... Apres les chipset ATI, c est plutot l aventure.... M enfin, coupler a un disc dur IDE et un Celeron.... Je demande pas grand chose, juste que windows fonctionne... et installer le logiciel ftp ( sous windows.... oui finalement polux il me fait peur.... j ai peur de geler sur la banquise ). Bref, je recois ca la semaine prochaine.... En plus, en bon auvergnat.... il est bien ce barbone, il est vendu seulement 180$.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 les chip' ATI sont loins d'être mauvais si tu veux savoir dans leur secteur, à savoir intégration OEM ou chip' tout intégrés avec solution graphique potable, c'est même plutôt bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 un jour, tu finiras par te laisser tenter... gniark gniark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 M enfin je suis tout content de remonter encore une becane... autant le software me gave, autant triturer les boulons d un boitier etc... ca m amuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 dis moi milo.... est ce que sur ton barbone soltek tu avais la place de mettre un artic silencer sur ta carte graphique agp ? c est pour un pti jeune en rubrique barbone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 nan, ça passe pas en fait il y a pas grand chose de correct qui rentre, j'avais mis un Zalman 770 mais j'avais dû percer la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Vu que c etait le plus gros.... je doute que sur un Shuttle ca passe.... et encore moins sur un ideq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 sur Shuttle faut couper, ya un INpactien qui l'a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Yo les jeunes ! Fin fevrier, je dois aller au maroc. Je peux me debrouiller pour faire une pause en France, a l aller ou au retour.. Cela vous dit d aller au samedi Chouchen de Nenette en Bretagne ? On peut partir tous ensemble de paris.... Sinon, on peut aller dans l est.... J aimerai bien aller voir vieux debris.. et la grande folle.... Milo, Mimi, Nain nucleair... ca vous dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 je suis intéressé, mais c'est à confirmer en fonction de l'état de mon compte en banque d'ici là et des éventuels concours/inscriptions à mener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 en fait , phiphi va peut etre organiser la rencontre dans l Est.... ca vaut peut etre le coup d aller l embeter... le venerable.... je l ai apercu sur msn, il avait l air d avoir la pattate.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.