milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 tu pourrais prendre quelques photos pour illustrer tes dires ? j'ajouterai même : quand est-ce qu'on mange au Flam's ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 un QWERTY canadien, tu as, non ? Celui avec les raccourcis "Caribou" et "Tabernacle !" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 ah bon ? et pourquoi ?bonsoir au fait paske en quittant l'appat'pour 6mois, j'ai résilier free... maintenant, j'attend l'ouverture de ligne par cegetel (moins cher pour 6mois)...je reprendrais free dans mon prochain appart' dans 6mois, donc, si tout le monde a suivi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 t'es où maintenant ? /me a pas tout suivi là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bon quand est ce qu on se refout sur la gueule en ligne, histoire de remettre les idees en place... et donner l impression a Mimi qu il n est pas qu un handicape ! c'est surtout : avec quoi on se met sur la gueule ? pitain quand même t'imagine y'en a pour le net ils ont des pigeons voyageurs WiFi blindés au diamant (pour lutter contre la foudre bien sur ) ah la la, c'est beau le progrès tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Celui avec les raccourcis "Caribou" et "Tabernacle !" ??? Et le "super moit-moit" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 septembre 2005 Partager Posté(e) le 17 septembre 2005 Bonjour !Ici JJ en direct du pays du silicone..... La californie.... San Diego exactement.... Il fait beau..... et on voit des copies de britney spear..... parfois c est mignon... parfois c est version choucroute margarine..... Bon quand est ce qu on se refout sur la gueule en ligne, histoire de remettre les idees en place... et donner l impression a Mimi qu il n est pas qu un handicape ! Bon, j'ai juste UT2004 moi sous Ubuntu. J'utilise plus beaucoup xp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Il est toujours pas 6 pieds sous terre ton OS Mobutu ? Ut2004, pourquoi pas... je n ai qu a le reinstaller.... Ya des volontaires pour prendre des claques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 me faudrait la version Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 me faudrait la version Mac Google: "FNAC" FNAC: informatique Informatique: PC/Mac Mac: logiciel/jeux Jeux: UT2004 UT2004: prix Prix: caisse caisse: voiture voiture: garage garage: maison maison: chambre chambre: ordinateur ordinateur: installer UT2004 UT2004: jouer. Jouer: prendre sa pâtée. Autre question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Celui avec les raccourcis "Caribou" et "Tabernacle !" ??? Salaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Ut2004, pourquoi pas... je n ai qu a le reinstaller....Ya des volontaires pour prendre des claques ? J'ai juste à retrouver le CD pour le lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 Bon, j'ai juste UT2004 moi sous Ubuntu. J'utilise plus beaucoup xp. whaaaaa p******* si j'avais cru un jour lire ça... bon, du coup, je vais me presser de faire naitre un ou deux tutos MAO-Linux que j'avais dans un coin de tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 septembre 2005 Partager Posté(e) le 19 septembre 2005 whaaaaa p******* si j'avais cru un jour lire ça... bon, du coup, je vais me presser de faire naitre un ou deux tutos MAO-Linux que j'avais dans un coin de tête... Pfrrrrrr......! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 whaaaaa p******* si j'avais cru un jour lire ça... bon, du coup, je vais me presser de faire naitre un ou deux tutos MAO-Linux que j'avais dans un coin de tête... Tu veux dire que tu as une tete ? Que tu es humain ? Moi je pensais que t etais un alien degoulinant tout juste bon a se prendre pour un pingouin d informatique... Comme quoi... On en apprend tous les jours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 ben quoi, le pingouin cay bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je me demande si il vaut mieux avoir une tete dans les chiottes que pas de tete ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 je me demande si il vaut mieux avoir une tete dans les chiottes que pas de tete ... Ca dépend de la propreté de tes chiottes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Ca dépend de la propreté de tes chiottes de la propreté et des utilisateurs...si ce sont des p'tits chieurs ou des gros chieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 J ai connue une polonaise qui en buvez au petit dejeuner.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 septembre 2005 Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 qui buvait quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 je te trouves bien indiscret.... pti con... qu est ce que ca peut te faire ! Malotru ! T as de la chance d etre si jeune ! Va faire ton cartable, la semaine prochaine tu as ecole ! Non mais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 non, j'ai déjà cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 septembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 bon alors fais tes devoirs... t'avais pas un résumé à finir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 septembre 2005 Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 err ... joker et puis oui effectivement j'ai des devoirs, entre autres choses importantes à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.