Posté(e) le 19 juillet 200519 a Admettons que c'est mon voisin qui a écrit le post précédent hein ! On va dire que... ha non, pas que... on va dire... Bref, je me tais quoi !
Posté(e) le 19 juillet 200519 a Auteur nooooooooooooooon sans dec' bin dis donc hé t'es drôlement dévergondé toi mais en fait t'as raison le fouet il faut le dérouler pour s'en servir.... et un fouet s'allonge quand tu l'agites
Posté(e) le 19 juillet 200519 a Ouf ! Tu me rassures ! Je pensais que mon voisin était vraiment le seul obsédé là !
Posté(e) le 19 juillet 200519 a Auteur oula tu sais phiphi, ça c'est pareil il suffit de le dire pour que ce soit vrai
Posté(e) le 19 juillet 200519 a C'est marrant ça, ça dévie doucement "cul" et lorinc traine dans le coin...
Posté(e) le 19 juillet 200519 a Auteur 100% license Sans plomb celle qui rempli bien li risivoir 1/10 Modifié le 19 juillet 200519 a par Mikeizbak
Posté(e) le 19 juillet 200519 a C'est quoi ce dérapage Bande de philou et puis Scara, juste pour le plaisir, voilà =>[]
Posté(e) le 19 juillet 200519 a ... j'ai eu du mal à suivre la conversation ... mais coté conversation orientée cul quand lorinc est là .. je confirme .. j'ai les logs du chan #pcinpact-linux de ce soir
Posté(e) le 19 juillet 200519 a ... j'ai eu du mal à suivre la conversation ... mais coté conversation orientée cul quand lorinc est là .. je confirme .. j'ai les logs du chan #pcinpact-linux de ce soir je lui ai dit que tu l'avais balancé Bonjour la réputation
Posté(e) le 19 juillet 200519 a Auteur cul? cul de basse-fosse? cul de sac? cul terreux? cul de jatte? bah y'a des gens qui ont écris des histoires en trois volumes en commençant à parler de cul de sac
Posté(e) le 20 juillet 200519 a PhiBee : je m'étais aussi dénoncée bon, après j'ai quand même eu le droit de faire refonctionner ma ubuntu qu'est-ce qu'on est bien sous linux (et ne dites pas sous qui ? ) Mike : cul tout court lorinc : un petit pour la route : "Sex is like money; only too much is enough.".. t'as loupé ça
Posté(e) le 20 juillet 200519 a mon switch a cramé à la maison.... 6ans de bons et loyaux services... 4 ans de fonctionnement 24/24 7/7... pauvre vieux, je l'aimais bien... enfin bon, ça fait 150F bien utilisé... bon, faut que je m'en achete un autre, sinon, pour l'instant, je n'ai le net qu'au boulot...
Posté(e) le 20 juillet 200519 a Auteur bon demain je devrais récupérer le colis logiquement vu que ce soir c'est repas du labo
Posté(e) le 20 juillet 200519 a bon demain je devrais récupérer le colis logiquement vu que ce soir c'est repas du labo ah ta recu un avis de passage
Posté(e) le 20 juillet 200519 a Auteur non, mais s'il passe pas aujourd'hui il est hors-délai pour le colissimo
Posté(e) le 20 juillet 200519 a bon demain je devrais récupérer le colis logiquement vu que ce soir c'est repas du labo ah ..... le repas... séquence émotion y'a toujours le concours de pétanque l'après-midi avant ? sinon j'ai eu un e-mail de graziella qui m'a dit que tu lui avait passé de mes nouvelles
Posté(e) le 20 juillet 200519 a sinon j'ai eu un e-mail de graziella qui m'a dit que tu lui avait passé de mes nouvelles encore heurux vu qu'elle peut pas te voir en photo
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.