PhiBee Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Admettons que c'est mon voisin qui a écrit le post précédent hein ! On va dire que... ha non, pas que... on va dire... Bref, je me tais quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 nooooooooooooooon sans dec' bin dis donc hé t'es drôlement dévergondé toi mais en fait t'as raison le fouet il faut le dérouler pour s'en servir.... et un fouet s'allonge quand tu l'agites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Ouf ! Tu me rassures ! Je pensais que mon voisin était vraiment le seul obsédé là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Scara Jones, la soeur d'Indiana ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 oula tu sais phiphi, ça c'est pareil il suffit de le dire pour que ce soit vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Scara Jones, la soeur d'Indiana ? 0/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est marrant ça, ça dévie doucement "cul" et lorinc traine dans le coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Vas-y lorinc ! C'est du "libre" !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 100% license Sans plomb celle qui rempli bien li risivoir 1/10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 C'est quoi ce dérapage Bande de philou et puis Scara, juste pour le plaisir, voilà =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ... j'ai eu du mal à suivre la conversation ... mais coté conversation orientée cul quand lorinc est là .. je confirme .. j'ai les logs du chan #pcinpact-linux de ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 il veut faire quoi avec le penguin lui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 ... j'ai eu du mal à suivre la conversation ... mais coté conversation orientée cul quand lorinc est là .. je confirme .. j'ai les logs du chan #pcinpact-linux de ce soir je lui ai dit que tu l'avais balancé Bonjour la réputation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 19 juillet 2005 Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 même pas vrai d'abord ! enfin... ...presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 cul? cul de basse-fosse? cul de sac? cul terreux? cul de jatte? bah y'a des gens qui ont écris des histoires en trois volumes en commençant à parler de cul de sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 PhiBee : je m'étais aussi dénoncée bon, après j'ai quand même eu le droit de faire refonctionner ma ubuntu qu'est-ce qu'on est bien sous linux (et ne dites pas sous qui ? ) Mike : cul tout court lorinc : un petit pour la route : "Sex is like money; only too much is enough.".. t'as loupé ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 sous qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 croquer la pomme avec un pingouin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 mon switch a cramé à la maison.... 6ans de bons et loyaux services... 4 ans de fonctionnement 24/24 7/7... pauvre vieux, je l'aimais bien... enfin bon, ça fait 150F bien utilisé... bon, faut que je m'en achete un autre, sinon, pour l'instant, je n'ai le net qu'au boulot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 on alors kiki arf nuits blanches sur guild wars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bon demain je devrais récupérer le colis logiquement vu que ce soir c'est repas du labo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bon demain je devrais récupérer le colis logiquement vu que ce soir c'est repas du labo ah ta recu un avis de passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 non, mais s'il passe pas aujourd'hui il est hors-délai pour le colissimo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 bon demain je devrais récupérer le colis logiquement vu que ce soir c'est repas du labo ah ..... le repas... séquence émotion y'a toujours le concours de pétanque l'après-midi avant ? sinon j'ai eu un e-mail de graziella qui m'a dit que tu lui avait passé de mes nouvelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 sinon j'ai eu un e-mail de graziella qui m'a dit que tu lui avait passé de mes nouvelles encore heurux vu qu'elle peut pas te voir en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.