Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
hé mike ta vu les 2 derniers timings sont super haut par defaut , tu peux me dire pourquoi ?

parceque 2 2 2 5 22 16 ça parait louche alors que toi tu dit 2 2 2 5 1 2

ce sont pas les mêmes timings en fait, ceux-là, malheureusement, je les connais pas :transpi:

pour superpi j'avais fais pas mal de tests quand j'ai eu mon A64, il y'a une "zone" de FSB (environ 220) ou ça merdoyait, mais j'arrivais à passer jusqu'à 2200 - 2300 Mhz (mon CPU est pas un foudre de guerre en OC, c'est pour ça que je suis intéressé par ton 3000+ pour refaire mumuse un peu :D)

d'ailleurs si tu veux garder la config overclockée, tu devrais aussi tester le 3000+, il est possible qu'il soit meilleur que ton 3800+ (enfin bon, possible, mais avec de petites chances :transpi: )

sinon, cherche pas absolument les timings les plus bas, il faut trouver le meilleur compromis timings bas / FSB élevé, tu peux jeter un oeil au comparatif crucial ballistix vs corsair xl à ce sujet (en signature, voir les pages overclocking et après peut-être :chinois: )

sinon pit-être tu peux me dire en MP, si tu es ok, combien tu veux pour ton matos. Il me reste une semaine de boulot et après une semaine de vacances platrées, ça sera le moment de bidouiller :p

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tant pis , jvé me demerder pour comprendre pourquoi sur mon pc ses barrettes n'honorent pas leur specs...

pour les matos jte donne les specs completes

proco venice :

1ere ligne : ADA3000DAA4BP

2eme ligne : LBBLE 0520APMW

3eme ligne : Z701676E52685

alim : fournie avec le boitier advance X.O case

marque : advance 460W max, thermo control and noise killer

model no : MPT-460P

connecteurs : 1x20pin ; 1x4 pin 12V ; 2xmolex femelle , femelle et Floppy ; 1xconecteur plat que je sais pas sque sais jamais vu a priori femelle 6 points

tensions

+5 =30A

+12 =30A

-5 =0.5A

-12 =0.8A

+3.3V =28A

+5VSB=2A

+5V & +3.3v total outpout 230W

cable dentrée alim fournie (si je le retrouve :chinois: )

pour le prix cest pas compliqué prix d'amis :8 ;) et vu que les bordels sont neufs...ya un minimum :D

pour moi ces sera 75% du prix le moins cher sur prixdunet.com port compris :D

donc pour le proco ça fait : 140€ port compris pour un venice chez bourikoo.com (les moins cher sont sans venice cest pourquoi jai pas selectioné...) soit pour nous 75% de 140 = 105€ pour le proco :yes: (pour rappel il est neuf et je lai acheté en magasin pour 170€...)

pour l'alim pareil : 48€ sur lemondedeneo.com donc 36€

donc au total 105+36=141€ port compris :-D

a toi de voir :8

je le dis une fois , je le dis deux fois, je le dis trois fois >>adjugé vendu a ..... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant :chinois:

http://www.hardforum.com/showthread.php?t=888001

http://www.xtremesystems.org/forums/showthread.php?t=62353

des trucs à consulter :yes:

pour ta RAM, à propos du CAS 1.5, à moins qu'elle soit spécifiquement certifiée pour les A64, ça ne doit être possible que sur un nombre limité de mobos :8

je viens de voir que tu es en train d'éditer ton post, alors j'atteng :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le rad jte laisse meme le tube d'artic silver 5 legerement entamé avec (oui javais prevu que jallais en chier pour ma config un pressentiment jen ai pris 2 :-D )

suivi de la commande (bordel remboursez cest hors 35h la :chinois: )

2 h 05 du mat : didi s'emploie a regrouper le materiel :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tu sais milo jai tellement eu affaire avec eux :p que je sais ce que "mes clients" attendent de moi :keskidit:

suivi commande

3h00:proco et alim embalées dans un dernier carton pate (par contre je trouve pas ce foutu cable d'alim :mdr: si t'en a un en rab :zarb: pour la peine jte reduis le prix du cable d'alim (pour que tu l'achetes) soit 3 euros donc au final 138€ :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivi commande

10h : didi va rendre une visite a la poste une fois que le 2eme colis vers le sav de materiel.net est pret :keskidit:

(par contre je trouve pas ce foutu cable d'alim :mdr: si t'en a un en rab :zarb: pour la peine jte reduis le prix du cable d'alim (pour que tu l'achetes) soit 3 euros donc au final 138€ :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yes: Nini :-D ça va ? ça roule à Saclay?

Didi : bah, je dois pouvoir trouver un cable, c'est clair :-D au pire si j'en manque je sais où en trouver pas cher à clermont :-D va pour la remise :merki: :chinois:

Scara : oups désolé j'ai oublié de te répondre :-D (dans l'autre section j'veux dire :humour:) ma foi pas de souci, par contre le 26 mon frère sera là :reflechis: donc on sera deux :tchintchin:

Bon

Kiki

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suivi commande

12h00: commandé postée , numero de colis en mp :-D (bordel si les marchands allaient aussi vite que moi ce serait for me , for me, for me , formidaaable :francais: :cnul: )

salut nini tu reviens des enfers ? avec ton slip et tes fers ? :cnul: -----> [:ortho:]

edit : fé chier , jai un pixel a 2/3 mort (il affiche que du bleu) sur mon L90D+ et ça me gave tres doucement , jai entendu parler dun logiciel qui peut reveiller ces pixels foireux vous coniasssez le nom ? edit: jvé poster dans logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2: Nini :| ça va ? ça roule à Saclay?

Didi : bah, je dois pouvoir trouver un cable, c'est clair ;) au pire si j'en manque je sais où en trouver pas cher à clermont ;) va pour la remise :merki: :eeek2:

Scara : oups désolé j'ai oublié de te répondre ;) (dans l'autre section j'veux dire :p) ma foi pas de souci, par contre le 26 mon frère sera là :zarb: donc on sera deux :tchintchin:

Bon

Kiki

:-D

Ca roule...

J'ai chaud, parce que la clim est en vrac

Les diamants sont éternels (quoique, quand je vois la gueule de certains, spa sûr)... J'attend des devis, pour changer...

Sinon, pour mon rapport, j'ai décidé d'abandonner les mauvaises habitudes (Word) pour de biens meilleurs (Latex... je m'attend au pire avec cette phrase) en voyant combien ma voisinne en chie pour sa thèse en word... (et j'ai voulu aider, vous me connaissez, une jeune fille en difficulté... bon finalement, j'ai réussi, mais ça a vraiment été la merde, donc pour mon rapport, j'anticipe)

Et vous, ça roule ???

Ah si j'oubliais... Le plan vigipirate rouge, quand on bosse au "Centre d'études nucléaires" c'est bof bof... Fouille de bagnole, temps d'accès au centre multiplié par 4, acceuil souriant du fusil à pompe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...