Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Sinon, Didi, ton frigo il va bien?

ah, bon, c'est la saison, ça serait mieux que tu manges froid, salades, etc etc...

non parce que bon, tu vois, je préfére pas trop que tu touches au gaz :mdr:

ah y'a kiki qui t'invite à venir essayer sa ducat' dès qu'il a reçue

et phiphi me fait dire qu'il souhaite ta présence pour l'inauguration de sa nouvelle table de mixage :yes:

non mais sans dec' !!!!!!

cékoi c'bord'aile ? :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai trouver l'origine du probleme , l'alim met le boitier au courant.....au courant de quoi ? au courant electrique bien sur...

en gros ma true power 2 ma niqué 3 carte meres parceque courtcircuit , 1 franc et 2 invisibles....

edit : ou cest mon boitier qui est mal isolé , parce que meme avec la 2eme alim le boitier est sous tension :incline:

boitier advance xo case a deconseiller :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites-moi, Spielberg, il a un frère ?

Non, je dis ça mais là je viens de voir la guerre des mondes... Pathétique... franchement, je me suis fais chier grave de chez grave ! Vide, creux, personnages nullissimes (à part la gamine, mais c'est pas ça qui sauve le film), fin bâclée, montage à l'emporte-pièce, musique... heu, chais pô rien entendu d'approchant.

Seul le prix de la place de ciné trouve un intéret à mes yeux.

J'adore Spielberg, surtout pour ces films à grands spectacles ou comme ses films "sérieux", mais là... :eeek2: Mon nouvel étalon niveau nullité. Désolé pour ceux qui ont apprécié mais déçu à un point...

D'où ma question: Spielberg a-t'il un frère ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon suite de mon incroyable histoire de fous que jpourai en ecrire un roman :roll:

bon dernier episode : putain mon boitier est sous tension ça explique les court circuits

nouvel episode : origine du probleme : pourquoi mon boitier est sous tension ? bon on va enlever l'alim et on regarde si la carcasse de l'alim est sous tension .....sa mere la p*** (comme diraient les djeuns) elle est sou tension :roll: merde ça me fait 2 alims grillés :eeek2: bon jvais aller changer d'alim chez mon vendeur vu que jai la garantie , la conversation ressemblait a peu pres a ça :

"he du schneck , hé du archloch

hé keskia du fürst

hé ya ton alim qui pue elle ma grillé 3 cartes meres du dum

hé attend avant de dire des conneries jvé la tester

magne toi le fion alors du schneck

hé regarde la carcasse nest pas sous tension tu vois bien

ach mein got comment cest possible

hé das ist nicht kompliziert ton reseau electrique dans ton appart il sent du cul fais venir un electricien pourquil te fasse un bilan ta des fuites electriques et ptet que si savere exact tu pourras te faire rembourser tes dommages electroniques:

ach mein bruder ich danke dich

ya pas de probleme , vasy degage de mon magasin tu mpompe l'air

yahop bonne journée

prochain episode : l'electricien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta pomme jvé tla faire bouffer par le fion tu vas apprecier...

bon ski est sur cest que ma 7800 nest pas grillée elle a eté testé par un reparatrice a forte poitrine decolté plongeant tout ça et pareil pour le a memeoire :eeek2:

reste le doute sur le proco meme si ya pas e signes de cramage externe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon suite de mon incroyable histoire de fous que jpourai en ecrire un roman :mdr:

bon dernier episode : putain mon boitier est sous tension ça explique les court circuits

nouvel episode : origine du probleme : pourquoi mon boitier est sous tension ? bon on va enlever l'alim et on regarde si la carcasse de l'alim est sous tension .....sa mere la p*** (comme diraient les djeuns) elle est sou tension :roll: merde ça me fait 2 alims grillés :roll: bon jvais aller changer d'alim chez mon vendeur vu que jai la garantie , la conversation ressemblait a peu pres a ça :

"he du schneck , hé du archloch

hé keskia du fürst

hé ya ton alim qui pue elle ma grillé 3 cartes meres du dum

hé attend avant de dire des conneries jvé la tester

magne toi le fion alors du schneck

hé regarde la carcasse nest pas sous tension tu vois bien

ach mein got comment cest possible

hé das ist nicht kompliziert ton reseau electrique dans ton appart il sent du  cul fais venir un electricien pourquil te fasse un bilan ta des fuites electriques et ptet que si savere exact tu pourras te faire rembourser tes dommages electroniques:

ach mein bruder ich danke dich

ya pas de probleme , vasy degage de mon magasin tu mpompe l'air

yahop bonne journée

prochain episode : l'electricien

Toi tu regardes trop "Kansas from Elsäss" bye, ça veux dire ciao en anglais" :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...