Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
jai pas de logiciel specifique jvé essayer de me choper un truc gratos :francais:

guild wars , ça fait longtemps que jle voulais :francais:

edit : il est pas gratos ton true image... :francais:

edit 2 : jecris du nouveau pc de la mort :8

jvé installer 3d mark et je reviens :byebye:

oups, désolé, je pensais que tu utilisais une version un peu détournée de Norton Ghost (qui est par ailleurs très bien depuis que les technologies de Powerquest Drive Image y ont été intégrées)

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi jai rien du tout :-D

par contre jai un gros probleme de detection de cd , il prend mon plextor 130A pour un 110A dans le bios ski fait que sous win meme si dans poste de travail ya ecrit 130A ben le lecteur :D il est inutile , y lit que dalle...

en fait le bios dorigine le reconnait parfaitement mais les derniers mises a jour ont viré cette compatibilité...

le probleme cest que le bios dorigine naccept pas mon 3800+ il lui trouve 5.4 ghz :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super pi plante a 2M 5eme loop :francais:

bordel ça me gave , la deluxe met 3.0volt max pour la ram....

jai mis cas 2225 a 400mhz en defaut ça boot pas , jai mis a 2.9volt ça boot mais ya bsod

jai mis au max 3.0v (grrr asus :transpi: ) ça boote et je fais des erreurs a 2M comme avant....

cest pas normal , ma ram est censée suporter 1.5 2 2 5 a 268mhz et elle merde a 200mhz en 2225 ? chui tombé sur une mauvaise serie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...