Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

pour sur , et vu que mon clan bf42 sy est mis aussi ya moyen de faire les cons :transpi:

l'important cest que ma 7800 nest pas grillée :fumer:

par contre si le 3000 fait tourner ma config jai interet a choper un nouveau proco , jai vu quils vienent de faire le 3700 en socket 939....

dommage que jai pas de somniferes jai hate detre a demain :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors didi, wazzup :D ?

:baton:

jai acheté mon 3000+ et ben ça marche toujours pas :transpi:

resumé : 2 alims ok, cg ok , ram ok , proco ok , 3 cm grillées ....1 proco en sursis

bon en plus avant midi jaurais pu acheter une 3eme A8N deluxe hé ben pour tout tester une derniere fois :dmc: cette salope de mastercard refuse le paiement :dtc: et bien sur comme par hasard au guichet je retire sans probleme le montant :putainchuigavé:

donc suite de l'episode cet apres midi a 14h30 :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dtc:

jai acheté mon 3000+ et ben ça marche toujours pas :transpi:

resumé : 2 alims ok, cg ok , ram ok , proco ok , 3 cm grillées ....

bon en plus avant midi jaurais pu acheter une 3eme A8N deluxe hé ben pour tout tester une derniere fois :dmc: cette salope de mastercard refuse le paiement :-D et bien sur comme par hasard au guichet je retire sans probleme le montant :putainchuigavé:

donc suite de l'episode cet apres midi a 14h30 :D

pétard :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en plus avant midi jaurais pu acheter une 3eme A8N deluxe hé ben pour tout tester une derniere fois :dmc: cette salope de mastercard refuse le paiement :transpi: et bien sur comme par hasard au guichet je retire sans probleme le montant :putainchuigavé:

t'aurais pas dépassé le plafond par hasard (de la carte bleue, j'entends) ? :baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu moi j'arreterais de tester le matos a ta place.....fait venir un électricien ca te coutera moins cher :baton:

chui sur une prise protegée qui a une terre , donc pas de circulation de courant dans le boitier....ça vient du matos cest tout

et si avec la nouvelle cm ça marche pas je file le boitier au reparateur et jle recupere dans une semaine....

1 mois de vacances , pas moyen de jouer.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'aurais pas dépassé le plafond par hasard (de la carte bleue, j'entends) ? :dtc:

cest possible mais jen ai rien a branler des plafonds de ma banque, je depense mon pognon comme je l'entend sinon je machete un groscoffre fort et jmet tout dedans :baton:

ils commencent aussi a me gaver chez creditmut :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...