Jump to content

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak
 Share

Recommended Posts

• Replies 27k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• kikinoulator

3783

• Mikeizbak

3942

• milohoffman

3543

• PhiBee

4340

bon meme avec laprise protegée ya rien qui marche jvé me choper le 3000+ pour verifier le proco

edit: comme l'a dit gailuron66 cest pas normal que l'alim fuit vu que la terre ne sert qu'a proteger d'un contact indirect...donc mes 2 alims sont defectueuses...

Edited by deadhead

ja itesté bf2 sur mon portable , comment ça rame :ouioui::transpi:

vivement demain

arf, fallait s'y attendre aussi :fumer:

bon sinon quand ta machine de guerre sera en état de marche (je l'espère le plus tot possible :pleure: ) ca serait cool de se faire quelques ptites parties :pleure:

:pleure: c'est une proposition ou quoi :pleure::pleure::ouioui:

:pleure: :pleure:

edit: en fait jai pas compris sque ta dit :pleure: cest pas clair :pleure:

en fait j'écris des mots alors que j'dois pas :pleure:

non bah, tu te mouilles bien, puis 2 doigts dans une prise électrique nan ? :transpi:

PS : faut que je me réveille c'est pas gagné.... :fumer:

pour sur , et vu que mon clan bf42 sy est mis aussi ya moyen de faire les cons :transpi:

l'important cest que ma 7800 nest pas grillée :fumer:

par contre si le 3000 fait tourner ma config jai interet a choper un nouveau proco , jai vu quils vienent de faire le 3700 en socket 939....

dommage que jai pas de somniferes jai hate detre a demain :ouioui:

Edited by deadhead

bon alors didi, wazzup :D ?

:baton:

jai acheté mon 3000+ et ben ça marche toujours pas :transpi:

resumé : 2 alims ok, cg ok , ram ok , proco ok , 3 cm grillées ....1 proco en sursis

bon en plus avant midi jaurais pu acheter une 3eme A8N deluxe hé ben pour tout tester une derniere fois :dmc: cette salope de mastercard refuse le paiement :dtc: et bien sur comme par hasard au guichet je retire sans probleme le montant :putainchuigavé:

donc suite de l'episode cet apres midi a 14h30 :-D

Edited by deadhead

:dtc:

jai acheté mon 3000+ et ben ça marche toujours pas :transpi:

resumé : 2 alims ok, cg ok , ram ok , proco ok , 3 cm grillées ....

bon en plus avant midi jaurais pu acheter une 3eme A8N deluxe hé ben pour tout tester une derniere fois :dmc: cette salope de mastercard refuse le paiement :-D et bien sur comme par hasard au guichet je retire sans probleme le montant :putainchuigavé:

donc suite de l'episode cet apres midi a 14h30 :D

pétard :baton:

bon en plus avant midi jaurais pu acheter une 3eme A8N deluxe hé ben pour tout tester une derniere fois :dmc: cette salope de mastercard refuse le paiement :transpi: et bien sur comme par hasard au guichet je retire sans probleme le montant :putainchuigavé:

t'aurais pas dépassé le plafond par hasard (de la carte bleue, j'entends) ? :baton:

heu moi j'arreterais de tester le matos a ta place.....fait venir un électricien ca te coutera moins cher :baton:

chui sur une prise protegée qui a une terre , donc pas de circulation de courant dans le boitier....ça vient du matos cest tout

et si avec la nouvelle cm ça marche pas je file le boitier au reparateur et jle recupere dans une semaine....

1 mois de vacances , pas moyen de jouer.... :transpi:

t'aurais pas dépassé le plafond par hasard (de la carte bleue, j'entends) ? :dtc:

cest possible mais jen ai rien a branler des plafonds de ma banque, je depense mon pognon comme je l'entend sinon je machete un groscoffre fort et jmet tout dedans :baton:

ils commencent aussi a me gaver chez creditmut :transpi:

cest possible mais jen ai rien a branler des plafonds de ma banque, je depense mon pognon comme je l'entend sinon je machete un groscoffre fort et jmet tout dedans :baton:

ils commencent aussi a me gaver chez creditmut :transpi:

tu peux toujours essayer de demander une American Express :dtc:

:chinois: ça marche :zarb:

ça marche en boitier avec cg , ram , proco 3800+ ET 3000+ et alim ANTEC

bon je vais ajouter les periph et le WC en esperant quils ne foutent rien en l'air

tu dis que ça marche mais on le sait bien nous.................

que Kiki t'as prêté sa xbox :D

Edited by Mikeizbak