Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
dans ce cas finalement autant que je dorme chez toi :francais:

c'est bizarre mais a te lire ça na pas l'air de te deranger :D

2 hommes ,une faible femme , qui va dormir sur le canapé ? peut etre perssone :sms:

:-D

ediy : chui gavé jai fait un test memoire sous sisoft il me sort une bp de 2200...alors quelle est censée aller juskau 4000 ,il me dit que les timings sont super mal reglés ce qui entraine de tres mauvaises perfs...cpuz deconne aussi , quand je modifie le parametre DRAM idle timer dans le bios il ne l'est pas sous win...jlé mis a 13 dans le bios et cpuz dit quil est a 16

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui, faudra nous ramener, ou bien je prends ma voiture car je peux conduire (même si j'ai pas le droit :sms: )

comme je te disais si tu veux dormir chez moi c'est sans problème, faut juste essayer de te munir d'un duvet, mais encore c'est pas obligatoire (surtout vu la chaleur :-D )

il y'a un clic-clac et un canapé fixe, à partager entre toi et mon frère, on peut jouer ça au morpion, j'ai un jeu avec des verres à vodka :francais:

et puis sinon je tâcherai d'appeler Teuf :D

sauf si il lit ce message avant que l'appelle ;)

Didi : superpi, c'est un peu des deux (proc' et ram). ça dépend des options que tu choisis.

cela dit en général le proc' prédomine dans la génération des erreurs d'une part, et d'autre part avant d'executer superpi qui s'execute sous windows, il vaut mieux avoir fait au moins un pass de memtest pour vérifier que la configuration RAM est pas totalement foireuse :D hé oui l'OC ça prend du temps :p

Nini : bah LaTex (ou LaTec ?), il doit falloir un temps d'acclimatation, mais effectivement après ça peut pas être pire que Word :-D cela dit j'y suis arrivé à rédiger une thèse sous Word. faut jouer à rusé rusé et demi et anticiper le plantage :-D F12+entrée de minute en minute devient un réflexe

Sinon clair que le plan vigipirate rouge ça doit être rigolo... déjà qu'en temps normal :D

et les diamants, c'est ce que tu fais par ablation laser???? j'ai un collégue de l'équipe qui a fait sa thèse là-dessus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me comprend pas la blague de Milo :/

euh oui, faudra nous ramener, ou bien je prends ma voiture car je peux conduire (même si j'ai pas le droit :mdr: )

:p nonmé !

comme je te disais si tu veux dormir chez moi c'est sans problème, faut juste essayer de te munir d'un duvet, mais encore c'est pas obligatoire (surtout vu la chaleur :mdr: )

pas de problème j'ai ;)

il y'a un clic-clac et un canapé fixe, à partager entre toi et mon frère, on peut jouer ça au morpion, j'ai un jeu avec des verres à vodka :transpi:

on va être dans un bel état avec ton frère ... tout ça pour un lit :p

d'ailleurs il est comment ? quel age ? un petit CV ... non parce que si on finit bourrés à la votka pour savoir qui a le canapé-lit on finira peut-être par le partager ^^ :p

hummm, faut pas que j'oublie que je vais le rencontrer donc je devrais arrêter de dire des conneries moi :mdr:

il a pas le permis d'ailleurs ? ça pourrait être LA solution non ?

et puis sinon je tâcherai d'appeler Teuf :mdr:

sauf si il lit  ce message avant que l'appelle :mdr:

ça serait peut-être le plus pratique que vous causiez .. moi je fais chauffeur après éventuellement ;)

Nini : bah LaTex (ou LaTec ?), il doit falloir un temps d'acclimatation, mais effectivement après ça peut pas être pire que Word :p cela dit j'y suis arrivé à rédiger une thèse sous Word. faut jouer à rusé rusé et demi et anticiper le plantage :transpi: F12+entrée de minute en minute devient un réflexe

idem .... les plantages toutes les 5 min était bien galère ... mais le pire c'est quand ça te corrompait ton document qui devenait irrécuppérable ..... du coup je faisais une sauvegarde par 1/2journée en changeant de nom pour ne pas perdre plus de quelques heures de travail ..... ah .... tout un roman de faire sa thèse sous word .. on devrait avoir une mention de plus rien pour ça :p

et les diamants, c'est ce que tu fais par ablation laser???? j'ai un  collégue de l'équipe qui a fait sa thèse là-dessus :p

avec mon ancienne équipe, non ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il a le PhiBee ? :-D

Mike : bah quoi .. je me renseignais :cap:

bon, c'est un peu jeune 20 ans quand même ... j'aurais l'impression de faire du détournement de mineur :francais:

enfin à 20 ans je pense qu'il s'est déjà dévergondé tout seul :D

bon, dommage qu'il ait pas le permis quand même :non:

whoa la grand mere :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais cest l'age ça , scara prefere sortir avec des hommes , pas avec des jeunots...elle prefere les hommes "murs" (dans la 60aine voire 80aine :-D )

pareil pour toi phil , tu preferes sortir avec une jeunette de 25ans ou avec une vielle peau de 60ans, tu me diras il arrive un age ou les considerations physiques passent au second plan :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais cest l'age ça , scara prefere sortir avec des hommes , pas avec des jeunots...elle prefere les hommes "murs" (dans la 60aine voire 80aine :transpi: )

pareil pour toi phil , tu preferes sortir avec une jeunette de 25ans ou avec une vielle peau de 60ans, tu me diras il arrive un age ou les considerations physiques passent au second plan :keskidit:

rhââââ les stéréotypes !!! M'en fous de l'age ! C'pas ça qui compte ! Comme on dit de par chez moi " a loch ech a loch..." .... >>>>>>>>>>>> [Vlan !]

PS: Tintaspi !!! Tais-toi hein !!! :mdr2: pas besoin de traduction... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...