Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

cest pas une idée qu'elle est bonne :yes:

un vendeur proche de ses clients, un inpactien parmi les inpactiens :up:

tout ça tout ça :transpi:

hein ? non ? :pleure:

Heu....

Ca va pas etre facile du tout....

car tu seras peut etre le vendeur le plus gentil, mais surement le plus cher aussi...

car il faut allier Prix + Dispo + SAV, sachant que tu auras un petit capital de depart.

Et pour acheter pas cher, il faut du gros volume....

Mais si vraiment l aventure te plait, tu peux deja commencer a organiser des commandes groupees.... avec PCI, histoire d avoir Prix et serieux de suivi... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
:D

haha :D

jai un super projet :francais:

je vous en fais part :transpi:

meme si ça vous fais 2 belles jambes :ouioui:

jfais de la pub a l'avance :transpi:

jpense monter une petite boite de vente en ligne partenaire de pci :D

tous les gentils inpactiens viendraient acheter pas cher chez didi :transpi:

parsque didi cest pas un enculé (hein coolermicro :rhooo: )

parsque didi na de toute façon rien de mieux a foutre :non:

parsque le boulot actuel de didi le gave comme pas possible :yes:

cest pas une idée qu'elle est bonne :roll:

un vendeur proche de ses clients, un inpactien parmi les inpactiens :francais:

tout ça tout ça :D

hein ? non ? :D

Vu ton dernier montage, j'ai peur...

:p

:smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement didi.......

Je te conseille de trouver un autre business.... car l achat et revente de materiel, necessite de grosses finances......

sinon tu acheteras pratiquement au prix du net.......

donc tu ne pourras pas revendre....

Il faut mieux monter une boite de securite nommee RPG, c est plus rentable.....

et tu peux embaucher des collegues qui veulent reintegrer la vie civile...

alors la vie dans les bois ca te fatigue ?

Tu devrais peut etre travailler dans l humanitaire..... c est interessant, et ils recherchent du personnel, et c est relativement bien payer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu acheteras pratiquement au prix du net.......

donc tu ne pourras pas revendre....

je te confirme que les prix boutique sont vraiment pas intéressants pour le consommateur en général

évidemment ça se justifie par la proximité, la présence d'un magasin etc ... mais bon, dans l'ensemble je pense que les "gros" clients préfèrent acheter leur matériel sur le Net

il n'y a qu'à Montgallet que les prix boutique ne sont pas trop éloignés des prix du Net ( :roule: ) mais bon, si t'es pas Chinois t'as pas de magasin :pleure:

un truc qui fonctionne bien par contre c'est le SAV (à domicile ou pas)

c'est plutôt bien payé en général et puis quand tu sais pas quoi faire avec le Windows tout planté, tu formates, comme tout le monde :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincerement didi.......

Je te conseille de trouver un autre business.... car l achat et revente de materiel, necessite de grosses finances......

sinon tu acheteras pratiquement au prix du net.......

donc tu ne pourras pas revendre....

Il faut mieux monter une boite de securite nommee RPG, c est plus rentable.....

et tu peux embaucher des collegues qui veulent reintegrer la vie civile...

alors la vie dans les bois ca te fatigue ?

Tu devrais peut etre travailler dans l humanitaire..... c est interessant, et ils recherchent du personnel, et c est relativement bien payer...

ok bien pris herr kiki , je me doutais aussi que ce serait tres chaud... :craint:

cest pourquoi jai pesné a une alternative... :up:

monter ma salle reseau rien ka moi qui sapelerait "M@cumb@ light informatik" :-D

:roule: cest pas une idée quelle est bonne ? il me faudrait quoi ? un tres gros emprunt a la banque, une salle genre 70 a 100m², des pc montés par didi :up: , une grosse conexion...et un collegue pour gerer les vacances :p ça me ^parait plus facile comme business... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offre publique d'achat :D

pour le virement, je l'ai fait à la poste, ça va peut être pas être instantanée :fumer:

Salle de jeux réseau + Snack? :transpi:

:D

oué bien sur derriere yaura un bar+snack pour ravitailler les pauvres joueurs affamés :D et un coin privé genre bar a pu**s pour les mecs encore plus affamés...:mdr:

Offre publique d'achat : ça veut pas dire grand chose pour moi :zarb: ça sert a quoi :gne: oui je sais chui un :boulet:

ok scara pour les cours perso :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l'OPA c'est le terme technique (employé pour des sociétés côtées en Bourse plutôt je pense) pour dire que tu rachètes une boîte !

edit : http://fr.wikipedia.org/wiki/Offre_publique

:zarb:

edit 2 pour Fulu : c'est vrai :D mais c'est plus rentable que d'avoir une salle de jeu en réseau :fumer: c'est assez difficile de percer, même les "vieilles" salles n'engendrent pas énormément de bénéfices ... pour la plupart d'entre elles on a retrouvé la clé sous le paillasson

les bonnes idées pour espérer faire quelque chose :

- un café "design" et tendance pour attirer une clientèle d'abord venue consommer mais qui va optionnellement aller sur le Net (de préférence dans une grande ville, évidemment, un endroit à la mode à Saint-Pérou sur Seine ... bof bof, Paris est tout indiqué, notamment pour attirer ... des touristes !!!)

- une salle de jeu dans une ville de taille moyenne mais qui propose d'autres services en parallèle (vente de jeux, voire de matos ...)

- sinon si tu es très persuasif, tu peux ouvrir une salle de jeu pure et dure, recruter une équipe Counter-Strike un peu connue, les sponsoriser, les laisser jouer dans ta salle et ça va attirer les jeunes fans

j'en oublie sûrement mais pour avoir fréquenté les cyber-cafés assez longtemps, une seule chose à dire : bonne chance :transpi:

edit 3 : ne pas oublier un truc, équiper dans tous les cas la boutique en WiFi et la référencer sur JiWire :boulet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, une chose est claire, il faut être "multitâches"...

c'est fini le temps des boutiques de mercerie avec 238682 modèles de boutons et 12478 fils de couleurs différentes

il faut avoir plusieurs choses à offrir à la fois, il faut pouvoir venir pour une activité et finalement passer la majeure partie de son temps sur une autre tout en ayant l'occasion de se poser autour d'un café et de discuter...

enfin c'est comme ça que j'essaierai de faire (facile à dire pisque j'ai pas nommé d'activités :incline: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, une chose est claire, il faut être "multitâches"...

c'est fini le temps des boutiques de mercerie avec 238682 modèles de boutons et 12478 fils de couleurs différentes

il faut avoir plusieurs choses à offrir à la fois, il faut pouvoir venir pour une activité et finalement passer la majeure partie de son temps sur une autre tout en ayant l'occasion de se poser autour d'un café et de discuter...

enfin c'est comme ça que j'essaierai de faire (facile à dire pisque j'ai pas nommé d'activités :incline: )

Vi, t'as raison mike, c'est également une possibilité de buziness... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...