Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:chinois: plus rien ne marche....

je comprend pas , jeteste le systeme plusieurs fois , je l'eteind une derniere fois , quelques heures apres je ralume et ben rien.....les led de diagnostic qui saffolent...a priori il ne detecte pas le cpu...

la je sais plus quoi faire....jveré demain atete reposéee...jai vraiment une poisse surdimensionée :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour te changer les idées tu auras bientôt quelques photos de la soirée avec Kiki et "Madame Kiki", Teuf, T'oeuch & toute la team (ou presque) soit par odre de proximité visuelle à table ( :p ) Alexis & Hanaëlle (j'espère bien me rappeler de l'orthographe :oops: ) Kenji, Vincent H, Nil, Tristan, David L, Bruno C, Vincent A, t0phe... et bien sur Titia (mais nan j'allais pas t'oublier :chinois::D:mike: )

j'espère que j'ai effectivement oublié personne :transpi:

devrait y'en avoir des pas mal... :D

bon Teuf est vesqué, je l'ai pas laissé signer mon plâtre :devil:

mais il s'est consolé avec le fouet :zarb:

et puis jeudi j'avaisi eu le plaisir de rencontrer la charmante "Madame Kiki" :yes:

et aussi l'excellent "Monsieur Kiki Père"... (qui a dit déjà : "tout s'explique" ?? :mdr: )

c'est cool de pouvoir sortir un peu malgré mes béquilles alors aussi merci beaucoup "T'oeuch le taxi" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, t'en est où didi ?

Tu es certain de ton montage ?(je ne met pas en doute des qualité, mais personne n'a la science infuse hein !)

C'est étonnant tant de galères avec une nouvelles config.  :fou:

chui entrain de me vider les veines.... :inpactamd:

je savais pasque javais autant de poisse..on se decouvre un peu plus chaque jour... :inpactintel:

ce qui est "etonant" cest que quand jai eteint le pc tout marchait (enfin ça bootait jallais dans le bios tout ça ) et comme par hasard je reviens le rallumer quelques heures apres et vlan rien , nada , ploucplou, des billes, :fumer:

ça je comprend pas , elle demarre quand elle veut cette merde :pciwin:

regarde la video que jai faite elle dit tout meme si ya pasdeson RHOOOOO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde la video que jai faite elle dit tout meme si ya pasdeson RHOOOOO

:ouioui:

mais si y'a du son, on entend même le barouf de ton ventilo de chipset :roll:

bon, c'est bête qu'on soit si loin sinon je t'aurais dit on échange, mon 3200+ Winchester contre ton 3800+ venice :craint:

:pleure:

n'empêche, t'as pas un assembleur sympa à proximité?

pour faire le test avec un core plus ancien et flasher le bios si ça marche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jlé mise au reparateur ( il va tester la becane pour voir ski merde ) mais si jai pas reussi a depanner je doute quil puisse le faire ....

la gueule quil a tiré quand jlui é donné la config :love:

quoi une 7800 ? des raptors 74 en raid 0 ? de la rediline ? unetruepower 2 ? AH QUAND MEME :iloveyou:

il a interet a en prendre soin elle me manque deja :eeek2:

tout sque jveux cest quil soit certain de skil va me dire (cm grillé ou proco grillé ) afin que jinvestisse rapidement dans une asus...dfi cest bien mais le support est a chier...le chapitre troubleshooting nest meme pas dans le manuel comme si cettecarte devait pasfaire d'erreurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est surtout rageant quand tu dépenses des sommes monstres dans du matos de qualité et que tu peux pas en profiter tout de suite. :transpi:

:D ta tout compris :transpi:

le reparateur me dit quil me dira ski va pas demain , moi jlui é dit :roll: jveux savoir ce soir ,il retroque , ça va etre difficile , je replique mais cest faisable , il finit bon je vais essayer :zarb:

mon boooooo pécé

ptain a force de posseder on se fait posseder :ouioui:

il fait beau et chaud ici , je vais voir sur les plages si ya des nudistes , enfin jveux dire des touristes :transpi: et si l'eau est bonne ptet qune ptite tete :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...