Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

oh ben c'est à dire que depuis hier, je suis occupé à lancer des sorts de malédiction sur Intel

à part ça c'est cool, j'ai plus cours

mais je me suis fait sucrer le tableau d'honneur, première fois que je l'ai pas ... (dans ce lycée, tableau d'honneur > félicitations)

bref je vais passer une courte période post-apocalyptique, surtout que j'ai choppé des coups de soleil à la plage

et que dans 3 jours il va falloir que je me lève tôt pour ce fichu bac

je n'ai toujours pas de passeport

et je ne sais toujours pas où crécher à Paris

toujours pas décidé pour mes dates de voyage en Angleterre

oh et j'ai terminé "Anges et démons", mon dernier bouquin de la dernière commande, et j'ai pas encore reçu ma nouvelle fournée (que du bon, Simmons, Barjavel, Bradbury ...)

je dois répondre quoi à ça va ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben c'est à dire que depuis hier, je suis occupé à lancer des sorts de malédiction sur Intel

à part ça c'est cool, j'ai plus cours

mais je me suis fait sucrer le tableau d'honneur, première fois que je l'ai pas ... (dans ce lycée, tableau d'honneur > félicitations)

bref je vais passer une courte période post-apocalyptique, surtout que j'ai choppé des coups de soleil à la plage

et que dans 3 jours il va falloir que je me lève tôt pour ce fichu bac

je n'ai toujours pas de passeport

et je ne sais toujours pas où crécher à Paris

toujours pas décidé pour mes dates de voyage en Angleterre

oh et j'ai terminé "Anges et démons", mon dernier bouquin de la dernière commande, et j'ai pas encore reçu ma nouvelle fournée (que du bon, Simmons, Barjavel, Bradbury ...)

je dois répondre quoi à ça va ? :pleure:

Cet emploi du temps t'occupera un peu, ça changera ...

... du coup tu pleureras moins la trahison d'Apple ! :mdr:

Bah, console toi, ton portable, tu t'en feras un dessous de plat... ou, chauffe plat :p

Que la farce soit avec toi Obi-Wan Milobi :dent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes manip. marchent... Alors du coup, je viens un peu moins... On va peut etre installé une 4e pompe sur ma manip tout à l'heure... La pompe quaternaire, vous connaissiez pas ????

Ca nous fera donc : un pompe primaire chimique - une (très) grosse roots - une pompe moléculaire (une turbo qui tient au flux, quoi) puis une turbo... en fait, la moléculaire et la turbo sont plutot en soit l'une, soit l'autre...

bref, on se marre un peu... sauf qu'avec le merdier que ça fout, je vais devoir bosser avec des bouchons, si je veux pas devenir sourd comme ceux qui écoutent du MP3...

OGG-VORBIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref ça pompe sec chez vous !

vous sortez combien de pneus par jour comme ça ?

je te rappelle que je ne suis pas dans les pneus...

Moi, Monsieur, ce que je manipule au boulot, c'est des diamants, du platine, de l'or... Non, je ne suis pas bijoutier, mais physicien.

Bon ok, je manipule aussi du titane, du chrome, de l'aluminium, du niobium, de l'inox, du graphite, de l'argent (le métal, pas les euros), du cuivre et un certain nombre de gaz plus ou moins toxiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rappelle que je ne suis pas dans les pneus...

Moi, Monsieur, ce que je manipule au boulot, c'est des diamants, du platine, de l'or... Non, je ne suis pas bijoutier, mais physicien.

Bon ok, je manipule aussi du titane, du chrome, de l'aluminium, du niobium, de l'inox, du graphite, de l'argent (le métal, pas les euros), du cuivre et un certain nombre de gaz plus ou moins toxiques

ah tu joue au marche comme quand on etait nenfant

bonjour mr le vendeur

Bonjour mr l acheteur

Vous avez du platine, du diamant ?

Oui bien sure, vous en voulez combien de kilo ?

Heu 4 kilos de chaque c est pour mes enfants....

Tu as une blouse de vendeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu joue au marche comme quand on etait nenfant

bonjour mr le vendeur

Bonjour mr l acheteur

Vous avez du platine, du diamant ?

Oui bien sure, vous en voulez combien de kilo ?

Heu 4 kilos de chaque c est pour mes enfants....

Tu as une blouse de vendeur ?

nan je mets pas de blouse, paske le seul produit dangeureux dont j'ai besoin, j'ai pas le droit de le manipuler... Alors c'est un vrai chercheur qui doit me préparer mes échantillons... Stagiaire, et j'ai déjà un préparateur... La classe

Cela dit, avant de voir le bon de commande, je pensais pas que c'était aussi cher, le platine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le platine ça coute bien cher ... :D

dans le genre j'ai le fullérène aussi ... tout ça pour de la suie de carbone .... :-D

ca fait 2jours que je fais que ça, du carbone... dit voir, toi qui a l'air d'en avoir cotoyer de près... un couche de fullerène, c'est dur ou pas ? en fait, peut on la rayer fcilement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les fullérènes c'est de la suie (moi je connais que sous forme de poudre ).. on dirait du graphite ...

d'ailleurs c'est une sorte de structure dérivée du graphite sauf que au lieu d'être plan les plans de graphènes sont courbés et ça n'est pas une hybridation sp2 pure.... enfin bref

mais je vois pas ce que ça pourrait donner en couche... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...