Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~

Mikeizbak

Messages recommandés

• Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
bin heureusement dis donc...

si les barrettes ne tiennent pas leurs spécifications !!!!

bon faut s'assurer qu'il n'y a aucune source de merdouilles par ailleurs (BIOS à jour, slots propres gnagnagna gnagnagna :p)

tout est a jour et par defaut , mais ça merdoie , ras le cul de ce pc de merde :transpi:

jvé renvoyer ces barrettes et me choper des ocz

jvais finir par tout renvoyer au sav si ça continue :eeek2:

bin heureusement dis donc...

si les barrettes ne tiennent pas leurs spécifications !!!!

bon faut s'assurer qu'il n'y a aucune source de merdouilles par ailleurs (BIOS à jour, slots propres gnagnagna gnagnagna :transpi:)

la garantie boutique ça va plus vite, mais les Mushkin sont en plus garanties à vie si je me souviens bien (je confirme qu'en général ce sont de bonnes barrettes :transpi: )

je compatis, Didi :chinois:

tout est a jour et par defaut , mais ça merdoie , ras le cul de ce pc de merde :chinois:

jvé renvoyer ces barrettes et me choper des ocz

jvais finir par tout renvoyer au sav si ça continue :transpi:

T'as essayé ça pour nettoyer en profondeur ton PC ? :

712281.jpg

Il paraitrait que c'est très efficace.

------------->[:transpi:]

rhââââ les stéréotypes !!! M'en fous de l'age ! C'pas ça qui compte ! Comme on dit de par chez moi " a loch ech a loch..." .... >>>>>>>>>>>> [Vlan !]

PS: Tintaspi !!! Tais-toi hein !!!  :yes: pas besoin de traduction... ;)

pas besoin de traduction .. ça se comprend très bien phiphi :eeek2:

oula, il fait chaud à Bordeaux ou quoi :transpi:

note spéciale pouur Scara : à Paris, Teuf répétait sans arrêt en regardant une fille passer "Titia, Titia, Titia ..." mais chut :pleure::keskidit:

:incline:

je le note :pleure:

euh oui, faudra nous ramener, ou bien je prends ma voiture car je peux conduire (même si j'ai pas le droit ;) )

comme je te disais si tu veux dormir chez moi c'est sans problème, faut juste essayer de te munir d'un duvet, mais encore c'est pas obligatoire (surtout vu la chaleur :eeek2: )

il y'a un clic-clac et un canapé fixe, à partager entre toi et mon frère, on peut jouer ça au morpion, j'ai un jeu avec des verres à vodka ;)

et puis sinon je tâcherai d'appeler Teuf ;)

sauf si il lit ce message avant que l'appelle :eeek2:

Didi : superpi, c'est un peu des deux (proc' et ram). ça dépend des options que tu choisis.

cela dit en général le proc' prédomine dans la génération des erreurs d'une part, et d'autre part avant d'executer superpi qui s'execute sous windows, il vaut mieux avoir fait au moins un pass de memtest pour vérifier que la configuration RAM est pas totalement foireuse :yes: hé oui l'OC ça prend du temps :p

Nini : bah LaTex (ou LaTec ?), il doit falloir un temps d'acclimatation, mais effectivement après ça peut pas être pire que Word :yes: cela dit j'y suis arrivé à rédiger une thèse sous Word. faut jouer à rusé rusé et demi et anticiper le plantage ;) F12+entrée de minute en minute devient un réflexe

Sinon clair que le plan vigipirate rouge ça doit être rigolo... déjà qu'en temps normal :yes:

et les diamants, c'est ce que tu fais par ablation laser???? j'ai un collégue de l'équipe qui a fait sa thèse là-dessus :D

non, les diamants, c'est par PE-CVD

L'ablation, cté à caen, ici, je fais PE-CVD et PVD-magnetron (pitetre RF-CVD bientot, mais spa sur du tout)

ah je comprends mieux ;)

bon je viens de trouver une unique publi d'une seule page (et de 45 ans :p ) qui traite des matériaux sur lesquels on bricole depuis deux mois avec mon stagiaire...

d'après cette publi (et nos résultats), on a de bonnes idées :zarb:

mais je n'en dirais pas plus :chinois::p

Les mystères de la crème fouettée enfin dévoilés...

:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...