PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 nan je vais voir la jai ecouté son clip "des saucisses et des frites" jvé voir ton clip edit : jarrive pas a le trouver ta un lien ? Attend, c'est dans un film complet, je te recherche ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Woala: http://kansas.altkirch.net/Kansas-Alsacian-Tour.wmv A la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 http://www.cigogne.net/IMG/pdf/De_Rambo_vom_Elsass.pdf le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 Je les connais tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 cest genail yo du furst , merci ,service trop fort edit: aha dans la cuisine ya une prise protegée qui est corrcte jai testé ya pas de defaut jvé monter le pc pour voir ce qui reste de vivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 13 juillet 2005 Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 bon meme avec laprise protegée ya rien qui marche jvé me choper le 3000+ pour verifier le proco edit: comme l'a dit gailuron66 cest pas normal que l'alim fuit vu que la terre ne sert qu'a proteger d'un contact indirect...donc mes 2 alims sont defectueuses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ja itesté bf2 sur mon portable , comment ça rame vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 en effet, maudi le didi fait un reboot de ton réseau électrique, je te mouille jusqu'à l'os puis 2 doigts dans la prise (PS : faut enlever les protections sinon ça boot pas bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 je te mouille jusqu'à l'os puis 2 doigts dans la prise c'est une proposition ou quoi edit: en fait jai pas compris sque ta dit cest pas clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 ja itesté bf2 sur mon portable , comment ça rame vivement demain arf, fallait s'y attendre aussi bon sinon quand ta machine de guerre sera en état de marche (je l'espère le plus tot possible ) ca serait cool de se faire quelques ptites parties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 c'est une proposition ou quoi :pleure: edit: en fait jai pas compris sque ta dit cest pas clair en fait j'écris des mots alors que j'dois pas non bah, tu te mouilles bien, puis 2 doigts dans une prise électrique nan ? PS : faut que je me réveille c'est pas gagné.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 14 juillet 2005 Partager Posté(e) le 14 juillet 2005 pour sur , et vu que mon clan bf42 sy est mis aussi ya moyen de faire les cons l'important cest que ma 7800 nest pas grillée par contre si le 3000 fait tourner ma config jai interet a choper un nouveau proco , jai vu quils vienent de faire le 3700 en socket 939.... dommage que jai pas de somniferes jai hate detre a demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bon alors didi, wazzup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bon alors didi, wazzup ? jai acheté mon 3000+ et ben ça marche toujours pas resumé : 2 alims ok, cg ok , ram ok , proco ok , 3 cm grillées ....1 proco en sursis bon en plus avant midi jaurais pu acheter une 3eme A8N deluxe hé ben pour tout tester une derniere fois :dmc: cette salope de mastercard refuse le paiement et bien sur comme par hasard au guichet je retire sans probleme le montant :putainchuigavé: donc suite de l'episode cet apres midi a 14h30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Tu as acheter pour combien de matos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 jai acheté mon 3000+ et ben ça marche toujours pas resumé : 2 alims ok, cg ok , ram ok , proco ok , 3 cm grillées .... bon en plus avant midi jaurais pu acheter une 3eme A8N deluxe hé ben pour tout tester une derniere fois :dmc: cette salope de mastercard refuse le paiement et bien sur comme par hasard au guichet je retire sans probleme le montant :putainchuigavé: donc suite de l'episode cet apres midi a 14h30 pétard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 bon en plus avant midi jaurais pu acheter une 3eme A8N deluxe hé ben pour tout tester une derniere fois :dmc: cette salope de mastercard refuse le paiement et bien sur comme par hasard au guichet je retire sans probleme le montant :putainchuigavé: t'aurais pas dépassé le plafond par hasard (de la carte bleue, j'entends) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 heu moi j'arreterais de tester le matos a ta place.....fait venir un électricien ca te coutera moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 Tu as acheter pour combien de matos? quand on aime on compte pas , mais pour indice jai depassé dé 1000€ mon budget prevu WC inclus ( 3000€ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 heu moi j'arreterais de tester le matos a ta place.....fait venir un électricien ca te coutera moins cher chui sur une prise protegée qui a une terre , donc pas de circulation de courant dans le boitier....ça vient du matos cest tout et si avec la nouvelle cm ça marche pas je file le boitier au reparateur et jle recupere dans une semaine.... 1 mois de vacances , pas moyen de jouer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 t'aurais pas dépassé le plafond par hasard (de la carte bleue, j'entends) ? cest possible mais jen ai rien a branler des plafonds de ma banque, je depense mon pognon comme je l'entend sinon je machete un groscoffre fort et jmet tout dedans ils commencent aussi a me gaver chez creditmut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 cest possible mais jen ai rien a branler des plafonds de ma banque, je depense mon pognon comme je l'entend sinon je machete un groscoffre fort et jmet tout dedans ils commencent aussi a me gaver chez creditmut tu peux toujours essayer de demander une American Express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ça marche ça marche en boitier avec cg , ram , proco 3800+ ET 3000+ et alim ANTEC bon je vais ajouter les periph et le WC en esperant quils ne foutent rien en l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 15 juillet 2005 Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 15 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 ça marche ça marche en boitier avec cg , ram , proco 3800+ ET 3000+ et alim ANTEC bon je vais ajouter les periph et le WC en esperant quils ne foutent rien en l'air tu dis que ça marche mais on le sait bien nous................. que Kiki t'as prêté sa xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.