Mikeizbak Posté(e) le 24 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bordel me suis trompé a une question grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bin pourquoi que t'as pas demandé boudiou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 binpourquoi que t'as pas demandé boudiou c est balaud... t aurai pu gagner ce beau pc, et puis voila.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 dans ses rêves au moins, dans ses rêves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 diziz - dans tes rêves Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Non mais, c'est rassurant: Rambo sait encore rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Non mais, c'est rassurant: Rambo sait encore rêver ca prouve qu'il y a encore quelque chose à en tirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Bonjour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Au revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 bordel me suis trompé a une question grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr si je te dis que c est mon beau frere qui a gagner, tu le prends comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 -->[] meuh non, stait pour rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 si je te dis que c est mon beau frere qui a gagner, tu le prends comment ? Il te traite de menteur. Direct dans ta face...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Il te traite de menteur. Direct dans ta face...! ca rigole plus la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Il te traite de menteur. Direct dans ta face...! Toi taretagueule sur skype ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 euh... on vous attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 euh... on vous attend maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 24 mai 2005 Partager Posté(e) le 24 mai 2005 maintenant ? non avant hier, banane ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2005 non mais Skype à une heure du mat, skoi ce bordel alors c'est qui qui résonnait le plus cette fois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 non mais Skype à une heure du mat, skoi ce bordel alors c'est qui qui résonnait le plus cette fois? faut etre timbré pour faire ca ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 y'a pas eu de conférence hier soir .. tout le monde avait déserté alors que j'étais toute seule au boulot.. bande de méchant abandonneurs j'ai quand même aperçu kiki et theo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 y'a pas eu de conférence hier soir .. tout le monde avait déserté alors que j'étais toute seule au boulot.. bande de méchant abandonneurs j'ai quand même aperçu kiki et theo Maiheu ! J'étais là hier soir !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 je parle de après que tu aies déserté toi aussi (j'ai bossé jusqu'à 2h de mat' ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 faut etre timbré pour faire ca ... toi, tais toi et creuse.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 25 mai 2005 Partager Posté(e) le 25 mai 2005 toi, tais toi et creuse.... ta tombe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.