deadhead Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 deadhead tu fais quoi dans l'armée? du tourisme et des postes de propreté....un vrai homme de menage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 il perd ses illusions ou alors tu as réponse de PhiBee... qui a oublié le cirage de pompes vi quelle lucidité bah dans quelques années ou jme barre vite fait , ou je squatte un poste informatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 avril 2005 Partager Posté(e) le 30 avril 2005 a moins qu on te retrouve a boulogne, avec un nouvreau prenom.... graziella ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bof jennifer cest mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bien trouvée la comparaison Pape/Empereur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 bien trouvé la comparaison Pape/Empereur il est la traine le phiphi on l'a vu 50 fois cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 il est la traine le phiphi on l'a vu 50 fois cette photo ... ! Je l'ai depuis un moment mais trop la flemme de poster avant... 'tit con ! Sale gosse ! Met toi une claque de ma part, je te la rendrai... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Met toi une claque de ma part, je te la rendrai... je viendrai me faire fouetter (mais pas trop fort) sur le chan ce soir si ca peut te consoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 avoue tu aimes cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 il est même pas venu.. quel froussard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2005 'Alu les djeuns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 bijour Doc ! La forme ? tu pars quand en Angleterre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 tiens, le retour de alors l'angleterre, c'était bien ? Edit : kiki à la bourre.. il en est déjà revenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Tiens, la vache ! komenkelleva ? On se disait aussi, en ce moment PCI est calme, ya pas de troll, pas de boulet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Heu, en passant, un gros poutou aux autres aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Heu, en passant, un gros poutou aux autres aussi... On sait bien que tu as un petit faible pour les grosse vaches........ PS : c est pour cela que tu fais pleins de poutous a scara ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 meuuuh je viens de recevoir mon nouveau jouet un p'tit Tigrou on va voir s'il a la pomme ... heu la pêche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 On sait bien que tu as un petit faible pour les grosse vaches........PS : c est pour cela que tu fais pleins de poutous a scara ? Mais à toi aussi BANANE !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 je viens de recevoir mon nouveau jouet un p'tit Tigrou on va voir s'il a la pomme ... heu la pêche nianiania ! (cri du phiphi jaloux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 nianiania ! (cri du phiphi jaloux...) quoi ? vous avez pas Tiger sur votre bi-2.5 Ghz G5 de la mort qui tue ? pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 la différence milo, c'est qu'on bosse avec NOUS !! Et ça n'est pas dit que pour l'instant, il tourne avec nos ProTools (log pro de montage son).. Par contre, niveau puissance, c'est quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 Par contre, niveau puissance, c'est quand tu veux a bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 la différence milo, c'est qu'on bosse avec NOUS !!Et ça n'est pas dit que pour l'instant, il tourne avec nos ProTools (log pro de montage son).. Par contre, niveau puissance, c'est quand tu veux pitêtre ça te sera utile : http://www.macmusic.org/news/view.php?lang=FR&id=3136 sinon pour bosser ... heu ... moi aussi ... non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 pitêtre ça te sera utile : http://www.macmusic.org/news/view.php?lang=FR&id=3136sinon pour bosser ... heu ... moi aussi ... non ? Merci déjà au courant. On verra à ce moment là si c'est indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.