Posté(e) le 30 avril 200520 a deadhead tu fais quoi dans l'armée? du tourisme et des postes de propreté....un vrai homme de menage
Posté(e) le 30 avril 200520 a il perd ses illusions ou alors tu as réponse de PhiBee... qui a oublié le cirage de pompes vi quelle lucidité bah dans quelques années ou jme barre vite fait , ou je squatte un poste informatique
Posté(e) le 30 avril 200520 a a moins qu on te retrouve a boulogne, avec un nouvreau prenom.... graziella !
Posté(e) le 1 mai 200520 a bien trouvé la comparaison Pape/Empereur il est la traine le phiphi on l'a vu 50 fois cette photo
Posté(e) le 1 mai 200520 a il est la traine le phiphi on l'a vu 50 fois cette photo ... ! Je l'ai depuis un moment mais trop la flemme de poster avant... 'tit con ! Sale gosse ! Met toi une claque de ma part, je te la rendrai...
Posté(e) le 1 mai 200520 a Met toi une claque de ma part, je te la rendrai... je viendrai me faire fouetter (mais pas trop fort) sur le chan ce soir si ca peut te consoler
Posté(e) le 2 mai 200520 a tiens, le retour de alors l'angleterre, c'était bien ? Edit : kiki à la bourre.. il en est déjà revenu Modifié le 2 mai 200520 a par Scaramouche
Posté(e) le 2 mai 200520 a Tiens, la vache ! komenkelleva ? On se disait aussi, en ce moment PCI est calme, ya pas de troll, pas de boulet...
Posté(e) le 2 mai 200520 a Heu, en passant, un gros poutou aux autres aussi... On sait bien que tu as un petit faible pour les grosse vaches........ PS : c est pour cela que tu fais pleins de poutous a scara ?
Posté(e) le 2 mai 200520 a meuuuh je viens de recevoir mon nouveau jouet un p'tit Tigrou on va voir s'il a la pomme ... heu la pêche
Posté(e) le 2 mai 200520 a On sait bien que tu as un petit faible pour les grosse vaches........PS : c est pour cela que tu fais pleins de poutous a scara ? Mais à toi aussi BANANE !!
Posté(e) le 2 mai 200520 a je viens de recevoir mon nouveau jouet un p'tit Tigrou on va voir s'il a la pomme ... heu la pêche nianiania ! (cri du phiphi jaloux...)
Posté(e) le 2 mai 200520 a nianiania ! (cri du phiphi jaloux...) quoi ? vous avez pas Tiger sur votre bi-2.5 Ghz G5 de la mort qui tue ? pfff
Posté(e) le 2 mai 200520 a la différence milo, c'est qu'on bosse avec NOUS !! Et ça n'est pas dit que pour l'instant, il tourne avec nos ProTools (log pro de montage son).. Par contre, niveau puissance, c'est quand tu veux
Posté(e) le 2 mai 200520 a la différence milo, c'est qu'on bosse avec NOUS !!Et ça n'est pas dit que pour l'instant, il tourne avec nos ProTools (log pro de montage son).. Par contre, niveau puissance, c'est quand tu veux pitêtre ça te sera utile : http://www.macmusic.org/news/view.php?lang=FR&id=3136 sinon pour bosser ... heu ... moi aussi ... non ?
Posté(e) le 2 mai 200520 a pitêtre ça te sera utile : http://www.macmusic.org/news/view.php?lang=FR&id=3136sinon pour bosser ... heu ... moi aussi ... non ? Merci déjà au courant. On verra à ce moment là si c'est indispensable.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.