kikinoulator Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je suis pas du genre a cafter... mais milo... je crois qu il est constiper.... il veut manger que de la pomme... il va passer sous mac... quand je disais que c etait une fashion victim de la technologie.... ou alors c est l ipod qui emet des ondes.... m enfin avec son cerveau amoindri par intel et la petite anglaise, ca devait arriver.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je suis pas du genre a cafter... mais milo... je crois qu il est constiper....il veut manger que de la pomme... il va passer sous mac... quand je disais que c etait une fashion victim de la technologie.... ou alors c est l ipod qui emet des ondes.... m enfin avec son cerveau amoindri par intel et la petite anglaise, ca devait arriver.... intel est trop puissant pour un milo c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 en plus elle est nulle en geographie... comme phiphi....Nantes, c est les pays de la loire.... pas la bretagne... a defaut d'en connaitre la geographie actuelle j'en connais l'histoire au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 intel est trop puissant pour un milo c'est ça ? T'as rien compris, à cause de son Intel, le milo il a surchauffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 T'as rien compris, à cause de son Intel, le milo il a surchauffé @scara nous somme tourné vers le futur pas vers le passé ... @squall c'est le G5 qui lui cause probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'en ai un peu discuté avec Kiki je suis toujours aussi décidé j'attends plus que Tiger il y a un nombre non-négligeable de choses auquel je suis très heureux d'échapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Fini le double clic... Sa souris laser... elle va servir a n utiliser qu un bouton... tu va prendre un proc qui va tourner au moins a 1 giga ? Mais bon il est content il va pouvoir mettre des vantec... a meme pas... il va s acheter un portable.... c est pas mal comme CG la 9600 ;-) pauvre petit... vraiment l anglaise... ca nous l a touche coule .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 9700 Mobility avec de la chance c'est une M11 sinon le G4 c'est un 1.5 mais bon Kiki tu es bien placé pour savoir que la fréquence ne fait pas tout avec tes AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ben quand je vois le prix des portables apple... je tousse... jamais tu verras un auvergnat acheter ca... pour le meme prix tu t achetes un gros pc et un portable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 on doit pas parler des mêmes portables un Sony tu sais combien ça coûte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ya que des milos pour acheter du sony... moi j achete de l averatec ou du fujitsu en promotion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Averatec je connais pas Fujitsu c'est spécial ils font tout : des machines de supermarché jusqu'aux ultra-portables à 2000+ euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 tu achetes que des trucs de marque... si dior sortait un portable tu l acheterai meme a base de K6II400 ! pour rire dis moi combien tu va depenser pour ton jouet... et je te dis ce que je fais avec le meme argent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 je suis pas fan de Dior désolé le prix de mon futur Powow ? 2000 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 2600 $. Diantre... pour ce prix la, tu as mon ordinateur et un pti portable super sympa a base d xpm, ultra portable ( copie d Ibook mais en 3 fois moisn cher ) ( demande a Mimi, Darky et le yougo, ils l ont vu a Paris ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 nan 2000 $ mais bon chez Apple ils arrondissent d'ailleurs si tu pouvais m'en ramener un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ah ben, pourquoi pas.... ca te coutera 50$.... l achat d un petit jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 laissez le il veut juste jouez a world of warcraft sur un apple .... juste pour dire qu'il y a un jeu bien sur les apple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Heu... pas bon la moquette...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ptdr c'est un pote à toi Phiphi ? Kiki --> 50 $ c'est c'est pas cher sur 500 euros d'économie par contre interdit de me demander HL² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Heu... pas bon la moquette...! putain t as grossi mon phiphi.... m enfin t as bonne mine quand meme..... ca t as redonner tes 20ans cette chanson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Par contre je vais le personnaliser ton portable.... Mes voisins ont une machine pour graver au laser.... Je te ferai un petit logo AMD64 for ever.... avec un pti kiki a cote ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 le Kiki dans la Pomme tu verras c'est classe même le carton il est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 on a pas trop vu l ancetre il boude... je crois que la vache lui manque... et son petit camarade a cheveux courts.... bon le filles, ca y est c est le week end ! demain je vais commander ca ! Kiki bike bon je vais devoir etre patient... livraison pour Mars 2006 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 on peut modder un Powerbook dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.