PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ça arrive pas souvent non plus... juste pour dire bonjour.. et c'était juste une bise... Encore heureux !! Je suis très jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Encore heureux !! Je suis très jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bof tu sais moi les cartes graphiques Intel C'est peut etre un Intel Xtrem III, 2 fois plus rapide que son predeceseur, mais bon, ca ne fait que 5fps à Doom 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bof tu sais moi les cartes graphiques Intel je parlais d etre associer a un proc intel.... je pense que coller a un gpu intel, il se suicide... faut pas deconner non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 le V7700 c'est un cooler de GPU kiki, c'est pas un 7000A Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je sais bien... il a indiquer GPU.... c est pour cela que j ai dit associer et pas coller.... en plus il a un barbone... sur le barbone tu ne peux generalement pas changer le radiateur, au mieux tu changes les ventilos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ... !nan, je prépare mon absence. Je vous laisse la maison durant une semaine. Je vais aller me faire chier dans cette ville de malade qu'est Paris Je supporte pas cette ville de fous... Encore moins quand on n'a pas le temps d'en profiter, puisque j'y vais pour le boulot. Ville de merde où tout est cher... Ca me déprime encore plus avec ce temps à la con. Autant au printemps, je ne dis pas, mais là... Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas réellement emballé... doux euphémisme... Oui, je sais, je rale encore... faudra vous y faire, c'est même pas une seconde nature, c'est moi, tout simplement Et pour l'autre tachon, nan, çà va, on va avoir la paix qques temps... jusqu'à la prochaine Mais je serai encore là, moi aussi, et me ferai un plaisir à le faire virer encore Comme quoi, on se contente de peu pour se faire plaisir phiphi à paris ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 phiphi a paris ..... héééééééééééé oui, on peut tous faire des erreurs... même les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ou les pires... c est selon les gouts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 moi si jy passe je ne reste que 1h le temps de changer de gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 moi si jy passe je ne reste que 1h le temps de changer de gare ouf ! héééééééééééé oui, on peut tous faire des erreurs... même les meilleurs exacte j'ai fait une faute d'orthographe..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Je sais bien... il a indiquer GPU.... c est pour cela que j ai dit associer et pas coller.... en plus il a un barbone... sur le barbone tu ne peux generalement pas changer le radiateur, au mieux tu changes les ventilos... mouais si tu veux n'empêche que mon pitit P4 il fonctionne en passif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 euhh qq'un peut me dire pourquoi sur prix du net la Corsair TWINX1024-3200XL a 240€ a le meme prix que la Corsair TWINX1024-4000 a 237€ ???? lune c de la ddr400 et lautre de la ddr500...pourtant le meme prix... jai loupé un episode la ou quoi ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 les timing de la DDR400 sont sans aucun doute beaucoup plus bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 les timing de la DDR400 sont sans aucun doute beaucoup plus bas ya un test sur inpact qui compare ddr400 et ddr500 ? et au niveau OC cest la ddr500 la plus fiable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 la XL est dotée de puces TCCD qui tiennent à la fois de hautes fréquences et des bas timings les OCZ que Kiki m'a gracieusement ramenées tiennent 250 Mhz @ 2.5-2-2-5 en gros c'est des tueries comparées aux PC4000 qui sont en général en 3-3-3-8 voire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est quoi ces discussions hardware ici hein ??!! Allez, oust ! Non mais alors... c't'un monde quand même... déjà que j'y comprend rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 la XL est dotée de puces TCCD qui tiennent à la fois de hautes fréquences et des bas timingsles OCZ que Kiki m'a gracieusement ramenées tiennent 250 Mhz @ 2.5-2-2-5 en gros c'est des tueries comparées aux PC4000 qui sont en général en 3-3-3-8 voire plus et cest quoi leur ptit nom a tes barettes milo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 2*512 Mo OCZ PC3200 Platinum Rev. 2 C'est ce qu'il a marqué dans son profil Alors quand est ce qu'on se refait une ptite partie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 le suel truc qui correspond cest ça "OCZ Platinum EL 1Go DDR PC3200 CAS2 Dual Channel 302,00 € " cest bien ça ou ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est ce qu'il a marqué dans son profil Alors quand est ce qu'on se refait une ptite partie demain si vous voulez.... Kiki Tjrs PRet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 Nos "XBox" à nous vont opérationnelles d'ici 3 semaines. Même chose mais avec 2 écrans plats 19p, MacG5 bi-pro 2x2.5 + 2 Go de ram. Cooooool ! Si j'ai un APN, je vous ferai des photos d'une des régies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 jpeux venir ? casséeeeé laaaaaaaa voaaaaaaaaahhhhaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 aha G5 powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 janvier 2005 Partager Posté(e) le 29 janvier 2005 ahaG5 powa tu mas pas repondu pour ta ram...cest quoi sa def exacte ces celle que jai cité plus haut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.