milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 WoW c'est bien mais c'est dangereux d'ailleurs la bêta est passée open si vous voulez tester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ......pour le soleil je me rappelle même plus quand je l'ai vu la dernière fois fais gaffe...tu risque de te transformer en vampire... si tu vois sque jveux dire ton nouvel avatar ...mirroir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 achetes toi une logan....4 portes etc... c est nickel pour toi arf cest une essence en plus faudrait que je l'importe des pays de l'est cela dit , cest vrai que ses caracteristiques sont interessantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 WoW c'est bienmais c'est dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 WoW c'est bienmais c'est dangereux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 jté grillé xelor . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 on a pas vu la grinche depuis un moment... il a geler ? peut etre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 il doit etre a la poursuite de vlad...ça lui prend tout son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 ... ! nan, je prépare mon absence. Je vous laisse la maison durant une semaine. Je vais aller me faire chier dans cette ville de malade qu'est Paris Je supporte pas cette ville de fous... Encore moins quand on n'a pas le temps d'en profiter, puisque j'y vais pour le boulot. Ville de merde où tout est cher... Ca me déprime encore plus avec ce temps à la con. Autant au printemps, je ne dis pas, mais là... Bref, vous l'aurez compris, je ne suis pas réellement emballé... doux euphémisme... Oui, je sais, je rale encore... faudra vous y faire, c'est même pas une seconde nature, c'est moi, tout simplement Et pour l'autre tachon, nan, çà va, on va avoir la paix qques temps... jusqu'à la prochaine Mais je serai encore là, moi aussi, et me ferai un plaisir à le faire virer encore Comme quoi, on se contente de peu pour se faire plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 vasy phil venge toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Ah paris paris paris.... Essaye d aller te faire un petit theatre un soir... c est le seul interet que je trouve a cette ville, avec les expos et les muses.... BOn hier j ai jouer aux mechants terros a Counter Strike... ca faisait un moment que j avais pas jouer... he bien... heu... ils m ont pas rater les anti terro.... snif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 sque jaime pas a paris cest l'indifference des gens...cest une tradition ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 moi je viens de monter mon nouveau ventirad GPU, le Zalman VF700 top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je suis mort de rire ! Ma fille est admin sur un forum ... les pauvres ! S'ils connaissaient le père ... Nan nan, je ne vous dirai pas quel forum ! Faut pas rêver ! Vous connaissant... J'ai juste peur qu'elle devienne comme Nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 J'ai juste peur qu'elle devienne comme Nil... On comprend la crainte vu l'etat de notre fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 est ce qu on peut aller faire les GAF ? Gentil animateur de Forum ? hein mr Phiphi... soit cool.... c est comme la dulcinee de milo.... au fait, la dote est prete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 moi je viens de monter mon nouveau ventirad GPU, le Zalman VF700top c est quand meme de la nourriture donner a un cochon... pauvre zalmann il meritait pas d etre associer a un intel ! sinon mon pti XPM2400, il va bien, il tourne en 2400 reel maintenant, ce qui doit lui faire un PRating de 3500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Je suis mort de rire ! Ma fille est admin sur un forum ... les pauvres ! S'ils connaissaient le père ... Nan nan, je ne vous dirai pas quel forum ! Faut pas rêver ! Vous connaissant... J'ai juste peur qu'elle devienne comme Nil... elle va mal finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 elle va mal finir ben conne son pere.... elle va etaler sa confiture... ca doit etre le syndrome de la fraise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 c est quand meme de la nourriture donner a un cochon...pauvre zalmann il meritait pas d etre associer a un intel ! sinon mon pti XPM2400, il va bien, il tourne en 2400 reel maintenant, ce qui doit lui faire un PRating de 3500. ON VEUT DES PHOTOS !! parce que les mythos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 elle va mal finir bin vi, docteur par exemple... Bon, 'vais quand même manger un bout moi... fait faim. Une 'tite sousoupe vu la T° ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 Arf arf no problemo, je fais ca ce week end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bin vi, docteur par exemple... Bon, 'vais quand même manger un bout moi... fait faim. Une 'tite sousoupe vu la T° ... ah non ca craint... apres elle aura des envies irresistibles de st nectaire... et elle fera pleins de bisoux a gailuron66 ca craint.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 c est quand meme de la nourriture donner a un cochon...pauvre zalmann il meritait pas d etre associer a un intel ! sinon mon pti XPM2400, il va bien, il tourne en 2400 reel maintenant, ce qui doit lui faire un PRating de 3500. bof tu sais moi les cartes graphiques Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 28 janvier 2005 Partager Posté(e) le 28 janvier 2005 bin vi, docteur par exemple... ah non ca craint...apres elle aura des envies irresistibles de st nectaire... et elle fera pleins de bisoux a gailuron66 ca craint.. ça arrive pas souvent non plus... juste pour dire bonjour.. et c'était juste une bise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.