Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 cool bon.. je sais où j'aurai de la place pour squatter sur Bordeaux maintenant sinon pour acheter ce qui est bien c'est que tu vas avoir des taux carrément intéressant en tant que fonctionnaire... hallucinant même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bah on verra... mais il me faudra des sioux pour faire un apport aussi... mais bon il parait qu'en tant que stagiaire, je toucherai le salaire de base (1400-1500 euros) et qu'après un an il prendront en compte monitorat+ATER, rétroactivement donc je devrais toucher un piti pactole de remise à niveau (genre 2-300 euros par mois ) après ouais y'a le crédit mutuel enseignant apparement c'est imbattable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Msieu dames.... Il me reste 20mn sur ma carte wi fi... j embaque dans 2h20. On a pas de nouvelles de la grinche.... Entre je passerai de temps en temps, et je passerai plus il y a de la marge... va falloir qu on le sorte le pti vieux. des qu il fera doux.... avec un peu de chance, il va faire comme les fleurs, il va s ouvrir... Bon didi, ta config tu en es ou ? c est pour un achat d ici une semaine ou un mois ? Bon les filles... quand est ce qu on se refout sur la gueule a base de plomb ? c est bien beau de faire les roi mages... de decorer le sapin... mais ca ne calme pas mes envies sporadique de meurtres, de genocide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ouais ça fait longtemps qu'on a pas sorti la grinche dans la neige, il aime bien ça ça le vivifie... et le coton tige aussi d'ailleurs, il saute partout... non là fuat réouvrir le parcours de santé, on s'empâte là, on s'empâte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je joue les tapettes elfes et les p'tits alcoolos nains dans WoW Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 VI quand est ce qu'on se tape dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 je joue les tapettes elfes et les p'tits alcoolos nains dans WoW c'est pour quand ma final de wow ? vous savez que pour cod on n'a que phiphi comme serveur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ben moi si je l'achete je peux vous servir de serveur, j'ai la freebox aussi (meme si j'ai une mions bonne ligne que phibee); avec 700 kbit/s en upload ca devrait deja etre ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Depends combien on joue Mais si c'est comme d'hab c'est à dire Xelor, Kiki, Milo, Mike , parfois Didi, et moi-même plus d'autre inpactien, donc 5-7 joueurs ca devrait suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Depends combien on joueMais si c'est comme d'hab c'est à dire Xelor, Kiki, Milo, Mike , parfois Didi, et moi-même plus d'autre inpactien, donc 5-7 joueurs ca devrait suffire jusqu'a 8 c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 vous savez si on peut faire un serveur avec une copie de sauvegarde ou si il faut l'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ca passe D'ailleur faudra qu'on essaye l'extention en multi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bon je vais me pencher la dessus, n'attendez peut etre pas le serveur pour ce week end mais peut etre pour la semaine prochaine... edit: finalement ca a pas l'air tres compliqué, si quelqu'un veut essayer pour me dire si ca marche : 82.66.189.52, mot de passe: pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 :google2: les filles..ben phil stu viens plus par ici...Va sur le site de fromage.... euh mike pour la config...l'alim je connais pas trop les qualités requises...jen ai pris une de 550W la...et pour le boitier , pour linstant jen suis au thermaltake sviking qui me plait.... jai changé lecran car il est trop cher...pour le DD je mettrai sque ta dit... kiki , pour le msi...je pas vu de 6800gt en pci16.....cest en precommande la....si dici un mois cest dispo....je changeré la config pour paser en pci16...pour la carte mere....la diamond a lair cool... jvé faire 2 config une agp8x et lotre pci16x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 pourquoi que tu fais pas un topic pour te faire conseiller par les noobs??? mais attention, tu seras obligé d'écrire en français pour l'alim tu les Antec qui sont très réputées, mais pas parfaitement silencieuses... si tu veux privilégier le silence les Seasonic sont paraît-il un très bon choix... mais bien sur c'est pas les seules si tu veux faire de l'OC de bourrin prends au moins 450W (voire une Antec true control 550W ) sinon 400W devraient suffir à propos des serveurs de jeu, on devrait bientôt plus avoir de soucis avec ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 config agp8x : http://www.prixdunet.com/config.php?id=7493 pci16x : http://www.prixdunet.com/config.php?id=7735 pour lalim ...l'antec me parait bienc chere (129€) comparée a une autre de meme puissance et largement moins chere (37€) dont les utilisateurs semblent tout aussi contents....docn bon af aussi un point que jai du mal cest le refroidissement....ché pas quoi choisir en watercolling....help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Antec a sorti une alim fanless apparement excellent car c'est une true power au rendement améliorer Et je pense que la Neo Power soie moins bruyante que les True Power J'ai une True Power 420W, elle est super stable pour le bruit, mmm, je dirais tres discret, mais en effet c'est pas silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 jveux pas une alim de payday (420W) squall mais une d'OCer fou (550W) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 La Neo Power alors En plus le systeme de cable est génial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 480W bof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Vi mais bon, c'est du 480W Antec, ca vaut une 550W Advance pour moi et de loin Niveau stabilité les antec sont parmi les meilleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Vi mais bon, c'est du 480W Antec, ca vaut une 550W Advance pour moi et de loinNiveau stabilité les antec sont parmi les meilleurs euhh.....prouve le avec des tests sur le net... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 bon personne pour tester mon serveur ? je le laisse (y a personne dessus mais c'est pour savoir si ca marche) jusqu'a 23h environ. bonne nuit all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Vi tu as raison Neo Power OCZ 520W Tagan Voila de quoi te faire une ptite idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 fo que jaille voir mon film...jveré ça apres le film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.