kikinoulator Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 regarde la config MA CONIG FUTURE Il y a l abit qui sort avec le nforce4, je pense qu elle devrait le faire ! En tout cas, c est ma prochaine mobo.... Pour les ecrans, la nouvelle generation de 19 semble au niveau des 17. Les modeles sont en train de sortir... tourne sur Toms Hardware, hardware etc.. il y a pa mal de test.... J aime bien les samsung... aux USA, on les trouve assez facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 vous risquez de pas trop me voir ces prochaines semaines cause : bêta test final de World of Warcraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 wow fin de ta vie social ....ouarf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Faut voir le bon coté de la chose, ca lui evitera les rateaux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 il faut savoire faire les choses avec moderation : tout les excé sont mauvais ! ( je peut le dire j'ai fui la société à cause de daiblo 2) et j'ai reussi grace a une copine qui m'a fait comprendre que je ne sortai plus et que je ne faisais plus rien d'autre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 hmm la vie de no-life, sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Bon, moi également vous allez moins me voir. Ca devient n'importe quoi ici. Quand je parle d"ici, je parle de blabla. C'est un vrai boxon, des sujets minables, des commentaires minables, des gens non pas minables, juste un peu trop immatures à mon gout... bref, je me sens vraiment plus en phase avec les gens qui trainent ici. Les qques personnes INtéressantes sont soit parties, soit sont beaucoup moins présentes. Je me suis bien marré (j'ai même pas mal raconté de conneries je sais) mais là ça commence à faire lourd et je ne me sens plus à ma place. Vous me retrouverez de temps à autre dans les topics info genre hardware, logiciel, voire nunux. A bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Phiphi tu abuses ! au moment où j'allais partir (je suis crevée je tiens plus debout) tu nous fais un coup de calgon ! c'est bien dommage qu'est-ce qu'on peut te dire pour te retenir ? je vois pas quoi dire d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bah il va pas nous abandonner comme ça hin Phiphi ? tu passeras sur le topic au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Clair que c'est pas la joie pour le moment Mais tu sais aussi bien que nous, que dans blabla il y a des hauts et des bas, ca toujours été ainsi, le tout d'eviter les topics idiots, et ne plus venir que sur les topic qu'on apprécie dans blabla A la limite rejoind nous au bar de la mobilité, l'ambiance y est relax et les gens cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Yo le phiphi.... Bon... que dire... Je passe moin ici... Manque de temps... Les habitues squattent moins.... Le mimi se fait rare... le milo moins bavard.... le didi affute le famas... Cela m embete pour toi mon phiphi... au moment ou tu as besoin de nous... on est pas la.... Il est moche cet hiver.... Mais le printemps va arriver... de nouvelles conneries a se raconter... Un jour...tu viendras me voir a tanger.... peut etre que doc la vache nous rejoindra... etc etc... La vie est faites de pleins d histoires etranges.... c est pas un romain.... c est un ensemble de nouvelles.... pas toute marrantes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 je suis toujours là mais en fait comme personne parle j'ai rien à répondre et vu que j'ai rien à dire de spécialement intéressant en plus c'est clair que l'hiver c'est pas terrible heureusement qu'on voit le soleil par ici quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 j'vois qu'un remède... faut relire ce topic depuis le début... je m'auto-prescrit ça aussi on aurait peut-ête besoin d'une cure de fromage, mais les stocks sont épuisés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 bref, je me sens vraiment plus en phase avec les gens qui trainent ici. Le contraire serait étonnant et même inquiétant quand même D'ailleurs, beaucoup ne sont pas forcément en phase avec la majorité, t'es pas le seul (faut faire avec c'est tout ). Un peu de vacances ne fait pas de mal, tu reviendras j'en suis sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Hier j ai vu sous mes yeux une carte mere brulee.... en tout cas un composant.... Je voulais verifier si le proc d un pote est vraiment grille... ben du coup c est ma petite asus qui a grillee.... Je crois qu elle est encore sous garantie... Du coup j ai 2 procs orphelins.... tu en es content de l abit mon pti mimi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 l'Abit... ma foi finalement le PCI lock donctionne mais dans des conditions assez space... niveau OC, j'ai passé 8 heures de prime95 et trois pass de memtest @2200 MHZ.... et pourtant sous superpi ça plante très rapidement... surement une feinte avec le controlleur mémoire du moins, je vois pas trop ce que ça peut être d'autre... enfin c'est pas simple donc ça me plait globalement content, même s'il c'est dommage qu'une version à chipset nVidia ne soit pas dispo bon c'est du Abit, niveau option/équipement/bundle c'est peau de chagrin, mais perso ça me dérange pas trop tu as vérifié que rien d'autre n'avait cramé? RAM, CG...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Heu non pas encore.... J ai plus de CM pour tester... Je vais encore faire un voyage la prochaine fois avec plein de matos informatique arf arf.... D ailleurs, faut que je trouve une petite carte mere sympa a base de nforce2... peut etre une abit... la nf7 ou une epox... voir une soltek si dispo en violet... ou une dfi... bref, ca va dependre des promos sur newegg... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 et pour ton abit, je vais m acheter l abit a base de nforce 4, elle sort la... elle a ete presentee au CES, c est la serie special gamer avec l OTES, les ventilos de partout... bref... une usine a gaz..... Ca va etre marrant de monter ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Bon, moi également vous allez moins me voir. Ca devient n'importe quoi ici. Quand je parle d"ici, je parle de blabla. C'est un vrai boxon, des sujets minables, des commentaires minables, des gens non pas minables, juste un peu trop immatures à mon gout... bref, je me sens vraiment plus en phase avec les gens qui trainent ici. Les qques personnes INtéressantes sont soit parties, soit sont beaucoup moins présentes.Je me suis bien marré (j'ai même pas mal raconté de conneries je sais) mais là ça commence à faire lourd et je ne me sens plus à ma place. Vous me retrouverez de temps à autre dans les topics info genre hardware, logiciel, voire nunux. A bientot Idem, je m'en vais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 pour une config à 2300€ j'aurais forcé sur l'alim moi... l'alim advance 460W euuuuh... bon maintenant c'est clair qu'une bonne alim 400W mini tu rajoutes à l'aise 60 euros dans le budget (mais par contre je crois que les boitiers advance ont des versions sans alim de même le disque dur tu peux faire péter un 160 voire 200 Go, c'est ceux qui doivent avoir le meilleur rapport capacité/prix... en SATA ça doit être quasiment le même prix... la mobo... hé... j'aime bien gigabyte, mais sur ces séries, y'a apparement des soucis avec l'étage d'alimentation du proc'... en OC le Vcore est instable et peut monter jusqu'à 1.95V en pointe apparement, ce qui est plutôt mortel pour un athlon64... maintenant certains ont aussi de supers OC avec cette mobo... c'est pas général... voir le forum xtremesystems.org une 9NDA3+ ça peut être un bon choix aussi... con qu'il n'y ait pas d'abit +NF3 ou NF4... ça l'aurait fait pour le proc', je saurais pas te dire s'il vaut mieux un 0.13µ ou un 0.09µ... dans l'absolu un 90 nm devrait être mieux, mais là j'ai un 3200+ qui pête pas le feu... cela dit la majorité des winchesters dépotent quand même vraiment... regarde la base de données de stepping sur HFR, et fais ton choix... ça devient le bordel ici ALL tu aurais forcé sur l'alim ? taurais mis quelle puissance ? 500w ? oui ya des boitiers sans alim mais je sais pas comment les monter jpense pas que ce soit tres compliqué mais bon pour le disque dur je pensais ern mettre 2 en raid 0 pour faire peter les perfs donc 2*120go....mais quant a la conectique... SATA , IDE ,SCSI jy connais que dalle pour la 9NDA3+ , la suele difference que je vois cest que cest la difference des controleurs ata et reseau ainsi que la p^resence de ports usb2 sur la gygabyte pour le proco jhesite encore...350+ 3800+...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ALLtu aurais forcé sur l'alim ? taurais mis quelle puissance ? 500w ? je pense que c'est sure la qualité qu'il veut forcer phiphi je te comprend moi aussi je trouve le niveau tres ...heu ... adolescent .... bas moi je squate plus trop blabla... @guij tu part ? coool ! ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C est les departs a la retraite ? Vous partez tous.... Ah les laches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ces vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ces vieux je vais répondre à la place de Phiphi : p'tit con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C est les departs a la retraite ?Vous partez tous.... Ah les laches... t'es trop fort on peut pas rivaliser kiki c'est peut etre pour ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.