deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ben tiens vla une bonne idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bon v aller voir le film "the grudge" au cinoche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 mike stu veux jte prete mon sac de couchage...c pas si mal de dormir dehors, ça coute pas une thune et j'fais cours dans les bois @Scara : j'fais pas ça moi @Kiki : ah vi la route de Libourne... je vois... c'est l'itinéraire idéal ça... faut qu'il déménage vite ton pôpa, ça va pas là :zarb: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 et j'fais cours dans les bois ah cest vrai , cest pas en biologie que tas ton doctorat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bah la chimie est partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Salut mes amis de moi que j'aiiiiiiiime !! Bonne année les geeeeeeeens Akapouf président ? nan ! juste bonne année en passant.. ouais pci j'ai plus le temps.. vie de couple inside en tout cas un bonjour sincère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 akapouf mike donc tu peux faire cours dans les bois engagez vous ki disaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 akapouf mike donc tu peux faire cours dans les bois engagez vous ki disaient :8 bah pourquoi pas... faire une rando dans les bois, ramasser des jolis cailloux en route, arriver à un grotte, y trouver des cristaux, et y'a matière à faire un joli cours, surtout, j'sais pas moi, si t'arrive à trouver la matière première pour fabriquer par toi même quelques matériaux (céramiques, métaux????) :yes: akapouf (un smilie semble s'être glissé à l'insu de mon plein gré dans ma phrase ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 les aventures fabuleuses de mike la ouache dans la jungle burkinabaise a toute heure et en tout temps edit : ah au fait le film "the grudge" ..ppfff ralala...chelouuuuuuu....ça flippe bien de temps a autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akapouf et cie Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 purée c'est trop cool !! jai meme mon propre smley !! : tagada tsoin tsoin pouet pouet !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 akapouf , ça fait longtemsp que jai pas vu ton site sur les folles...je rigole toujours autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 purée c'est trop cool !! jai meme mon propre smley !! : tagada tsoin tsoin pouet pouet !!! Je croyais que tu boudais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je croyais que tu boudais encore une gaffe de nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bon, je viens enfin de voir "ghost in the shell", le truc dont tout le monde parle ou parlait (1995). ... mouais... Bon... Blade Runner inside... avec un peu beaucoup de BRADBURY, K. DICK, ASIMOV, MATHESON... etc, le tout à la sauce sushimi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ta vu le 2eme volet aucinoche phil ? taurais du cest encore pire a comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ghost est un peu spécial et le film n'explique pas tout (résume trop, etc), un peu comme Akira. GITS n'est pas le meilleur pour moi. Il est par contre bien dessiné et les musiques sont belles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 ta vu le 2eme volet aucinoche phil ? taurais du cest encore pire a comprendre... y a rien à comprendre, juste la même idée qui se répète depuis des lustres mais qui s'adapte et se propage (ou se diffuse) avec les moyens de l'époque. Question de génération niveau présentation, vieille idée niveau interrogation. Musiques bien pour le film sinon scénario et réalisation biens foutus quoique sujet récurrent Graphisme, toujours fâché le phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Rien ne vaut un bon pack dvd de "Coucou c'est nous", 6h de pur bonheur... et rajoutez à ça Le meilleur de Nulle part ailleurs, et là vous sortez d'une humeur flambant neuve ... De Caunes : "Père, voici ton fils, et fils, voici ton père !" Garcia : Papa !! ... Je sais que c'est un peu hors sujet, mais bon, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 je suis allé voir Ocean's 12 très bon avec plein de petits trucs pour cinéphiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 sympa le photo de ta signature milo, c'est la plage de St-cyr si jme trompe pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 voui prise jeudi après un sprint pour pas rater le coucher du soleil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 en tout cas elle est très réussie , c'est marrant mais je dois avoir à peu pres la meme quelque part il me semble qu'il y avait juste un peu plus de nuages. Tu l'as faites avec un argentique ou un apn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 mon numérique A80 de Canon j'en ai une autre où l'on voit l'autre côté (avec le Bec de l'Aigle) mais elle est un peu floue pas facile de prendre une photo avec peu de lumière sans trépied ni Reflex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algernon Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 oui c'est pour ca que je prefère quand meme mon bon vieux reflex argentique à mon apn pour ce genre de photos. En tout cas tu te debrouille pas mal du tout en photo. tu en as d'autres online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 hmm voui j'ai quelques dizaines de photos sur mon FTP dont certaines plutôt réussies comme des prises de vue aériennes du parc du Futuroscope mais là on va dire que je squatte il y a un topic photo je crois, on peut en discuter là-bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.