PhiBee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 si moi je t'interdis de rester, parce que justement on a créé ce topic pour pas polluer ceux des autres, et qu'il se trouve qu'il existe un topic ou ton nom figure, mais c'est pas celui-là alors Heu Mike, t'as pas lu mon vieux post d'il y a qques pages ? C'est à propos des câbles rézos !! Je n'ai plus mon 15 mètres (je l'ai déjà refilé semblerait-il... je sème à tous vents...), il ne me reste que 2x5mètres en fait. Ca te branche toujours ou non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai un petit joke pour Phibeevoilà ce qu'a amené un copain pendant les vacances Tu tiens vraiment à me faire hurler hein ? Dis-le que tu veux me faire crever hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 t'es malade ? au fait, Phibee... j'aime bien ta signature en plus de ton avatar... ça rend bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est ma période "indienne-chaman-tout ça"... Nan mais j'adore ces dessins (vous l'aviez compris... ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Moi aussi, j'ai d'ailleurs un tatouage tribal. mais ça m'empêche pas d'être lourd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Heu Mike, t'as pas lu mon vieux post d'il y a qques pages ? C'est à propos des câbles rézos !! Je n'ai plus mon 15 mètres (je l'ai déjà refilé semblerait-il... je sème à tous vents...), il ne me reste que 2x5mètres en fait. Ca te branche toujours ou non ??? euh si, désolé j'ai oublié... en fait Dark a finalement commandé le cable de 3m... maintenant vu que je vais déménager dans un mois et que je sais pas quelle sera la configuration de l'appart... peut-être ça suffira pas... à la limite, j'te le dis en février? comme ça si tu trouves un client d'ici là j'vais pas te les faire envoyer sans être sur que ce soit utile quand même P.S. : Guijnor STP me force pas à effacer tes messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Oki boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 Un tatouage quoi ? (je fais le mec qui fait mine d'avoir mal lu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 alors Mimi cet abit ? Vous jouez a quoi les djeuns en ce moment ? On va pouvoir jouer CS non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 alors Mimi cet abit ?Vous jouez a quoi les djeuns en ce moment ? On va pouvoir jouer CS non ? Non non, je ne relèverai pas les jeux de mots possibles, non non, je ne tomberai pas dans le piège Komemkivakiki ? CS, j'ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2005 Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 j'ai un peu joué à Pirates! pendant les vacances sinon j'ai passé le reste du temps sur la DS ou à regarder mes potes jouer au superbe Tales of Symphonia en fait les jeux PC me tentent plus trop ... pitêtre que je sature ... mis à part quelques titres genre UT ou War3 ... ou bien sûr les jeux pas encore sortis (mais ça c'est la maladie des geeks http://www.palmbiscotte.com/new_article.php?1616 ) j'ai bien envie de rejouer à Baldur mais les règles ADD2 j'ai plus l'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 3 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2005 alors Mimi cet abit ?Vous jouez a quoi les djeuns en ce moment ? On va pouvoir jouer CS non ? j'suis toujours sur black & white... l'Abit... ma foi finalement le PCI lock donctionne mais dans des conditions assez space... niveau OC, j'ai passé 8 heures de prime95 et trois pass de memtest @2200 MHZ.... et pourtant sous superpi ça plante très rapidement... surement une feinte avec le controlleur mémoire du moins, je vois pas trop ce que ça peut être d'autre... enfin c'est pas simple donc ça me plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 alors Mimi cet abit ?Vous jouez a quoi les djeuns en ce moment ? On va pouvoir jouer CS non ? jamais je ne jourai a counter ! moi : la bataille pour la terre du milieu c'est enorme ! et hl² aussi ! ah si j'avais plus de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Phiphi, il m est plaisait de voir que tu ne joue plus sur les mots.... meme si on en avait l abit tude.... Bon les enfants... Ce soir je monte mon Ordinateur a base a XPM, avec une carte mere soltek nforce2 ancienne... on va voir si le bios est pas trop pourri. J ai vu la neige a Aurillac, 5cm.... Maintenant c est le soleil et l humidite du riff ( 13 C ). Phiphi, cs est d origine avec HL2 ! Xelor, il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis.... Mimi, je t avais dit de prendre du nforce ! ;-) Milo, des nouvelles de l anglaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 1- Phiphi, il m est plaisait de voir que tu ne joue plus sur les mots.... meme si on en avait l abit tude....2- Phiphi, cs est d origine avec HL2 ! alors: 1- si t'insistes "alors bibite cet ami ?".... Zoouuuuuu....... 2- Normalement kiki, normalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Moi j'ai eu La bataille de la terre du milieu Prince of persia Mais je garde ca pour apres les exams, mais j'ai plus envie d'un jeu comme X-Wing Alliance, d'ailler en multi c'est le pied, si il y a encore des joueurs ca peut etre bien fun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Phiphi, il m est plaisait de voir que tu ne joue plus sur les mots.... meme si on en avait l abit tude....Bon les enfants... Ce soir je monte mon Ordinateur a base a XPM, avec une carte mere soltek nforce2 ancienne... on va voir si le bios est pas trop pourri. J ai vu la neige a Aurillac, 5cm.... Maintenant c est le soleil et l humidite du riff ( 13 C ). Phiphi, cs est d origine avec HL2 ! Xelor, il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis.... Mimi, je t avais dit de prendre du nforce ! ;-) Milo, des nouvelles de l anglaise ? en fait kiki j'aurais dure jen jouerais plus ( non pas jamais) car j'ai été deouté de ce jeu avec l'arrivé des tcheater et pis j'aime pas stout oualla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 est ce qu on peut jouer a la dame de pique par internet ? X wing machin.... kesako..... c facile,,, ou il faut etre chomeur longue duree bac +7 pour comprendre comment piloter le bordel a turbo.... J adore les fetes... on mange equilibre... Kiki +4 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 pas le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 X-Wing Alliance, c'est un des meilleurs jeux de simulation spacial, basé sur l'univers SW, il est vieux, mais en mode (e)scaramouche avec les 100 vaiseaux je ramais mais c'etait trop bien, on s'y croirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 est ce qu on peut jouer a la dame de pique par internet ? X wing machin.... kesako..... c facile,,, ou il faut etre chomeur longue duree bac +7 pour comprendre comment piloter le bordel a turbo.... J adore les fetes... on mange equilibre... Kiki +4 kg La photo, la photo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 X-Wing Alliance, c'est un des meilleurs jeux de simulation spacial, basé sur l'univers SW, il est vieux, mais en mode (e) scaramouche avec les 100 vaiseaux je ramais mais c'etait trop bien, on s'y croirait qu'est-ce que je viens faire là ? sinon, y'a un drôle de gugus qui est arrivé dans logiciel aujourd'hui hein Phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 encore un breton qui boit de l eau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Milo, des nouvelles de l anglaise ? une fois connectée sur MSN pendant quelques minutes et un texto de bonne année ... c'est encore pire que d'essayer de contacter la hotline de Free quoi je vais aller la voir je pense comme ça je serai fixé une fois pour toutes par contre j'ai discuté avec l'autre Anglaise ... qui a fondu un fusible je pense (ou sinon c'est pask'elle est blonde) le log est assez ... surprenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 qu'est-ce que je viens faire là ? :Dsinon, y'a un drôle de gugus qui est arrivé dans logiciel aujourd'hui hein Phiphi vi, un prétentieux de plus... Trois poils sur le caillou et ça se la pête royale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.