Squall NTCK Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Pauvre chou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 il est bloqué Et ça vous fait rire... 'TITS CONS DE SALES DJEUNZ !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Au fait, bon anniversaire la vache Une de moins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Et ça vous fait rire... 'TITS CONS DE SALES DJEUNZ !!!!! (bar)bichette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Bonjour les filles.... je serai de retour sur le forum Lundi........ J ai rate des clients pour mq CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Salut kikounet Alors les fêtes, pas trop dures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Au fait, bon anniversaire la vache Une de moins ! mici j'adore ton avatar Kiki j'suis sur que tu trouveras un bougnat pour te débarasser de ton vieux matos à bon prix (pour le bougnat bien sur ) :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Vi hein, l'est bô ! C'est parce que je viens enfin d'accrocher une sérigraphie d'un artiste "indien" (limitée à 200ex.) très beau et du coup, woala. C'est un souvenir d'un voyage là-bas, avec un détour au musée des civilisations à Hull, à coté d'Ottawa. Dommage, j'ai pas trouvé de repro sur le oueb. Si un jour j'y pense, je fais une photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 ça vient d'où exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 D'un indien qui s'appelle Hervé Dupont, 4 avenue Jean-Jacques Rousseau, Strasbourg. Très très indien, sisi, je t'assure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 D'un indien qui s'appelle Hervé Dupont, 4 avenue Jean-Jacques Rousseau, Strasbourg.Très très indien, sisi, je t'assure couillon va ! Canada. Les "Hamatsa", Nord-Ouest du Canada. Mais on retrouve ça également dans d'autres tribus. Ce sont des masques ou des visages/symboles qu'on retrouve sur les totems. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 euh.. là c'est un ancien ton avatar Phiphi ? edit : ah bah non... j'avais fait F5 mais ça a mis du temps à actualiser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ha un améridien. Je pensais aux indiens moi (d'Inde ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 au fait... très sympa ton nouvel avatar Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Voilà le mien, mais photo pourrie avec webcam. J'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Canada. Les "Hamatsa", Nord-Ouest du Canada. Mais on retrouve ça également dans d'autres tribus. Ce sont des masques ou des visages/symboles qu'on retrouve sur les totems. c'est marrant je ne pensais pas voir cette forme d'art au Canada ça fait très africain bon en même temps je ne connais pas grand chose en art c'est une tribu qui existe encore ou c'est issu de fouilles archéologiques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Ha un améridien. Je pensais aux indiens moi (d'Inde ). Vas-y, fais ton savant va !... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Non non, ce sont des tribus qui existent toujours. Moins de dégats qu'aux States... z'ont pas Bush et ces ancètres EUX !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est marrant je ne pensais pas voir cette forme d'art au Canadaça fait très africain Les continents étaient collés avant... (bon ok ça fait une paille ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 c'est marrant je ne pensais pas voir cette forme d'art au Canada Bin avant les y avait les AMERindiens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Les continents étaient collés avant...(bon ok ça fait une paille ). Une paille... c'est ça... maitre capello de mes Et la poutre, elle est où chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Les continents étaient collés avant...(bon ok ça fait une paille ). une "paie" pas une "paille" et oui c'était y'a longtemps... les hominidés n'étaient pas encore Edit : grillée à 3sec pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 même en prenant le tout premier humanoïde (l'Australopithèque) celui-ci date de 6 millions d'années or comme on le voit ici http://www.ggl.ulaval.ca/personnel/bourque...pangee.auj.html l'Afrique s'est séparée bien avant ah ben grillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 29 décembre 2004 Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 même en prenant le tout premier humanoïde (l'Australopithèque) celui-ci date de 6 millions d'annéesor comme on le voit ici http://www.ggl.ulaval.ca/personnel/bourque...pangee.auj.html l'Afrique s'est séparée bien avant ah ben grillé Laisse Milo, dans son cas, c'est désespèré. D'ailleurs, Teuf m'a demandé d'être gentil avec lui... le pauvre, si jeune... et si... jeune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.